Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des pensées libérées . Libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Des pensées libérées . Libre. Empty
MessageSujet: Des pensées libérées . Libre.   Des pensées libérées . Libre. Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 9:48

Le soleil se levait calmement dans le ciel bleu avec seulement quelques nuages blancs . Il allait faire très beau aujourd'hui. Les proies sortiront, j'irai chasser. En parlant de proie, j'ai faim.

Après m'être levée doucement et avoir fait ma toilette complète je sortis de ma tanière. Je salua quelques guerriers et me dirigea vers me Garde-Manger. Ca va, il n'était pas vide mais pas plein non plus. J'espère qu'il se remplira pendant cette journée. Je pris une petite souris et je m'allongea dans un endroit pour manger. Je ne pensais à rien. Juste à ma belle souris. Quanc même, ça fait du bien de ne plus penser aux problèmes quotidien. Ne pensait pas que je me goinfrait, alors sa non. J'allait doucement. Au bout de 10 minutes, je finis et je m'assis. J'allais rejoindre ma tanière quand je décida d'aller voir le guérisseur. Mais la grotte était vide, dommage. Je me demandai où était mon lieutenant. Tans pis si quelqun me cherche il n'a qu'a venir me voir. Je retourna donc dans ma tanière. Assise, j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des pensées libérées . Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Into the story ... [ AUDACE & LIBRE ]
» Mes amies les pantes ( Libre)
» Un peu d'action, du nerf et du mental <3 [Libre]
» Elle est morte... [libre]
» La grande marche ! [libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: