Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 « L’amitié est une âme en deux corps. »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

« L’amitié est une âme en deux corps. » Empty
MessageSujet: « L’amitié est une âme en deux corps. »   « L’amitié est une âme en deux corps. » Icon_minitime1Mar 9 Mar - 20:44

    Moon Risiens, Moon Risiennes.

    Citation by Aristote. Eh non, ce n'est pas de moi * Crève*. Bref. Je n'ai pas eu l'occasion de faire cette annonce plus tôt, mais vous l'aurez sans doute remarqué tout seuls ( sauf si vous êtes totalement inattentifs x] ). J'ai enlevé la barre de vie de la feuille de personnage pour la remplacer par un nouveau champ intitulé " Dédicaces ".

    Pourquoi ? Parce que je me suis rendue compte que, même si c'était plutôt une bonne idée de la part de Nanas, la barre de vie ne servait à rien et prenait inutilement de la place. J'ai donc prit l'initiative de la supprimer et dans un autre temps, d'ajouter les Dédicaces.

    A quoi ça sert ? Dans ce champ " Dédicaces ", vous pourrez mettre vos petits commentaires Hors-Jeu, à propos de vos amitiés avec les autres membres par exemple, de la FloodRise Family pour ceux qui en font partie, et pleins d'autres choses encore. Bref, tout ce qui concerne le forum en dehors du RPG.

    Voila, voila. Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas x]
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

« L’amitié est une âme en deux corps. » Empty
MessageSujet: Re: « L’amitié est une âme en deux corps. »   « L’amitié est une âme en deux corps. » Icon_minitime1Mar 9 Mar - 23:13

Euh... J'aurais quand même bien aimé que tu me dises que ça servait à rien avant de le remplacer, j'aurais accepter parce qu'il est vrai que ça sert à rien =X

Sinon, bonne idée, mais c'est la même chose que "Relations" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

« L’amitié est une âme en deux corps. » Empty
MessageSujet: Re: « L’amitié est une âme en deux corps. »   « L’amitié est une âme en deux corps. » Icon_minitime1Mer 10 Mar - 14:31

    Relation, c'est uniquement pour le RPG ^___^

    Et désolée, je n'ai pas eu le temps de te prévenir avant, tout comme je n'avais pas le temps de faire l'annonce x____x'
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

« L’amitié est une âme en deux corps. » Empty
MessageSujet: Re: « L’amitié est une âme en deux corps. »   « L’amitié est une âme en deux corps. » Icon_minitime1Mer 10 Mar - 14:44

Ok, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

« L’amitié est une âme en deux corps. » Empty
MessageSujet: Re: « L’amitié est une âme en deux corps. »   « L’amitié est une âme en deux corps. » Icon_minitime1Mer 10 Mar - 17:07

Oh moi j'adore cette initiative, mais la barre de vie n'indiquait pas grand-chose, c'est vrai, mais Mémé croyait bien faire comprenez-la xD!
Osef, moi j'aime bien ce concept, je m'en vais de ce pas la compléter avec la Famille FloodRise et autres ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

« L’amitié est une âme en deux corps. » Empty
MessageSujet: Re: « L’amitié est une âme en deux corps. »   « L’amitié est une âme en deux corps. » Icon_minitime1Mer 10 Mar - 19:49

Idée génialissime ma chère Panda, j'adhère tout de suite ! *.*
Et voilà, c'est complété. Muhahaha, qui se souvenait de ce qu'il avait dit ? Honnêtement ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« L’amitié est une âme en deux corps. » Empty
MessageSujet: Re: « L’amitié est une âme en deux corps. »   « L’amitié est une âme en deux corps. » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
« L’amitié est une âme en deux corps. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est une grande amitié qui commence ! [Tite Lumière & les autres =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Administration de MoonRise :: Annonces :: Archives des annonces-
Sauter vers: