Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Couché de soleil raté? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feu Sauvage
Chat Sauvage
Feu Sauvage


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Balance Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Couché de soleil raté? [Libre] Empty
MessageSujet: Couché de soleil raté? [Libre]   Couché de soleil raté? [Libre] Icon_minitime1Dim 8 Nov - 15:05

Ce matin-là, je me promenait tranquilement dans ces Ruines. La poussière se faisait me chatouillait mon museau, j'en éternuait parfois, puis riait juste après. Je montait souvent ici, pour voir le couché du soleil. Oui, je sais que nous sommes que le matin, mais le temps d'observer tout ce qu'il y avait autour de moi, et de monter tout en haut, cela me prenait la journée. Je marchais, parfois trottinait un peu dans les endroits sombres, puis je m'arrêta devant une toile d'araignée. Elle tisse sa toile, lentement. Sûre de son fait, c'est dans l'ordre des choses. L'araignée attend la mouche, elle vient s'échouer dans la toile. La mouche a perdu, elle ne se plaint pourtant pas. Il n'y a pas de drame dans la nature, c'est tout simplement le fil de la vie, le destin. Je soupirais devant ce triste spectacle. Je me décidais enfin à lever une patte, et, avec celle-ci, je retira la mouche de se piège. C'est la première fois que cela m'arrive, mais bon cela me faisait pitier.
Je reprit mon chemin, la brume de chaleur vint troubler mon regard sur les branches des arbres dontles feuilles bougent dans la brise matinale. Le soleil est sorti d'une cuche de nuages argentés et commence à me faire sentir ses légères brûlure. L'humidité du sol qui renvoie des odeurs de mousse et de champignons, la lumière filtrée par les quelques feuilles et par les entailles dans les pierres de ces Ruines, et rien que le bruits de mes pattes éraflant le sol, et quelques oiseaux chantant à tu-tête. On dit que lorsqu'un oiseau va mourir ou en ai sur le point, son chant deviens mélancolique. Et bien c'est pas aujourd'hui que ceux-ci vont mourir. Je riait, seul, trottinant à travers les galets glissant sous mes coussinets.
J'eut la soudaine impression, que j'attendais quelque chose ou plutôt quelqu'un. Mais qui? ça je n'en savais rien. Je me suis arrêté à plusieurs reprises, en croyant avoir entendu un bruit familier de chat, mais non c'est tout simplement le vent soufflant entre le peu de dalles encore élevées. Je chassais pour la première fois de la journée, e réussit à attrapper un oiseaux, que je ramènerai au camp plus tard. Mais il n'y avait nul endroit où l'enterrer pendant mon absence, je cala le corps de l'animal entre deux pierres, la mousse effacera son odeur. Le soleil avait passé son zenith, et dans environ 3 heures, il sera couché. Il fallait que je me dépêche si je ne voulais pas le louper. Même si après j'aurai plus de mal à revenir, mais bon j'avais bien mémorisé mon chemin. Content de moi je reprit ma route, j'étais bientôt arrivé et mon ventre gargouillé, je l'ignora.
Alors que le sommet n'était qu'à quelques queues de là, j'entendis un craquement qui m'étais différent du vent soufflant dans les branches d'arbres. Je ne voulais pas manquer le couché de soleil, mais s'il la chose m'attaquer alors que je le regarder, il ne s'en remettrait jamais. Je prefera m'arrêter, et regarder curieusement l'endroit d'où le bruit venait.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Couché de soleil raté? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil raté? [Libre]   Couché de soleil raté? [Libre] Icon_minitime1Dim 8 Nov - 15:35

[ Ah j'ai trop rodé =) ]
- Etoile D'esprit-


Je suivais Feu Sauvage de loin, au cas où qu'il allait voir une fille. Mais il le savait pas, je vous jure, j'ai pris toute mes précautions au cas où il irait voir une femelle Moi jalouse ? Nan, Feu Sauvage était un ami, juste un ami. Un très bon ami... Un trop bon ami pour que sa reste comme sa... Roohh voilà, vous me l'avez fait dire ! Vous êtes contents ? Moi non, je vous parle plus...

Feu Sauvage, avait remarqué un bruit, oui j'étais plus concentrée à cause de VOUS donc j'avais fait du bruit. Je m'approcha de Feu Sauvage, et fis innocemment :

- Oh salut ! Ca va ?



Quoi ? Ba non je lui es pas dit que je l'aimé, il me dirait qu'il ne m'aimerait pas et ...et voilà. Non je ne lui dirais pas point final.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Chat Sauvage
Feu Sauvage


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Balance Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Couché de soleil raté? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil raté? [Libre]   Couché de soleil raté? [Libre] Icon_minitime1Dim 8 Nov - 16:17

Quand je vis Etoile D'esprit sortir de sa cachette, parce que je savais qu'elle se cachait, je fit un sourire émerveillé, je ne voulais pas qu'ele le remarque donc je secoua la tête tout mon enthousiasme. Alors je tentai vainement de me rapeler qu'elle allait me faire manquer mon couché du soleil, mais bon c'était plus fort que moi. Je m'anvança vers elle avec un large sourire:

" Oui je vais bien et toi? Mais au fait, pourquoi m'as-tu suivi? Moi qui voulais voir mon couché du soleil, et ben c'est un peu raté. "

Je ne voulais pas la vexer, parce que pour être une amie, c'est une amie. Alors je n'étais pas aussi certain que je regretterai mon soleil. Mais j'y pense, il est peut-être pas trop tard! Je me retourne vers elle, les yeux brillants:

" Tu veux le voir avec moi? C'est magnifique!"

Je lui fit une moue enfantine, même si je ne suis pas sûr qu'elle craquerai. Le peu de fois où nous nous sommes disputé! Hein? ah ben non, on ne s'est jamais querellé. Je l'aime beaucoup, c'est un peu plus que ma meilleure amie. Je lui tourna autour, j'attendais avec impatience qu'elle dise "oui".
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Couché de soleil raté? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil raté? [Libre]   Couché de soleil raté? [Libre] Icon_minitime1Dim 8 Nov - 16:27

"- D'abords j'tai pas suivi."

Et je fis ma tête de chaton qui boude quand il doit allé se coucher et que tous ses copains reste de hors et je rajouta en rigolant :

- Hum en fait, bon ok j'tai suivi !


Le soleil se couchait et Feu Sauvage m'invitait à regarder le soleil couchant. Je dis oui de la tête, puis je me mis à côté de lui. Qu'il est beau. Quoi ? Euh les deux, ils sont beaux tous les deux, le soleil et Feu Sauvage.Je le regarda puis, je tourna la tête, que dire maitenant. Lui confier tout ce que j'ai à dire comme un deuxième lieutenant :

- Je m'inquiète pour le clan, Lueur d'espoir et Rêve Etoilé sont de moins en moins là. L'hiver approche et le garde-proies est presque vide, les clans eux, sont prêts. La nouvelle Lune à l'air de nous guetter, je sens que quelques chose va arriver, je ne sais pas quoi. J'irais voir le clan de la lune. J'irai leur demande leur aide, esperant qu'ils acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Chat Sauvage
Feu Sauvage


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Balance Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Couché de soleil raté? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil raté? [Libre]   Couché de soleil raté? [Libre] Icon_minitime1Dim 8 Nov - 16:43

Nya! Mon pelage brûlait, comme chaque soir, le soleil reflétait mon poil roux, et a un endroit sur mon corps, l'on voit l'ombre d'Etoile D'esprit. Mmh... Qu'il fait bon, d'un côté le soleil me chauffe le poil, et de l'autre je frissonne dans l'ombre de ma meneuse. Je lui fit un large sourire, content qu'elle dise oui à mon invitation, même si je savais déjà sa réponse. Elle me suivit jusqu'en haut. Je m'assit confortablement, et surtout, à côté de mon amie, puis regarda le soleil descendre, j'en étais émerveillé. Mes yeux se perdirent dans les alentour, puis sa voix, douce et chaleureuse, intervient:

" Je m'inquiète pour le clan, Lueur d'espoir et Rêve Etoilé sont de moins en moins là. L'hiver approche et le garde-proies est presque vide, les clans eux, sont prêts. La nouvelle Lune à l'air de nous guetter, je sens que quelques chose va arriver, je ne sais pas quoi. J'irais voir le clan de la lune. J'irai leur demande leur aide, esperant qu'ils acceptent. "

Elle me considéré un peu comme son sous-lieutenant, ou comme son meilleur ami, ou peut-être plus? Nan nan Feu Sauvage, arrête de te faire des idées. Je détourna le regard du soleil puis me retourna vers Etoile D'esprit. Son pelage, ses yeux, ses pattes, et sa queue faisaient un dégradé entre l'ombre froide et le soleil étouffant. Je lui répondi calmement, en me rapprochant d'elle:

" Tu as toujours eut de bonnes iniciatives. J'ai confiance en toi, tu arrivera à passer l'hiver sans problème. Je chasserai de fois plus s'il le faut. Et en plus, j'aurait moins a regardé ce spectacle, vu que l'hiver approche, les nuages se font de plus en plus gros et cache le soleil."

Je lui souris, éspérant que ce que je lui ai dit, lui remonterai le moral
.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Couché de soleil raté? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil raté? [Libre]   Couché de soleil raté? [Libre] Icon_minitime1Sam 14 Nov - 12:16

" Tu as toujours eut de bonnes iniciatives. J'ai confiance en toi, tu arrivera à passer l'hiver sans problème. Je chasserai de fois plus s'il le faut. Et en plus, j'aurait moins a regardé ce spectacle, vu que l'hiver approche, les nuages se font de plus en plus gros et cache le soleil."

Il a toujours eu les mots pour me refaire sourire. Depuis tout petit nous nous connaissons, depuis toute petite je l'adore. Je me rapelle encore quand nous étions dans la forêt en tant qu'apprenti. On ne savait plus ou nous étions, les plus grands fous rires étaient avec lui. Mes bon moments, je l'ai ai passés avec lui. Il me manquerai quand il ne saura plus là !' Mais qu'est tu dis ! Ne vas-pas t'imaginer une chose pareille. Non ! Tu resteras avec lui au tant qu'il le faut puis...Ne pense plus à la mort etoile d'esprit' Je lui répondis en chuchotant d'un ton très doux :

- Merci...Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Chat Sauvage
Feu Sauvage


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Balance Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Couché de soleil raté? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil raté? [Libre]   Couché de soleil raté? [Libre] Icon_minitime1Sam 14 Nov - 13:30

Nya! J'ai réussi à la faire sourire comme d'habitude. Et oui, c'est une amie à avoir ou on peut pas se passer d'elle... Bon d'accord c'est plutôt ma meilleure amie... Quoi? Vous insinuait que je mens? Et ben vous avez raison, à chaque fois que je la voi, mon coeur devient chaud, sans elle il serait resté froid, et mon âme vivrai dans l'ombre. Mais elle est belle et bien là. Je lui fit un sourire radieux, j'avais tant envie de me frotter contre son pelage chaud, mais au lieu de sa je me rapprocher doucement pour lui dire:

" De rien. Tu te souviens quand nous étions plus jeune? Nous nous étons perdu en forêt parce que nos mentors avaient décidé de nouslaisser chasser seul. Je crois que c'est moi qui es le plus paniqué, toi tu riait à me voir ainsi, même quand je me suis emtremêlé dans des ronces en trébuchant sur une racines d'arbres."

Je pouffa la regarda et poursuivis:

" On avait dormis dans une vieilles souche d'arbre, blottis pour chercher de la chaleur."

Je lui sourit de nouveau et je me rendit compte que je regardais plus Etoile D'esprit que le soleil couchant, je fairais tout pour elle. Lui dire que je l'aime? Nan mais ça va pas? J'ai pas envie de perdre une amie, en plus je penses quie mes entiments ne son pas réciproque.
Alors que je l'admirai, la fixais, et que le soleil continuait de descendre, je me rendit compte qu'elle me regarda au même moment. Nos yeux se croisèrent, j'écarquilla les miens, surprit.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Couché de soleil raté? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil raté? [Libre]   Couché de soleil raté? [Libre] Icon_minitime1Sam 14 Nov - 14:05

Je souriais, je rigolais. Tant de souvenirs que je me rappellais, et lui aussi ne les avait pas oubliés. Oui la journée ou nous étions perdus, j'étais stressée aussi, ou quand nous avions dormis au creux d'un arbre. Que c'était amusant ! Enfin sur le coup, quand nous étions rentrés un jour après, plus personne ne rigolait. On avait dut nourrir les anciens pendant presque une lune, leur faire leur petits soins et tout. Nous rigolions ensemble. Je lui répondis avec un beau sourire :

- Oui, à ce moment là, je ne pensais pas que dans plusieurs lunes, nous serions fidèles, que nous aurions des problèmes, que...C'est si dur c'est temps-ci. Il y a eu de bons moments quand nous étions apprentis. Tu te rapelles dans le village des bipèdes ? Ou sur le territoire du clan du lierre . Cette fois-ci nous avions eu chaud. Ralala qu'est ce qu'on était bête dans le temps d'avant.

Enfin nous l'étions toujours. Mais plus mature...
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Chat Sauvage
Feu Sauvage


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Balance Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Couché de soleil raté? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil raté? [Libre]   Couché de soleil raté? [Libre] Icon_minitime1Sam 14 Nov - 15:03

Oui je m'en rappelait Etoile D'esprit, comme si c'était hier. Pourquoi tout à changé? Tu es chef, je ne suis qu'un simple guerrier... Je ne suis peut-être pas ton lieutenant mais tu te confie quand même à moi. Etoile D'esprit, je me promet de te défendre au péril de ma vie, et si j'en meurt, ne t'en fait pas, je serai toujours au fond de ton coeur. Je ronronna amusé des souvenirs, je me rappellai encore du goût horrible de la bile de souris que j'avais avalé sans le faire exprès, je me suis lavé la langue vainement pendant 3 semaines. C'est vrai que nous n'étions pas très.. intelligent:

" Oui nous étions bêtes et imprudents. Mais nous sommes quand même devenus des guerriers, et toi tu as vraiment réussi. Tu es même jusqu'à être lieutenant et puis chef... Alors que nous avons le même âge."

Un moment de silence s'était installé, le soleil étant sur le point de disparaître. Les nuages font des dégradés de sang jusqu'au bleu foncé de la nuit noire emplit d'étoile mystérieuse. Mon étoiles favorite est celle qui brille le plus, elle est près de la lune, et se reflète souvent dans mes yeux la nuit. Celle-ci me rappelant le regard d'Etoile D'esprit, mon chef que j'aime.
Je fixa le ciel noire cherchant mon étoile, je tournoya sur moi-même et, ayant le tourni, mes pattes s'entremêlèrent, je tomba de tout mon long et mon museau atterit dans le cou chaud d'Etoile D'esprit. Le Gêne s'installa en moi, je rougit sans le vouloir et me remit vite sur mes pattes en m'excusant:

" Désolé, j'ai pas fait attention où je mettait les pattes."


Je lui sourit en pouffant, puis regrda le soleil infiniment loin, et sa courbe qui longeait le sol, appelait "Aurore" et "Crépuscule".

" Imagine si dans une autre vie nous étions ennemis, ça me fairait drôle."


Dernière édition par Feu Sauvage le Sam 14 Nov - 15:04, édité 1 fois (Raison : A que j'ai oublié un "m")
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Couché de soleil raté? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil raté? [Libre]   Couché de soleil raté? [Libre] Icon_minitime1Sam 14 Nov - 18:48

Un silence arriva, comme sa, il venait de tomber sur moi sans faire exprès, lui tout géné et moi j'étais contente. Je ne le montrai pas. Vous voyait ces sentiments n'étaient pas réciproques. Sa ferait drole ? Ce serait horrible ! Je ne me verrais jamais être ennemi avec lui. Il me manquerait trop, j'ai besoin de ces idées, de ces mots qui me remontent le moral à chaque fois qu'il me sourit. Je lui répondis en prenant un air de la femelle qui boude :

- Quoi t'aimerais qu'on soit ennemis ? Oh ba d'accord ! Ba merci ein !

Je me tourna. Je rigolai, enfin je ne le boudais pas vraiment, je voulais juste voir comment il allait réagir. Pour voir si il allait me dire :' oui je veux qu'on soit ennemis' ou 'non je tiens trop à toi'. Tu délires complètement esprit ! T'es folle ! Il ne t'aime pas. C'est quand que tu comprendrs sa ! Rohhh d'accord mais c'est pas interdit de rêver d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Chat Sauvage
Feu Sauvage


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Balance Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Couché de soleil raté? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil raté? [Libre]   Couché de soleil raté? [Libre] Icon_minitime1Sam 14 Nov - 19:17

Quoi? Esprit me boude? D'abord j'en fut choqué puis après e pouffe, je m'approche vers elle et lui fit un large sourire.

" Non, non tu as mal compris. Je voulais dire que moi ça me fairait bizarre, en plus je rirait moins si tu n'étais pas là."Je lui frotta la tête avec mes pattes avant, puis ronronna en la voyant toute ébouriffé.

" Nous ennemis? Ca jamais, ça ne pourrais pas arriver. D'ailleurs nous nous sommes jamais disputé, hein?"

Je lui tournait autour, en bondissant un peu, du style le chaton qui veux tout le temps jouer. Mais franchement, nous ennemis? J'aurai déjà sauté de cette falaise depuis longtemps... Hein? POurquoi jlui ai pas sortit ça? Parce qu'elle en aurait rit, voyant nous savons très bien que nos sentiments ne sont pas réciproque.
Puis je repenssa à la Falaise, et si c'était elle qui vouler sauter? Nan nan tu te fais trop d'illusion... Bon d'accord je m'imagine peut-être trop de truc, mais n'empêche que je continue à regarder la Falaise avec des yeux écarquillé. Ma vie sans elle? Ce serai qu'un trou noir, sans lumière.
Je recula, je ne voulais pas y tomber et la laisser là, je ne voulais pas la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Couché de soleil raté? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil raté? [Libre]   Couché de soleil raté? [Libre] Icon_minitime1Dim 15 Nov - 21:11

Je souris aux réponses positives du mâle qui se trouvait en face de moi. Au moins, il ne m'avait pas remballé. Je pense qu'il m'aimait bien, mais pour amitié, au oui, juste pour amitié. Je le regarda quelques instants, puis je ne sais pourquoi, ce n'était pas à cause de lui ein. J'étais tellement plongé dans mes rêves que je recula de deux bons mètres, je n'entendis même pas Feu Sauvage me dire de faire attention au trou fatal qui se trouvait derrière moi.

"Scrracch" Le bout de la falaise ou j'étais commencai à tomber. Je glissa ne voyant presque plus Feu Sauvage. J'allais mourir, même si j'avais neuf vies. Ce serait fatal pour moi. Avec mes griffes, j'essayai de m'acrocher à tout ce que je pouvais mais le bout tombait. Je réussi à enfoncer mes griffes a, à peu près un mètres d'ou se trouvait Feu Sauvage. Mon corps était pendu comme sa. Si la terre lachait ou mes griffes, je serais morte. Je lui cria :

- Sauves-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Chat Sauvage
Feu Sauvage


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Balance Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Couché de soleil raté? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil raté? [Libre]   Couché de soleil raté? [Libre] Icon_minitime1Lun 16 Nov - 8:14

[Et là jte sauve pas 8D Nan jrigole xD]

Brrr... La falaise était tellement profonde que j'en voyait pas le bout. Je me rendit même pas compte qu'Etoile D'esprit reculait, c'est que quand j'ai commencé à entendre les crépitement des rochers tombant. Elle était là, je ne sait pas comment elle avait fait, mais là elle était dans le pétrin. Pourtant je lui parlait de la falaise un peu plus tôt, pourquoi ne m'a-t-elle pas écouté? Je sauta à ses côté, risquant de peu à tomber à mon tour. Je lui morda la peau du cou, et la releva. Malheureuement, nous étions trop lourd, je fais vite un bon en arrière alors que les rochés s'effondrent sous nos pattes. Je l'envoie valsé le plus loin possible, contre uyn arbre, elle a dû légèrement avoir mal. Je m'en inquiéta, mais j'étais encore tétanisé à la voir. Et si elle était tombé, que serais-je devenu? Je ne voyais pas la fissure qui s'approchait dangereusement de moi, et qui, par malheur et par mes rêverie, m'engouffra dans l'oeil du fond de la falaise. Je ne la voyais plus, et commençait à paniqué. La chute me faisait tellement mal aux oreilles, que j'en ferma les yeux et perdit connaissance.
Quand je me reveilla, j'étais encore parmis les vivants, et je ne comprenait pas. Levant les yeux au ciel je me rendit compte que j'étais assez proche d'Etoile D'esprit, elle ne me voyait sûrement pas mais moi si. J'étais toujours en vie, ce qui veux dire que je peux toujours rester avec ma meneuse. Oui, mais elle ne le sachant pas, et si elle voulait sauter? Kya! Il faut que je l'en empêche, mais comment. En hurlant peut-être.

" Etoile D'esprit ! Je suis là ! "


J'espère qu'elle m'avait entendu, oui je penses il y a eu un énorme echo, et c'est pas comme si j'étais dans les profondeur de la falaise.


[Met un peu de temps avant de m'entendre Wink parce que si tu m'entend tout de suite ==' t'aurai pas eut très peur 8D xD]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Couché de soleil raté? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil raté? [Libre]   Couché de soleil raté? [Libre] Icon_minitime1Mar 17 Nov - 21:40

Je cherchai encore et encore. Feu Sauvage ou est tu ? Sil te plait réponds-moi ? Ou est-tu ? Tu m'a sauvé la vie ! Tu n'es pas tombé j'espère. Oh non je m'en voudrais tellement, pourquoi il m'a sauvé, pourquoi il ne m'a pas laissé mourir ? Feu Sauvage...Pourquoi je ne lui est pas dit que je l'aimais ? Parce que je l'aime. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi !!! Je cherchai, je regardai, je glissai le plus possible, si il était mort, je sautais aussi. Je me préparai à dire au revoir quand j'entendis sa voix. La voix de celui que j'aime. Euh, bon bref on s'en fiche pour l'instant. J'étais tellement heureuse ! Il était vivant ! Je sursauta tellement que j'eu faillis glisser mais je me rattrapa et regarda au dessous de moi. Il était là.Son pelage, toujours aussi luisant, aussi propre, aussi majestueux. Que je l'aime. Je n'aurais pas de vie sans lui. Si j'aurais neuf vies, mais elle seront horribles. C'est comme si on demande aux chaton le plus joueur de passer toute sa vie sans rigoler ni s'amuser. Ma vie n'aurait plus aucun sens. Il était là. J'en étais soulagé. Comment allais-je faire ? Il avait peut-être une idée. Je lui cria :

- Comment vais-je t'aider ? Tu as une idée ?


Si il y avait aucune issue, je sauterais avec lui en attendant, de trouver, ou alors qu'on meurt de famine tous les deux. La Falaise de L'Espoir. Donnez-nous votre nom...
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Chat Sauvage
Feu Sauvage


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Balance Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Couché de soleil raté? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil raté? [Libre]   Couché de soleil raté? [Libre] Icon_minitime1Mar 17 Nov - 23:07

Ouf... J'entendais sa voix, elle n'avait donc pas sauter. Mais je sentais l'odeur de la panique. Qu'aurait-elle fait sans moi? Enfin, je suppose qu'elle s'en ficherai totalement... N'y pensons plus, elle est envie, et je le suis aussi. Je pourrais te protéger encore et encore. Ah, mon aomur de toujours, dès nos premier pas, enfin j'étais pas là mais tu devais être si belle. Ton pelage est si magnifique... Ah oui c'est vrai, chui touours bloqué. La voix de ma bien-aimée interpella mes songe:

" Comment vais-je t'aider ? Tu as une idée ?"

Je baissa la tête pour réfléchir, et dans mon mouvement, je découvris une branche de feuille, appellé liane. Et là TILT:

" Trouve ce genre de branche, la plus longue possible, accroche là à un arbre, je tenterai de remonter. Et si on y arrive pas, laisse moi ici."

Je disais ça à contre-coeurs bien sûr mais il était mieux pour elle de rentré après le couché de soleil. En cette saison, la nuit tombe plus vite qu'un cheval au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Couché de soleil raté? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil raté? [Libre]   Couché de soleil raté? [Libre] Icon_minitime1Mer 18 Nov - 21:26

- Hors question de te laisser !

Voila, une petite déclaration était faite. J'en rougis quand je découvrai ce que je dis. Je me mis à chercher des lianes. J'en trouva deux qui étaient autour de moi. Je lui lança les végétaux et attacha le bout à des grandes pierres. D'ou je suis, on pourra facilement remonter sur la terre ferme, mais pour l'instant, ce n'était pas gagné.Je voyais Feu Sauvage en train d'essayer de monter. J'espère qu'il allait y arriver sinon je sautai avec lui. Je retins ma respiration le tant qu'il monte ou qu'il me dise qu'il allait y arriver. Pitié, le clan de la lune aide nous...


[ Pas d'inspi dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Chat Sauvage
Feu Sauvage


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Balance Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Couché de soleil raté? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil raté? [Libre]   Couché de soleil raté? [Libre] Icon_minitime1Mer 18 Nov - 21:46

Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle est une réaction pareille. Mais bon, je la vis rougir, j'en souris, les yeux tout brillant. J'attendis sagement sur mon perchoir, qu'elle revienne avec de quoi m'aider. Je m'assis, mais pas longtemps, elle revint à la charge, comme pressé. Pourqui est-elle comme ça? C'est pour moi? Non non, ne te fait pas d'illusion stupide Feu Sauvage elle était sans aucun doute, pressé de rentrer oui, il començait à faire nuit. J'attrappa une liane avec mes dents, et commença à monter difficilement sur la parois, mi-rocailleuse, mi-glissante. Je sortis mes griffes, et tant bien que mal, me fraya un chemin. Je glissa à plusieurs reprise, et même tomba une fois. J'avais changé de technique, me pattes arrière poussé et faisaient tout le travail, pendant que je plantai mes crocs dans la branche solide. J'étais penché et avais les pattes avant dans le vide, je frissonais un peu. Mais quand je vis que je me rapproché de plsu en plus d'Etoile D'esprit. Mon coeur se réchauffa: Ma moitié n'est plus très loin maintenant. Je le pensait fortement et sérieusement. Je finis par sauter le plus loin possible, sur la terre ferme. J'étais tellement heureux de ne pas avoir péris au cours de la chute. Qu'aurait-elle fait sans moi? Rien, sûrmeent, juste pleurer un peu son ami de toujours, et le lendemain, elle aurait tout oublié... Je soupira rien que d'y penser, puis je me retourna vers ma meneuse préférée. Je lui sauta dessus, en l'envoyant valsé contre un arbre. Nous nous cognâme tout deux contre celui-ci:

" Merci! Merci de m'avoir aidé... "

J'avais les larmes aux yeux, elle m'avait sauvé, alors qu'elle aurait très bien pu me laisser là pour aller chercher de l'aide ou me laisser mourir. Une perle blanche coula de mon oeil et vint s'étaler sur le visage de mon amie. Elle avait faillit tomber juste avant, que serais-je devenu sans elle? Rien rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Couché de soleil raté? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil raté? [Libre]   Couché de soleil raté? [Libre] Icon_minitime1Ven 27 Nov - 21:41

Nous avons failli échappé à la mort. Oui vous avez bien entendu nous. Car si il serait mort, parce qu'il serait tombé ou que le rocher se serait brisé. J'aurais sauté dans le vide, ou je serais morte de desespoir. La vie sans amis c'est comme un clan sans chat... Sa ne peut pas exister. Il me sauta dessus et un peu surprise au début mais je m'y fis tout de suite. Sa se trouve il m'aime. Mais ne te fait pas des films esprit. Le jour ou il t'aimera, les chiens seront gentils donc jamais. Eh oui, j'étais heureuse avec un grand sourire sur la gueule et sa gueule tout près quand mon sourire disparut après avoir la pensée qu'il de m'aimerait jamais. Une goutte tomba par terre. Une goutte de tristesse en moins sur mon corps... J'entendis Feu Sauvage me demandais si j'allais bien et j'avais envie de lui répondre: Non car tu ne m'aimes pas. Mais à la place je dis :

- Non car j'aime quelqu'un dans le clan tu vois... mais je sais pas si il m'aime mais il ne m'aimera jamais. Qu'est ce que je dois faire ?



[ Sa te dérange pas si il me demande si je vais bien et est ce que tu peux ne pas tant rendre compte pour l'instant, que c'est de toi que je parle. Que tu sois triste ou je sais pas... ]
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Chat Sauvage
Feu Sauvage


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Balance Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Couché de soleil raté? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil raté? [Libre]   Couché de soleil raté? [Libre] Icon_minitime1Ven 27 Nov - 23:15

Je voulais qu'elle me réponde, oui je vais bien, et qu'elle me saute au cou. Mais je me fait trop d'illusion, je ronronna amusé d'être en train de lui demandé comment elle allait. J'étais sur elle, et j'en étais ravi. Je crois que c'est à cause de ça que j'ai ronronné. Je n'entendis pas tout de suite qu'elle me répondait:

"Non car j'aime quelqu'un dans le clan tu vois... mais je sais pas si il m'aime mais il ne m'aimera jamais. Qu'est ce que je dois faire ?"

BOUM! Mon coeur fit un bond, j'ai même cru qu'il aller s'arreter. Elle aimait quelqu'un? Donc c'était foutu pour moi, je sentis mes yeux s'enflammer. Mais après tout nous sommes meilleurs amis, enfin pour moi nous sommes plus. Je me retira d'elle, et m'éloigna de trois grand pas. J'écarquillait les yeux, j'en revenais toujours pas... Je me sentis tout mal, je tituba, et m'affala de tout mon long sur le sol. Je ne voulais pas qu'elle me rejette alors pour me rattrapper je lui dit tout simplement:

" Désolé, je suis encore sous le choc."

Je lui fit un grand sourire gêné, ais je sentais des larmes me venir aux yeux. Je me retenais d'hurler à mort. Je cru la perdre à tout jamais après qu'elle m'est dit ça.

" Je ne sais pas désolé. Parce que moi aussi j'aime quelqu'un dans notre Clan... Et je n'ai jamais osé lui dire."

Je me demandait qu'aller être sa réaction. Moi quand je disais ça, je pensais à elle c'est sûr et certain. Mais elle à qui elle pensait? Je soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Couché de soleil raté? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil raté? [Libre]   Couché de soleil raté? [Libre] Icon_minitime1Lun 21 Déc - 19:42

[ Désolé du retard et vive les minis-Rps ]


La plus belle lettre de l'alphabet est le 'i' car sans elle "aimer" deviendrait "amer".


L'amour. L'amour est une chose magnifique quand celui qu'on aime ressent le même sentiment. Ce sentiment de bonheur, ce sentiment de bien être. Quand on est couché à côté de celui qu'on aime. Quand on ressent des picotements et une chaleur intense qu'on il s'approche de nous. Quand on sait qu'on va le revoir, et qu'on est toute contente. L'amour est magnifique quand c'est comme sa.
L'amour. L'amour est une chose désastreuse quand celui qu'on aime ne ressent aucun sentiment pour nous. On se sent désespérée. On a plus d'espoir. Quand il nous regarde de travers, sa nous enfonce un couteau dans le cœur. L'amour peut-être deux choses complètement différente... Raaah l'amour...



On m'enfonce un couteau dans la poitrine sa fait mal. Extérieurement, il ne voit pas que je souffre. Intérieurement tout s'agite. J'ai mal. Mon cœur bat à cents à l'heure. Et quand la vérité claque sur ma joue, je ne vois plus rien, je n'entends plus rien : Il aime une autre femelle. Cette vérité qui fait mal...

Je restai sans voix. Je m'assis encore sous le choc, je ne le regardai pas, il ne put deviner ce que je ressentais. Je n'avais pas remarqué qu'un silence était là. Parce que dans mon esprit, tout crié de partout. J'avais l'impression d'avoir courru toute la terre entière. Je ne pus dire quelques choses. Au bout d'une demie-heure, je sortis un simple :

- Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Chat Sauvage
Feu Sauvage


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Balance Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Couché de soleil raté? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil raté? [Libre]   Couché de soleil raté? [Libre] Icon_minitime1Mer 23 Déc - 17:03

Parfois, ça peut être très chiant l'Amour, l'Amour avec un grand 'A'. Quand on aime quelqu'un et que celui-ci en aime un autre, on reste sous le choque... Désèpéré à l'idée... Moi-même, je restais cloué au sol, regardant la terre comme fasciné par elle. Je sentais une boule dans la gorge, m'empêchant de dire quoi que se soit. Je ne voulais pas lever les yeux, ou plutôt ne pouvait pas... Je sentais les larmes me monter aux yeux, mes pupilles rétrécirent. Du noir... Je ne voyais plus rien que du noir... La silouette d'Etoile d'Esprit était flou... D'un coup, j'avais envie de sauter de la falaise.... Je me sentais comme aspiré dans l'ombre, la lumière se faisait de plus en plus petite, le désepoir m'entouré... Je me revois en train de jouer avec elle, depuis tout petit nous sommes amis, et là... Tout s'écroule....
Je me sens tout bizarre, ça tourne encore plus.... Je vasille et me retroue par terre.... Si elle en aimer un autre, il ne fallait surtout pas qu'elle se rende compte de ce que j'éprouve pour elle, elle se moquerait de moi, ou pire, elle m'éviterai... Nous, amis depuis notre enfance, séparé à jamais.... Je... dois lui sourire... et être content pour elle.... Mais malgré ça, mes larmes couleront tels la pluie, une pluie torrentielle, qui s'arrêtera jamais, que si son soleil vint à elle.... Mon soleil c'est Etoile d'Esprit.... Bien que je retourve mes esprits, mon autre moi est encore dans mon coeur... Au plus profond de moi-même.
Je me releva, chancela et la regarda, lui disant gentillement et souriant:

" Je... Je suis très heureux pour toi..."

Puis les larmes vinrent... Elles coulaient tels une cascade, mais cette cascade à quelque chose de différent, ce n'est pas de l'eau mais du sang... Oui, du sang, ça me faisait tellement mal qu'elle met dit ça.... Des gouttes formèrent une flaque au sol, puis pour ne pas qu'elle doute je lui dit:

" Ce sont des larmes de joie..."

Il ne fallait pas qu'elle sache....
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Couché de soleil raté? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil raté? [Libre]   Couché de soleil raté? [Libre] Icon_minitime1Mar 5 Jan - 17:07

Hum...Vite un autre sujet, un autre vite, vite. Un silence gênant et pensant s'intallait en me narguant. Il fallait que je trouve un truc à dire. Je ne le regardai pas, je regardai le paysage, il ne voyait pas que j'étais génée, il ne voyait pas que je faisais une grimace. Je lui proposai de rentrer. On verra ce qu'il dira.

[ Horrible aucune inspi, vive les minis rp je suis vraiment désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Chat Sauvage
Feu Sauvage


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Balance Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Couché de soleil raté? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil raté? [Libre]   Couché de soleil raté? [Libre] Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 21:07

Je regardais le vide de la falaise. Un grande envie d'y sauter dedans, mais qui protegerais Etoile D'esprit? Qui? A part son bien-aimé je ne vois personne d'autre... Moi? Je ne suis que son meilleur ami. Mais oui, son meilleur ami qui la protège, d'un coup je n'ai plus envie de mourir. Je la fixa, un regard emplit d'espoir, avec elle tout était possible. Mais quand je me retourna je cru apercevoir une grimace, mais mon imagination me jouait souvent des tour en ce moment, alors je fis comme si de rien était, même si c'était le cas. Elle me demanda si je voulais rentrer, je secoua négativement la tête, et dit calement, après avoir mis quelques temps à sécher mes larmes:

" Non.. Je préfères rester ici, pour regardais le soleil se coucher..."

Quand je me retourna pour le lui montrer d'un signe de tête, et bien... Il n'était plus là, la nuit était venue, sans que je m'en rende compte. Ce soir là, la lune n'était pas caché, je lui souria et continua:

" Je vais méditer tes paroles.. Enfin voilà quoi... "

Je mourrais d'envie d elui demander de rester à mes côtés, mais acce^pterat-elle? Bonne question, d'ailleurs je vais la lui poser.

" Euh... Cela te dérangerai de la regarder avec moi?"

J'ajouta ensuite, pour ne pas qu'elle est de soupçon:

" Ton meilleur ami?"

Et je lui souris attendant sa réponse. Je m'attend bien sûr à un 'non' car elle devait veiller sur le Clan, et j'en avais marre de la solitude..
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Couché de soleil raté? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil raté? [Libre]   Couché de soleil raté? [Libre] Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 22:12

It's very cut !

Après ces paroles douces, plus aucune gène n'était là, en tout cas dans moi. Peut-être qu'il ne m'aimait pas, peut-être que je lui dirais un jour, mais en tout cas, là j'étais bien. Meilleur ami. Ces deux mots, qui m'ont rendu le sourire. Je m'approchai de lui et lui chuchota :

- Oui meilleur ami, toi tu aimes cette femelle et moi un beau mâle, j'espère un jour pouvoir t'avouer qui c'est... Mais pour l'instant.... Meilleur ami

Sa me rapellait qu'on se connaissait depuis tout petit, depuis tout mini. Toutes les aventures qu'on avait passé, toutes ses histoires. On peut vraiment dire que c'est mon meilleur ami d'enfance. On est né en presque en même temps, peut-être qu'on mourra presque en même temps aussi. Je l'aime, euh pardon, je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Chat Sauvage
Feu Sauvage


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Balance Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Couché de soleil raté? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil raté? [Libre]   Couché de soleil raté? [Libre] Icon_minitime1Ven 8 Jan - 8:37

Elle avait accepté mon offre, et en même temps avait souris, ça me fit chaud au coeur de la voir sourire, alors je fit comme elle. On était fait comme les doigts des pattes, comme la patte et sa griffe, comme.. euh... Bon bref, j'étais ravi et je le montrais en ronronnant. Avant, quand j'étais encore une petite boule de poil, je la prenais pour ma soeur. Et regardez ce qu'elle est devenue: une véritable meneuse digne de ce nom. Mais j'y penses, ma chef a neuf vies, et moi qu'une, c'est pas que chui égoïste mais si on jour, et par malheur, quelqu'un cherchait à l'assassiner, moi mon tic se serait de sauter au cou de mon adversaire. Et si je meurs... Autant que ce soit auprès de ma meneuse, elle perdra surement une vie, mais moi ce sera la seule que j'avais, et je l'aurai utilisé pour sauver ma bien-aimé... Ah! Ne pas penser à ça! Cela va sûrement arrivé, donc si un jour, ça arrive trop tôt... Dès que j'appartiendrai au Clan des Etoiles, je lui rendrais visite dans chaque rêves. Sauf si celui-ci me l'interdit... Oui, bon ça c'est le futur... D'ailleurs je veux revoir son visage, je me retourna et lui lança:

" T'as vu comme la lune est belle ce soir?"

Tout comme toi.

" Elle reflète la sérénité, c'est une lune digne d'un haut respect."

Toujours comme toi.

Je voulais voir la lumière de la lune refléter dans ses yeux, les siens sont si beau... J'en oublie même où j'étais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couché de soleil raté? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil raté? [Libre]   Couché de soleil raté? [Libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Couché de soleil raté? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes amies les pantes ( Libre)
» Elle est morte... [libre]
» La grande marche ! [libre ]
» Into the story ... [ AUDACE & LIBRE ]
» Des pensées libérées . Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: