Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Étoile d'Acajou ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile d'Acajou
Jeune Chat
Étoile d'Acajou


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Sagittaire Buffle

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Étoile d'Acajou ~~ Empty
MessageSujet: Étoile d'Acajou ~~   Étoile d'Acajou ~~ Icon_minitime1Lun 3 Jan - 0:49

Formulaire

Joueur / Joueuse :

Surnom :Lael , Laya, Coconne
Âge :13 ans
Comment êtes-vous tombé sur MR ? : »partenariat » mon ami .
Est-ce votre 1er personnage de MR ? :Nooooop , mon premier est Symphonie Éternelle .
Si non, combien en avez vous ? :Deux n'avec celui là
Autres choses ? :WAZAAAAA

chat / chatte :

Nom : Étoile d'Acajou
Âge : Deux ans
Clan :Clan du Soleil
Rang :Chef (Pas taper pas taper, j'ai l'autorisation x)
Sexe :Femelle

Histoire :

Petite Acajou , chatonne du clan du Soleil , vivait tranquillement avec ses parents et ses deux sœurs : Petite Fleur et Patte de Sel . Elles jouaient souvent ensembles et ne se disputaient jamais . Leurs parents devenaient un peu...vieux . Ils moururent cinq mois après la naissance des petites . Les chatonnes restèrent fortes , elles refusèrent de se faire adopter et se refermèrent sur elles même . Petite Acajou était la plus « vieille » , elle était donc la chef du groupe . Ses deux sœurs ont rapidement acceptées qu'elle les guides et Petite Acajou devint meneuse du trio .
Les petites atteignirent bientôt les 6 lunes pour les apprentis . Petite Acajou devint Nuage d'Acajou , Petite Fleur : Nuage de Fleurs et Patte de Sel : Nuage de Sel . Les chatonnes restaient soudées et ne se séparaient jamais .

Mais un jour (vous l'attendiez celle là ) , elles durent se séparer...
Le Soleil brillait et les félines s'octroyaient une pause bien méritée après plus d'une heure de chasse . Elle n'était pas loin du terrain des Bipèdes mais ne s'inquiétaient pas pour autant . Mais un grand cri retentit alors , un cri de chaton...il venait manifestement d'une maison de Bipèdes . Les félines se mirent vite sur patte et se dirigèrent vers les maisons . Au moment de passer le Chemin du Tonnerre , d'autres cris retentirent . D'autres cris de chaton , et un cri de Bipède qui hurlait « SYMPHONIIIE ?! » , les chatons hurlaient le même nom .

- Symphonie..? Qui est-ce ?
- Aucune idée Nuage de Sel , aucune idée...
- Nuage d'Acajou , on devrait allez voir !
- T'a raison , allons y .

Le trio commença à avancer sur le Chemin du Tonnerre , quand un petit bruit sourd attira l'attention de Nuage d'Acajou , un bruit comme la course d'un chaton...Et ça au beau milieu de la route ! Elle arrêta ses sœurs , leur disant d'écouter..Trop concentrée , elle n'entendirent pas le Monstre arriver..Enfin , Nuage de Sel l'entendit . Mais il était trop tard...d'après la position des enfants , c'était Nuage d'Acajou qui allait se faire écrasée . L'ombre passa , mais Nuage d'Acajou ne se fit pas écraser , Nuage de Fleur la poussa violemment mais ce mit elle même en danger...

Au moment précis où le Monstre passait , Nuage de Sel hurla :

- Nuage de Fleur !! NON !

La créature métallique continua son chemin comme si de rien n'était . Nuage d'Acajou était figée...Ses grands yeux vert pomme tremblait et son pelage marron était taché de sang...Nuage de Sel voyant sa sœur ne pouvant bouger , elle la tira par la peau du cou en sûreté sur l'herbe . La petite couleur bois tremblait toujours , fixant le corps explosé de sa sœur au milieu de la route .

- Nu...Nuage de Fleurs...non..Non...NON !
- Calme toi Nuage d'Acajou , respire , calme toi !

Nuage de Sel essayait de calmer sa sœur. Mais rien ne changeait...La châtain continuait de marmonner « non...non... » . L'autre soupira , pas facile de la calmer la 'tite ! Nuage de Sel semblait calme , mais une parole de Nuage d'Acajou la fit sursauter :

- Je..je l'ai tuée...J'ai tuée Nuage de Fleurs...J'ai tuée ma propre sœur !
- Mais non tu ne l'a pas tuée Nuage d'Acajou ! Reprend toi !
- Tu ne comprend pas ! Si elle ne m'avais poussée, JE serais morte ! Elle serais encore en vie ! Elle est morte par ma faute , je l'ai tuée !
- Arrête de raconter n'importe quoi !

Cela continua cinq bonnes minutes...C'était la première fois qu'elle se disputaient . Nuage de Sel semblait plutôt calme encore , en réalité elle était aussi dévastée que sa sœur. Mais refusait de dire qu'elle l'avait tuée !
Les deux apprentis rentrèrent plus tard dans la journée , sans se dire un mot de tout le voyage ! Au retour ce fut Nuage de Sel qui annonça la mort de leurs sœur . Le clan pleura la mort de la féline..tandis que Nuage d'Acajou devenait presque folle pensant avoir tuer sa sœur .

Le temps passa , le duo avait maintenant huit et neuf Lunes . Un jour, lors d'une promenade au alentours du Camp , elles rencontrèrent un fort joli félin solitaire de leur âge . Il avait tout l'air d'un charmeur , prêt à emballer une des deux petites . Il les aborda comme ça :

- Bonjour , douces créatures...Pourrais-je savoir les noms des deux déesses se tenant moi avec grâce et délicatesse ?

Nuage de Sel devança sa sœur , la poussant presque pour répondre la première . La poussée ronchonna un peu .

- Je suis Nuage de Sel , apprentie du Clan du Soleil..Et quel est votre nom bel étalon ? - Quand à moi je suis Nuage d'Acajou , apprentie du Clan du Soleil aussi et sœur de Nuage de Sel .
- Enchanté mes beautés , je me nomme Diamant Noir , mais contrairement à mon nom , je ne suis pas un félin au coeur de pierre...

Nuage d'Acajou semblait appréciée le félin mais pas plus, par contre Nuage de Sel...était sur un petit nuage ! Le félin esquissa discrètement un sourire..du genre sadique . La châtain le remarqua et se dit « Oulà...faisons attention.. » Elle voulut prévenir sa sœur , lui dire de faire attention , mais celle ci s'en foutait complètement on peut dire et miaula :

- Enchantée magnifique félin...Votre nom est si beau...Il vous va bien ! Vous être resplendissant comme un Diamant...
- Merci , Nuage de Sel . Vous , vous êtes la plus belle apprentie que j'ai vu de toute ma vie...Je suis sincère..viendriez vous vous promenez avec moi ?
- Hum...Nuage de Sel , nous avons des choses à faire au camp et..
- Rho mais toi ! Tu peut pas t'en empêcher hein ?! Pour une fois que quelqu'un s'intéresse à moi , il faut que tu gâche tout ! Laisse moi un peu tranquille ! Pff..Allons y , Diamant Noir .

Et Nuage de Sel s'en alla comme ça , elle partie en ronronnant au félin noir . Nuage d'Acajou quand à elle , était assez vexée...mais elle ne voulait pas se disputer avec sa sœur , donc elle la laissa partir . Le temps passa..Nuage d'Acajou attendait sa sœur devant l'entrée du camp , le regard tueur et la queue fouettant l'air . Plus le temps passait , et plus son énervement pouvait se faire sentir...Enfin , quand la Nuit arrive vers six heures , elle commença à s'inquietée , cela faisait quand même un peu plus de quatre heures qu'elle était partie avec Diamant Noir !
La châtain se mit en route pour trouver sa sœur . Finalement, au alentour d'un bosquet à dix minutes du Camp , elle entendit des voix . Elle crue reconnaître Nuage de Sel et se cacha dans un buisson . C'était bien elle ! Avec..Diamant Noir . Elle entendait bien leur discussion de là où elle était .

- Diamant Noir...Tu es si gentil..si...je crois que..je t'aime...
- Chuuuut chut chut...C'est bien normal pour une féline comme toi...tu es la plus belle , la plus intelligente...Dès que je t'ai vue , je n'ai pensé qu'à toi..Il n'y avait que toi pour moi...
- Diamant Noir...
- Chuut..je veut te faire un cadeau..que tu n'oublieras pas crois moi . Ferme les yeux ma douce...

 ce moment là , la lueur sadique , quasi démoniaque , réapparut dans ses yeux...Nuage de Sel ferma les yeux en souriant, elle ne se doutait de rien et nageait en plein bonheur...Nuage d'Acajou était très inquiète elle...Quelque chose ne tournait pas rond , ce regard...
 ce moment là , Diamant Noir sorti ses griffes , Nuage d'Acajou se dit « Oh non ! Pas Nuage de Sel !! » . Elle était figée sur place , hésitant entre sauter sur le félin ou rester cachée...Diamant Noir murmura , la griffe sous la gorge de la féline , un « Apprécie ta mort..ma belle » . Au moment où Nuage de Sel ouvrait les yeux , térrorisée , le mâle lui trancha la gorge d'un coup . Sa tête roula...le sang coula...La tête roula jusqu'au pattes de Nuage d'Acajou . Elle hurla :

- Nuage de Sel !! NOOOON ! Diamant Noir...MEURS !

Le mâle en question se retourna en feulant . Enfin , il n'en eu presque pas le temps étant donné que l'unicolore lui avait dessus en hurlant , toutes griffes dehors . Elle donnait de grands coups de griffes , déchiquetant le corps de Diamant Noir . Une rivière de larmes coulaient sur les joues rouges de la féline , elle hurlait « Meurs ! Meurs ! » tout en tranchant le corps du mâle .
Finalement , elle se calma...Le petit félin noir était mort depuis belle lurette...La « survivante » jeta un dernier regard à sa sœur..puis repartie le corps couvert de sang vers son camp .
C'est depuis ce moment , qu'elle déteste les charmeurs .

Étoile d'Acajou ~~ 378162Chtitdessin

Son pelage marron était souillé de sang , ses joues étaient rouges de larmes...elle n'en pouvait plus... partir de ce moment là , elle aurait très bien pu sombrer dans le côté obscur , mais non . La petite avait une telle force de caractère , une telle résistance...Elle ne sombra pas, se renforça , et en même temps impressionna énormément le chef du Clan .
La vie continua , Nuage d'Acajou devint Écorce d'Acajou , guerrière puis Lieutenante du Clan du Soleil . La vie continua, la Mort avec..
La grande féline devint Étoile d'Acajou , chef du clan du Soleil .

Caractère, mental, personnalité... :(minimum 2 lignes)
Acajou à un caractère atroce...Elle n'aime pas beaucoup les autres clans , et n'est pas vraiment du genre à vouloir faire copain-copain avec tout les félins du coin . Elle est très loyale , mais bon en tant que chef aussi...Enfin , elle n'ira en aucun cas fricoter avec un mâle d'un autre clan que le sien , de toute façon elle ne va pas fricoter avec les mâles en général . Si on veut la conquérir...bas faut s'armer de patiente , de gentillesse , mais surtout..surtout pas , être frimeur . Si vous êtes charmeur , légèrement vantard , ou juste à flâter toute les femelles qui croisent votre route..Z'êtes foutus . Si vous avez bien lus son histoire , elle exècre les flatteurs .
Pour finir , elle est assez protectrice . Si l'un des membres de son clan est en danger de mort , ou disparus depuis un bon moment , elle fera tout pour le sauver . Là aussi , c'est en rapport avec son histoire..Quelqu'un qui disparaît, ou le danger de mort...

Description physique :(minimum 3 lignes)
Acajou est une grande et belle Havana Brown , couleur..havana Brown ? Bon , couleur chocolat (foncé) . Elle possède des yeux verts pomme , pétillant lorsqu'elle est joyeuse..mais voilà longtemps que ses yeux n'ont pas pétillés .
Son corps est très fin mais bien musclé, ses pattes sont longues et ont une ossature robuste tout en restant élégantes . Sa queue est longue et fine , battant l'air rapidement . Son pelage est mi-court, soyeux et lissés chaque matin . Elle possède une bande de marron clair partant de la truffe et remontant jusqu'au niveau des yeux . Ses oreilles sont assez fines .

Image du chat :

Spoiler:

Affinités :
- Se détendre tranquillement au soleil .
- Les balades au Clair de Lune
- Courir
- Pêcher
- Se baigner / L'eau

Antagonismes :
- Les charmeurs
- Les visions de Sang
- Quand on lui annonce des gros problèmes
- Voit l'un de ses félins mourir
- Devenir ou voir quelqu'un être malade

Qualités :
- Forte
- Intelligente (Rusée)
- Douée en camouflage
- Loyale
- Protectrice

Défauts :
- Impatiente
- Généralement antipathique
- S'énerve facilement
- Vous colle une baffe dès que vous lui parlez de ses soeurs

Autres choses ? :
...KOWABOUNGA .

Codes : Okay ( a ). By Crêpe.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Étoile d'Acajou ~~ Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Acajou ~~   Étoile d'Acajou ~~ Icon_minitime1Lun 3 Jan - 18:29

    Bien. C'est parfait, re - bienvenue (:
    Validée : 3.
Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile d'Acajou ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ || Etoile Immortelle
» Etoile d'Esprit
» Etoile d'Esprit
» Rêve Etoilé [CHENE]
» Absence d'Etoile d'Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: