Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (* Une belle journée [etoile Mystérieuse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Lumière
Jeune Chat
Petite Lumière


Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

(* Une belle journée [etoile Mystérieuse] Empty
MessageSujet: (* Une belle journée [etoile Mystérieuse]   (* Une belle journée [etoile Mystérieuse] Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 18:54

♫ C’est une belle journée ♪
Petite, blanche, noire, yeux violets, double personnalité, joueuse, menteuse, taquine, coquine, jolie, et puis …

    Jour ordinaire aujourd’hui. Jour banal. Soleil, chaleur, aucun nuages en vus, une belle journée d’été. Comme je les aime. Enfin, non il fait beaucoup trop chaud. Vivement quelques lunes pour que je puisse aller dans la rivière. J’ai vraiment hâte. Et puis, peut-être que je n’aurais pas à attendre, j’irais bien au bord dans un bel endroit où le courant n’est pas fort. Hum ; rien que d’y penser ça me ferait vraiment du bien. De l’eau froide sur mon corps chaud. Certains guerriers nous ramenaient des boules de mousses remplies d’eau pour les femelles et nous même les chatons de la pouponnière, mais cela ne suffisait pas assez. Les ruissellements de la rivière, les bruits assourdissants des torrents, je n’avais jamais entendus cela. J’avais beau essayer de m’en approcher la nuit, ils étaient bien trop loin pour que j’ose m’en approcher un minimum.

    Assise dans la grande place de mon clan. Le clan du soleil. Des fois je me demande si mon nom n’a aucun rapport avec le nom de mon cher clan ? La lumière du soleil, avouez qu’il y a quelque chose de suspect la dessus. Enfin, peut-être que je suis juste une parano qui veut croire que le monde se rapporte que à elle, et qu’elle est le nombril du monde. Non je ne pense pas, pas à se point. J’aime être le sujet de discutions, mais peut-être pas à ce point. Peut-être je me surestime un peu trop ? Je pense pouvoir courir extrêmement vite, chasser toutes les bêtes de la forêt, et pouvoir être la meilleure dans un combat. Un chat pareil n’existe pas n’est ce pas ? J’aimerais bien que oui, et que ce chat se soit moi ! Ah ah, les rêves d’une gamine, qui n’a même pas attend les cinq lunes qui la différencie des autres , sont vraiment débiles et insensés !

    Je levai les yeux vers le haut, la tanière de mon chef se trouvait la. Une grande chef cette Etoile Mystérieuse. Nous avons surement beaucoup de chance de l’avoir comme chef. J’ai crus entendre qu’elle avait une fille. Je ne sais absolument pas qui c’est mais bon , j’aimerais bien la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

(* Une belle journée [etoile Mystérieuse] Empty
MessageSujet: Re: (* Une belle journée [etoile Mystérieuse]   (* Une belle journée [etoile Mystérieuse] Icon_minitime1Sam 25 Juil - 13:11

Ah ! Qu’il fait beau aujourd’hui ! Le soleil brille, les nuages ne sont pas là… C’est magnifique un ciel comme celui-ci ! Et il fait chaud, tellement chaud ! J’irais bien me désaltérer dans le lac. Ce lac frais, calme… Tout ce que l’on peut rêver en temps de chaleur comme celui-ci. Mais je dois encore régler quelques petits problèmes ici. Mon clan à besoin de moi, et je ne peux pas partir juste parce que j’ai soif ! Tiens ? Mais que fait ce chaton en plein milieu de la clairière ? Petite Lumière. Sa mère est morte en mettant bas. Quelque part, je suis sur que si nous l’avions retrouvé plus tôt elle serait encore là, avec nous. Heureusement, cette petite chatte s’est fait des amis, et elle s’est bien intégrée dans le clan. Je suis contente. Car au début j’avais peur, peur qu’elle se mette dans un coin et qu’elle ne parle pas aux autres. Cette petite est forte, il ne faut pas la sous estimer ! Ca serait une erreur. Je suis certaine qu’elle fera une excellente guerrière si telle est la voie qu’elle choisit. Je suis bien joyeuse aujourd’hui ! Étrange. C’est différent. Je ne suis pas souvent joyeuse, maintenant je sais quel sentiment s’est. Et je l’apprécie bien, je devrais être plus souvent heureuse, joyeuse et bien dans mon esprit. Je me lasse d’être mélancolique et triste… Alors Petite Lumière, que fais tu toute seule ?

Étoile Mystérieuse sortie de sa tanière. Elle n’aimait pas rester toute seule dans un endroit isolé. Pourquoi les chefs avaient-ils une tanière séparée des autres ? Mais bon… Elle l’avait accepté comme d’autres choses qui l’embêtaient aussi. Donc elle alla rejoindre le chaton tout seul au milieu de la place du clan. Le pauvre chaton semblait avoir soif et chaud. Mais à cet âge là, les reines ne sortent pas leurs chatons. C’est peut-être trop dangereux… En tout cas, la source d’eau la plus proche est trop près du clan du chêne. Même elle ne s’y aventure pas toute seule…

« Bonjour Petite Lumière. Que fais-tu ici toute seule ? Ne devrais-tu pas être avec tes amis ? »

Étoile Mystérieuse s’assit près de la chatte. Le soleil tapait fort là où elles étaient. La chatte avait envie d’eau pure et fraîche. Mais hélas, l’eau n’était pas à la porté de tous. Et elle n’était pas prioritaire. Si les reines voulaient, une expédition pourrait être crée pour emmener les chatons boire de l’eau au lac. Avec suffisamment de guerrier pour les protéger... Mais bon... Les reines ne sont pas faciles ! Toujours en est-il que la chatte avait chaud !

[Pas très bien désolée... =_="]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lumière
Jeune Chat
Petite Lumière


Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

(* Une belle journée [etoile Mystérieuse] Empty
MessageSujet: Re: (* Une belle journée [etoile Mystérieuse]   (* Une belle journée [etoile Mystérieuse] Icon_minitime1Dim 27 Sep - 15:26

    Je voudrais pourtant avoir se que les autres ont mais pas moi. Mon souhait le plus cher, le plus grand. Le plus beau. Je suis née, pendant que ma mère mourrait. Pour moi. Je poussais mon premier cri pendant que celle-ci hurlait de douleur. Je souhaiterais que ma mère soit en vie, et moi je n’existerais pas. Cela est beaucoup plus pratique non ? Elle aurait pus faire d’autre enfants, alors que pour l’instant je ne vaux rien, et surtout ne sert à rien. Je ne mérite pas se monde, pas autant qu’il ne me mérite. Je vis pour éviter de mourir, mais est-ce que cela en vaut la peine ? Non je ne pense pas. Franchement, à quoi ça sert de rester en vie si tu sais que dans quelques années ta fin approchera ? A rien. Notre existante est menée à rien. Mais bon, il faut positiver ! Qui sait, je me ferais peut-être un jour des amis, je m’entends bien avec certaines personnes du clan. Pas toutes bien sur, mais bon …

    Mes escapades nocturnes me manquent. Il faudrait que j’y retourne un de ces jours. Mais j’ai faillis me faire cramer plusieurs fois. Et j’entends des fois des pas derrière moi, je suis sûre que quelqu’un me suit, ou alors qu’il fait comme moi …
    La nuit est une des plus belles beautés du monde. Je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne la reconnaît pas comme une des merveilles de se monde. Le jour est pas mal aussi, mais bon, moins que la nuit.
    Une voix délicate me sortie de mes pensés. Doucement je penchais la tête pour voir qui me parlait . Je ne la reconnus pas sur le coup car le soleil m’illumina, mais après quelques instants de réflexion je vis enfin que c’était ma chef. Quand on parle du loup , il montre toujours le bout de sa queue.

    « -Bonjour Étoile Mystérieuse, j’inclinai ma tête en signe de respect, je euh, j’aime beaucoup être toute seule pour m’entendre penser. Et puis, mes amis ne veulent pas sortir par cette chaleur. Mais vous ne devriez pas sortir aussi, sauf si bien sur vous allez à la rivière ! »

    Je ne sais pas pourquoi je m’entêtais à vouloir la vouvoyer, pourtant elle me l’avais déjà fait remarquer, enfin je crois. Mais bon …
    En attendant sa réponse, je me replongeais dans mes plus profondes pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

(* Une belle journée [etoile Mystérieuse] Empty
MessageSujet: Re: (* Une belle journée [etoile Mystérieuse]   (* Une belle journée [etoile Mystérieuse] Icon_minitime1Sam 10 Oct - 21:05

La rivière ? Alors elle aussi elle a envie d’y aller… Aujourd’hui nous ne sommes pas en guerre avec les autres clans, bien que continuellement il y ait des hostilités. J’espère pouvoir sortir en toute tranquillité. Et si je t’emmenais avec moi ? Ni vu, ni connu ! Et puis, je suis la chef personne ne dira quoi que se soit. Il fait très chaud, c’est déjà une bonne excuse. Je sais qu’à cause de mon rôle de chef je ne devrais pas faire ça, mais… Je veux me sentir encore guerrière une fois. Une époque où je pouvais m’autoriser quelques bêtises… Le soleil est notre emblème, nous ne sommes pourtant pas immunisés contre sa chaleur. Rien de tel qu’un petit bain dans l’eau froide du Lac pour se remettre en forme. Je me sens tout engourdie…

« Allez ! Lève-toi et suis-moi. Nous allons nous rafraichir un peu au Lac. Surtout fais bien attention ou tu marches, et ne me perds pas des yeux… Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose. Mais non je plaisante, le Lac n’est pas loin on n’y sera en moins de deux ! »

Etoile Mystérieuse regarda attentivement la réaction de la petite, très petite chatte. Aurait-elle le cran de la suivre ? Ou bien prétexterait-elle encore une excuse pour ne pas sortir du clan ? La chef prit son idée très au sérieux, elle devait le bien de son clan. Un chaton avait chaud ! Il lui fallait de l’eau ! Et tout de suite ! La chatte se dirigea vers la sortit du camp en espérant que Petite lumière la suivrait.

[Un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(* Une belle journée [etoile Mystérieuse] Empty
MessageSujet: Re: (* Une belle journée [etoile Mystérieuse]   (* Une belle journée [etoile Mystérieuse] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(* Une belle journée [etoile Mystérieuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Mystérieuse [soleil]
» La grande, la miraculeuse Nanas' alias mémé [Etoile Mystérieuse et Petit Grenat]
» Mystérieuse ...
» Absence d'Etoile d'Esprit
» Etoile d'Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: