Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit Grenat, de mémé

Aller en bas 
AuteurMessage
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Petit Grenat, de mémé Empty
MessageSujet: Petit Grenat, de mémé   Petit Grenat, de mémé Icon_minitime1Dim 7 Fév - 13:25

Bienvenue sur la carte de la très vénérable mémé,
amusez vous bien !


Carte des RPs de Nanas'(mémé pour les intimes):

Rps en cours :
    Moon Rise : "Un sable gris" avec Nuage Ephémère, "Un peu d'action..." avec Etoile de Coucou, "Jeune enfant puérile..." avec beaucoup de gens, "Une glissade" avec Léviathan et "Assemblée n°1" avec beaucoup de gens =) (tout ça avec Etoile Mystérieuse et Petit Grenat)
    Cat-life : "Entrainement n°3" avec Nuage Ombragé et Nuage de Larmes. (avec Eclat de soie)
    Endless Spirit : "Ouragan" avec Muse. Elle tarde à répondre d'ailleurs(avec Nuage Céleste... )

Rps à venir :
    Endless Spirit : Un avec Ivoir Brisé en entrainement et peut-être un avec Nuage de Corbeau (avec Nuage céleste)
    Cat-life : les entrainements suivants (avec Eclat de Soie)
    Moon Rise : Aucun.

Disponibilité : Euh... C'est pas trop le moment =_="

Voilà les jeunes =) Au fait, ici je présente les Rps d'Etoile Mystérieuse, Petit Grenat, Eclat de Soie (CL) et Nuage Céleste (ES)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Grenat, de mémé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande, la miraculeuse Nanas' alias mémé [Etoile Mystérieuse et Petit Grenat]
» une glissade? 8D [Petit Grenat]
» Petit Grenat ! From the Sakura-chan family !
» Je sais, mais je le fais quand même [Libre!!]
» Petit Métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: