Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le premier sujet de notre petite famille.

Aller en bas 
+2
Léviathan
Tornade Mystérieuse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léviathan
Admin Lévi_♪
Nessie dort en elle.

Léviathan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Bélier Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le premier sujet de notre petite famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier sujet de notre petite famille.   Le premier sujet de notre petite famille. - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 18:27

- ALLEZ LES GENS LE VIEUX EST ENCORE MORT (une deuxième fois) C'EST LA FÊTE!

*Crêpe se déhanche sur le comptoir, et Mémé la rejoint. Bah, pourquoi pas... Cool Levi prend son élan et execute un saut magistral, s'accroche au lustre vintage qui éclaire la pièce à côté de la boule disco, saute depuis le luste et dérape sur toute la longueur du comptoir en embarquant au passage plusieurs bouteilles de bière qu'elle entasse dans ses poches en les réservant pour plus tard <3.*

- YEAAAAH!! 8D

*Elle s'arrête en dérapage contrôlé à côté de la Crêpe et lui prend la main à laquelle elle fait un bisou.*

- Tu m'accordes cette danse? ♥️

*Mais soudain... CRAC.*

- Ce... C'était quoi, ça?

*Puis Levi aperçoit Mémé qui ne bouge plus d'un pouce. Elle éclate de rire. Et soudain... re-CRAC.*

- Et m*rde j'ai cassé mon talon aiguille TT-TT

*Cette fois c'était la Crêpe. Une minute de silence est imposée aux clients du bar, les larmes roulent et on se mouche par endroits.*

- Oh, sh*t. On pourra pas danser alors? T^T

*Toute triste, l'Onigiri s'apprête à se rassoir.
Mais, comme ça ne manque pas d'action par là, il se passe encore un autre truc. JEAN-JEAN EST ECRASE PAR LA BOULE DISCO!! 8D Et l'agneau carnivore le bouffe, en plus. xD Non, je ne m'abaisserai pas à la pitié envers La Fontaine mais tout de même, j'aimerais pas être à sa place.
Crêpe s'avance vers mémé. La tension monte... SBAM! Et wala, mémé est décoincée! =D Merci qui? Merci Crêpeuh! Crêpe qui, d'ailleurs, se dirige ensuite vers Levi. Cette dernière redoute un coup, comme sa fillancée vient d'en donner un à mémé, mais elle est vite rassurée: Elle, elle a pas de rhumatismes, de toute façon.*

- Lévi, répète après moi : My ... Name ... Is ... Pamela Anderson!

- My ... Name ... Is ... Pamela Anderson! ... ... Oh... OH BON DIEU MAIS POURQUOI J'AI DIT CA MOI?

*Levi cherche la sortie de secours, elle trouve, sauf que c'est cella qui donne sur les douves. Tous les regards se braquent sur elle. Elle rougit, piétine sur place, extrèmement mal à l'aise.*

- Oh... Nooooon... Q.Q Pourquoi tu m'as fait dire cette connerie, N'amûr? murmure-t'elle.

*Puis Levi est soudain -et contre sa volonté- reprise par ses réflexes de bonne élève.*

- J'ai eu bon, madame?? =3

*Intérieurement, pourtant, l'Onigiri est morte de honte.*

- Quoi de neuf, docteur ? 8D

*Cette phrase, oui, cette unique phrase a pour effet de libérer soudain Levi de l'emprise de l'école. BUX BUNYYYYYYYYY!!!!!! *W* Levi sort sa peluche lapin, un membre de la famille Bunny, prénommé Curly. Curly Bunny. <3
Un sourire long comme le bras étalé sur le visage, Levi emmène son cher lapin en p'luche boire une bière en sa compagnie.*

- Mon pauvre Curly, et moi qui croyais t'avoir paumé dans la machine à laver... U.U'
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorblade.meilleurforum.net/
 
Le premier sujet de notre petite famille.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Famille & RP ?
» Petite Ombre . Orage .
» Ramenez vos fesses ici les membres de la Famille FloodRise é_è
» Petite Explication
» Petite Braise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: