Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le premier sujet de notre petite famille.

Aller en bas 
+2
Léviathan
Tornade Mystérieuse
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le premier sujet de notre petite famille. Empty
MessageSujet: Le premier sujet de notre petite famille.   Le premier sujet de notre petite famille. Icon_minitime1Mar 9 Fév - 18:35

Eh ! Ma famille, si je dois me bouger les fesses à faire un sujet c'est parce que vous êtes trop inactifs xc alors... on se bouge les jeunes et après on dit que vous êtes dinamyques...

Bon. Barman ! Un whisky pour mémé s'il te plaît, ma petite fille se marie, j'ai besoin de ma saouler =p
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
Admin Lévi_♪
Nessie dort en elle.

Léviathan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Bélier Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le premier sujet de notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Le premier sujet de notre petite famille.   Le premier sujet de notre petite famille. Icon_minitime1Mer 10 Fév - 16:24

*Dans le Bar, la conversation est animée. Levi et la Crèpe parlent d'avenir...*

Spoiler:

*Puis Levi se lève et va demander une bière 8D /PAN/*
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorblade.meilleurforum.net/
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le premier sujet de notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Le premier sujet de notre petite famille.   Le premier sujet de notre petite famille. Icon_minitime1Mer 10 Fév - 16:50

*Mémé qui avait de bonnes oreilles malgré les apparences et les rumeurs entendit les histoires des deux bourrées d'à coté.

-Et bien ! Vous n'en savez rien, vous êtes à coté de la plaque ! Moi... hupps ! Je l'ai connu le père nowell... Et même... hupps ! Qu'on s'aimait ! C'est pourquoi je suis riche... j'ai profité de lui... Voilà toute l'histoire !

*Regardant le barman de son air suppliant, elle se mit à manger des beignets fraises-pommes-poires-bananes-chocolat, sans sucre bien sur x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le premier sujet de notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Le premier sujet de notre petite famille.   Le premier sujet de notre petite famille. Icon_minitime1Mer 10 Fév - 17:13

*Crêpe arrive et en ouvrant la porte sent une odeur pestidentielle de tabac et de bière. Crêpe a un haut-le-corps mais continue sa marche, sachant que l'autre serait venu là-dedans.*

"Mais mais mais ... Qu'est-ce que tu fais là Mémé O.O?"

*Et Crêpe demande une tartine au Nutella au serveur pour écouter ce que Mémé et Lévi qui est juste à côté ont à lui raconter de beau*
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
Admin Lévi_♪
Nessie dort en elle.

Léviathan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Bélier Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le premier sujet de notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Le premier sujet de notre petite famille.   Le premier sujet de notre petite famille. Icon_minitime1Mer 10 Fév - 17:28

*Levi souffle avec délice la mousse de sa bière et s'assoit en tailleur sur sa chaise pour la déguster.
La Crêpe arrive, entre avec une mimique écoeurée et s'avance vers lui et mémé, à qui elle demande ce qu'elle fait là.
Levi prend une gorgée de sa bière et se retrouve avec une moustache de mousse qu'elle essuie dans une serviette que le barman lui apporte discrètement.
Puis Levi aperçoit la crèpe au nutella de Crépu et trouve la similitude entre le nom de la mangeuse et le nom de la mangée amusant.
*

- Cannibale... murmure-t'elle en pouffant de rire.

*Puis Levi s'aperçoit que malheureusement la salle a une acoustique du tonnerre et que tout le monde a entendu. o.o'*
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorblade.meilleurforum.net/
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le premier sujet de notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Le premier sujet de notre petite famille.   Le premier sujet de notre petite famille. Icon_minitime1Mer 10 Fév - 18:16


    *Tout à coup, la porte du bar s'ouvre brusquement, et l'Unique, la Célèbre, la Sublime Wistii, en chair et en os, entre pour se mêler au commun des mortels.*

    - Les mains en l'air, ceci est un hold-up 8D

    *Musique de Western. Wistii sort de son petit sac à main Hello Kitty acheté en soldes un 44 Magnum (non, ce n'est pas une glace) qu'elle pointe sur le pauvre barman qui a... un air familier ? O___o'*

    - MAIS OUIII ! C'EST MON BARMAN CHERIIIII =DD *Calinouw*

    Le barman : Damned.

    *Après ces heureuses retrouvailles, Wistii dévalise tout le stock de Vodka qu'elle emballe dans le grand sac volé au père Nowel x)*

    - MWAHAHAHAHAH Riiiiiiiiche ! Je suis riiiiiiiiiche ! *_____*

    *Et, chargée de son trésor, elle a s'installe à une table libre non sans avoir, auparavant, soigneusement assomé, bâillonné et attaché son barman préféré derrière le comptoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le premier sujet de notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Le premier sujet de notre petite famille.   Le premier sujet de notre petite famille. Icon_minitime1Mer 10 Fév - 19:01

*Crêpe engloutit sa Crêpe au Nutella et voit Lévi avec un regard amusé qui murmure qu'elle est une cannibale? Hein? Mais c'est une tartine au Nutella, elle fait gaffe quand même è_____é*

"Quoi qu'est-ce que t'as toi?"

*La Crêpe vient de s'adresser à un gars à l'autre bout de la salle qui n'a absolument rien dit ni demandé*

"T'as plus intérêt à m'embêter fais gaffe!"

*Crêpe fait des gestes de ses petits poings et se retourne vers le comptoir. Elle finit de bouffer sa tartine quand soudain ...*

"Shit! J'ai fais une tache de Nutella sur ma chemise >>!"

*Et arrive alors Witsi avec une musique de fond Western*

*Witsi fait d'abord une tentative de hold-up puis reconnait son barman, qui blanchit de peur et qui se dit : "Mais qu'est-ce que je fous là moi?", ensuite, cette chère damoiselle au sac Hello Kitty et au 44 Magnum se dirige vers le stock de vodka qu'elle dévalise impunément et enrôle tout ça ... DANS UN SAC DU PERE NOWËL O.O*

*Et enfin cette gente damoiselle se replie sur une table en ayant, en acte de charité, ligoté le Barma, et avec son petit butin à ses pieds, elle s'assied sur une table comme si de rien n'était*

*Remet la musique de fon Western*


"Qui t'es toi è.é? Mais mais mais O.O
C'EST LA MEILLEURE-GRAPHEUSE-DE-TOUT-L-UNIVERS 8D!"


*Hé oui elle avait toujours pas remarqué --'*

"Tu veux du chocolat 8D?"
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
Admin Lévi_♪
Nessie dort en elle.

Léviathan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Bélier Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le premier sujet de notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Le premier sujet de notre petite famille.   Le premier sujet de notre petite famille. Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:13

*Tout d'un coup, Levi sursaute. Tout d'un coup, une musique qui lui rapelle quelque chose s'élève... Se levant d'un bond, elle dégaine son pistolet en chocolat *___* *

-Qui te rend si hardis de troubler mon brevage!? s'écrie l'animal plein de rage. Tu seras chatié de ta témérité! [J. De la Fontaine]

*C'est un hold-up! Crêpe se tache la chemise! Le barman est ligoté! Un innocent se fait engueuler sans raison! C'est l'anarchie!!*

*Levi regarde autour d'elle, un peu paumée, son flingue en train de fondre dans sa main. Non, ça y est, tout est calme. Crêpe propose un chocolat à Wisti, qui a dévalisé toutes les vodkas de l'établissement. Bah, tant qu'elle touche pas aux bières... xD*

-J'peux venir avec vous? fait-elle en suçotant la crosse de son pistolet.

*Levi s'approche de la table et commande un verre de lait pour y tremper son pistolet tout fondu. Malheureusement, le barman étant attaché, elle a pour mission de remplir elle-même un verre...*

*Va-t'elle y parvenir? Vous le saurez dans le prochain épisode![/i]*
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorblade.meilleurforum.net/
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le premier sujet de notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Le premier sujet de notre petite famille.   Le premier sujet de notre petite famille. Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:27

*Pendant ce temps un être étrangement sombre s'approche de la caisse. Ses mains, tremblantes, l'ouvre et la dévalise.*

Le projecteur s'allume ! Et l'ombre est dissipée ! Mémé saute de sa chaise, attrape la bouteille et la casse, fonce vers l'ombre, maintenant devenue lumière éclatante, et plonge ! En un bond, le malfaiteur est hors d'état de nuir ! Mémé la sauveuse.

*Envoyant des bisous à ses admirateurs, mémé est entourée d'étoiles scintillantes, nayant pas encore vu que le barman était ligoté et qu'une alliance s'était faite, et que quelqu'un cherchait à remplir un verre de lait pour faire fondre son pistolet en chocolat.*

-Et ! Vous ! je vous arrête, au nom de la loie de la-super-mémé-la-plus-forte-du-monde-entier !

*Brandissant son arme et son regard de justicière, mémé va t-elle se faire tuer ou va t-elle triompher de son ennemie ? Vous le saurez plus tard =D*
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le premier sujet de notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Le premier sujet de notre petite famille.   Le premier sujet de notre petite famille. Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:08

    *Vaguant tranquillement à ses pensées en sirotant sa vodka, la Légendaire, la Magnifique et la Très Modeste Wistii regarde rêveusement autour d'elle. Son attention est alors attirée par une famille très particulière, composée d'une petite vieille à l'aspect acariâtre, un jeune alcoolique avec une moustache de mousse et une cannibale occupée à enfourner une appétissante crêpe au nutella.*

    - Curieux, ces gens me disent quelque chose... ^___-

    *Wistii ouvre distraitement une deuxième bouteille de Vodka (BOIRE OU CONDUIRE, IL FAUT CHOISIR), en se triturant le front de sa main libre. Les sourcils froncés, elle scrute intensément les trois énergumènes attablés face à elle tout en fouillant dans les abysses de sa mémoire.*

    - Ils me disent VRAIMENT quelque chose...

    *Soudain, une jeune fille racée comme une peugeot 307 se lève de la table en question et se jette littéralement sur Wistii en l'appelant "Meilleure-Grapheuse-de-Tout-l-Univers". Une preuve que la vérité sort de la bouche des jeunes.*

    - Aaaah, une fan ! 8D

    *L'Artiste s'apprête à sortir son bloc-notes spécial autographes et son stylo fétiche Diddle, sans voir la scène de carnage qui se déroule derrière elle. Mais la mignonette lui propose très généreusement du chocolat et là... le déclic. Une petite ampoule s'allume au-dessus du crâne einsteinien de Wistii.*

    - MAMAN ! MA NIECE ! LEVI ! Quel bonheur, je vous retrouve enfin ! *_____*

    *Oui, parce qu'elle les avait perdus en cours de route. Il faut dire que le chemin entre la maison et le bar est long, et que la mémoire de notre Wistii est courte.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le premier sujet de notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Le premier sujet de notre petite famille.   Le premier sujet de notre petite famille. Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:24

Et Sakura-chan débarque dans le magnifique bar, les yeux rivés sur la montre à gousset-en-or-de-Pandora-Hearts-que-Jack-a-faite-qui-fait-cette-musique-quand-on-l-ouvre-et-qu-elle-a-piqué-à-Oz-pendant-qu-il-dormait et s'écria :

"JE SUIS EN RETAAAAAAAAARD !"

Alors qu'elle courait comme une malade vers le comptoir, elle vit sa soeur chérie dévaliser le stock de vodka, avant de mettre notre barman préféré hors d'état de nuire. Pas juste, elle aurait pu l'attendre ! TT^TT Elle en profita pour dévaliser le stock de champagne, qu'elle mit dans son sac-Tenshi-Neko-qu-elle-a-acheté-à-Paris-Manga-ce-week-end, puis en courant vers la table, elle tomba sur sa maman et reversa la bouteille de champgne qu'elle venait d'ouvrir.

"Dé... DESOLEEEEEEEEE ! TTwTT"

Elle aida sa maman à se relever, puis essuya sa montre, car quelques gouttes l'avaient éclaboussé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le premier sujet de notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Le premier sujet de notre petite famille.   Le premier sujet de notre petite famille. Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:37

*Ecoute son chéri s'éveiller et réciter le passage du Loup et L'Agneau de Jean de LaFontaine, saleté de poésie qu'elle a dû apprendre par coeur et a du la réciter devant la classe. Bref, souvenirs souvenirs*

*Crêpe observe les évènements en étreintant Witsi au risque de l'étrangler
"Bah, on verra bien, on verra bien, si elle devient toute bleue je la lâche"*


*Crêpe la voit devenir toute bleue et la lâche à partir du moment où elle vire au violet, et se dit que ça devient peut-être dangereux et que si elle la tient encore elle pourrait peut-être la tuer*

"Barman! Ah bah non t'es ligoté sale type -.- Bon, j'vais te bailloner alors, que t'arrête de brailler comme un gosse qui veut voir Dora l'Exploratrice --'"

*Crêpe allait se servir une autre tartine et un verre de coctail molotov avec Champagne-Vodka-lait mélangé quand elle vit que son pauvre chéri essayait de se servir un verre de lait en trempant un pistolet en ... CHOCOLAAAAAAAAAT*

*Crêpe se jette sur le pistolet, l'engloutit, fait un gros bisou à son chéri et lui remplace le verre de lait par du chocolat chaud.*

"Puisque le Barman est un incapable bayonné et ligoté, je vais faire la serveuse sexy"

*Et c'est à ce moment que ce crétin de La Fontaine apparut.*

"Bonjour très chère, je suis en route pour me servir un verre de ce siomptueux breuvage qu'est le Vin Rouge, savez-vous très chère ce liquide rouge que vous ne devez pas connaitre vu ce que vous portez"

*Crêpe fut piquée au vif et hurla un ordre à Lévi*

"LEVI ATTAQUE! Et les autres vous le lui laissez, compris? è___é Il a des choses à régler avec lui è.é"
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le premier sujet de notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Le premier sujet de notre petite famille.   Le premier sujet de notre petite famille. Icon_minitime1Mer 10 Fév - 23:10

    - SAKURAAAAAAAA ! ♥️

    *Wistii saute dans les bras de sa soeur chérie, se prend le bouchon de sa bouteille de champagne dans l'oeil, se met à pleurer, se mouche avec un bruit de trompette bouchée, boit une gorgée de vodka pour se consoler et en profite pour lui dérober discrétement la montre-à-gousset-musicale-du-Ô-combien-magnifique-Jack-Bezarius.*

    Yes. Une oeuvre d'art de plus pour ma collection *_____*

    *A cet instant de haute jubilation et d'auto-satisfaction de Wistii, un mec curieusement fringué et qui, selon les lois logiques de la nature, devrait être mort depuis un peu plus de 300 ans fait son entrée théâtrale dans le bar. Par un fait inexplicable, Wistii ressent soudain une incompréhensible envie de fromage. Un silence tendu se fait dans la salle. Le regard de Wistii fait la navette entre Crêpe, Lévi et le Monsieur-tout-pas-beau.*

    - WAIIIIIIIIIII ! UNE BASTON ! UNE BASTON ! UNE...

    *Elle se lève avec élégance de sa chaise, se prend les pieds dans le sac du Père Nowel (rempli de bouteilles de vodka, pour ceux qui n'auraient pas suivit) et se prend une mémorable gamelle digne de transparaître à la une des magasines de potins people.*
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
Admin Lévi_♪
Nessie dort en elle.

Léviathan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Bélier Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le premier sujet de notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Le premier sujet de notre petite famille.   Le premier sujet de notre petite famille. Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 18:43

*Mémé bondit, arrêtant un mystérieux inconnu qui dévalise la caisse. Puis elle brandit ses yeux (ou son regard je sais pas trop) et un tesson de bouteille, symboles impérissables du règne de la justice.
Belle-maman arrive, s'excuse, puis se dirige vers la table, manifestant un intérêt tout particulier pour le champagne.
*

- SAKURAAAAAAAA ! ♥️

*Belle-tata serre sa sœur dans ses bras et lui dérobe un objet qui brille. Levi se retient pour ne pas plonger sur l'objet, contenant sa tendance kleptomane.
Wisti est tout à coup étouffée par la Crêpe, puis arrive au violet après être passée par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Levi admire le spectacle et accroche une boule disco au plafond, histoire d’envoyer ces magnifiques reflets en taches lumineuses un peu partout =D
*

*La Crêpe se précipite sur elle et le temps de comprendre ce qui se passe, Levi n’a plus ni flingue fondu ni verre vide-destiné-à-un-remplissage-de-lait. A la place, dans sa main, se trouve un bon chocolat chaud parfumé qui lui brûle les doigts bien qu’elle tienne la tasse par la poignée *_____* *

- Puisque le Barman est un incapable bâillonné et ligoté, je vais faire la serveuse sexy.

*Censuré.*

- Bonjour très chère, je suis en route pour me servir un verre de ce somptueux breuvage qu'est le Vin Rouge, savez-vous très chère ce liquide rouge que vous ne devez pas connaitre vu ce que vous portez.

*Levi reconnaît cette voix. Cette intonation. Elle se retourne lentement, une lueur assassine brillant dans ses yeux. Comment LUI peut-il être là !? Elle l’avait déjà tué une fois, lui semblait-il. Est-ce qu’il aurait survécu dans les mémoires de ces milliers d’enfants forcés d’apprendre ses poèmes les plus niais !?*

*Levi fait un bond spectaculaire et entend pendant son vol: *

- LEVI ATTAQUE!

*Touts crocs dehors, elle atterrit sur La Fontaine qui était toujours en quête de vin rouge. Un sourire carnassier se dessine sur les lèvres de Levi tandis qu’elle rue de coups de poings l’ancêtre aux vêtements d’époque.*

- WAIIIIIIIIIII ! UNE BASTON ! UNE BASTON ! UNE...

*Ça y est, l’ancêtre en a pris pour son grade. Mais c’est pas fini. Maintenant qu’elle a fait le plus gros, Levi veut bien partager 8D*

Mdr - BASTON GENERALE !!!! Hurle Levi, de plus en plus folle.

*Puis elle s’écarte d’un pas en battant des mains, histoire de laisser la place aux autres.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorblade.meilleurforum.net/
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le premier sujet de notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Le premier sujet de notre petite famille.   Le premier sujet de notre petite famille. Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 19:28

*Personne ne faisait attention à mémé. Le bandit n'ayant pas relevé, mémé se sentie offusquée. Se dirigeant à pas lent tant dis que derrière elle des coups de poing fusaient et des sauts magistraux étaient effectuées. S'étalant de tout son long sur le bar, la bave sortant à moitié, elle dit :*

-Tiens ? Barman, t'es muselé... Bon Prends ce canif que l'ancêtre de ma belle tante possédait. Délivre toi et sers moi quelque chose s'teu pait.

*Fin de mémé. Elle but ce que le barman, une fois libéré, lui avait servit. Étrangement, celui-ci ne disait rien, pas de revanche, pas d'énervement, pas de tristesse... Avait-il l'habitude de ce genre de chose ?*

*Toujours plus saoul, mémé regarda sa famille...*

-Quelle famille étrange ! Mais... Qu'est ce que je les aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le premier sujet de notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Le premier sujet de notre petite famille.   Le premier sujet de notre petite famille. Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 21:24

*Crêpe comprends enfin pourquoi on ne parlait pas de la mort de La Fontaine aux gosses et pourquoi Lévi a un teint de déterrée =D*

*Crêpe observe ensuite les reste, sortant un flingue style-super-classe-comme-Lucky-Luke et fait tomber la boule disco sur le crâne de La Fontaine*


"I'm a Cow-Girl, Boy >)"


"DANS TA TÊTE LA FONTAINE MANGE-TOI CA ! Tu vas voir ce qu'il te fait le Loup ! Vas-y bouffe-lui le mollet l'Agneau è______é"


*Même si Crêpe se rend compte de l'incohérence totale de sa phrase, elle observe avec délice les animaux se déchaîner sur le vieux Mort-Vivant =D!*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le premier sujet de notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Le premier sujet de notre petite famille.   Le premier sujet de notre petite famille. Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 22:36

Sakura-chan profite de la panique pour récupérer discrètement sa montre, et le sac du Père Noël avec son contenu comme compensation. Ele essaya ensuite de voir qui était la pauvre victime au milieu de la mêlée, et elle reconnut Jean de la Fontaine, son copain depuis toujours avec Charles Pérault. Je les ais tout les deux interprété au théatre la même année...

"Naaaaan ! Tapez pas mon amiiiii ! Jean-Jean est un gentil garçoooooon !"

Et Super Sakura-chan, dopé préalablement au ramen, se jeta ensuite dans la mêlée, récupera Jean-Jean Surnom pourri que je lui ai donné..., puis courra en direction des toilettes en traînant le pauvre poète derrière elle.

"Passe par la porte de derrière !"

Et Saku' regarda son copain sortir de la porte, avant de voir débarquer une foule de gens dans les toilettes. Décidément, Jean-Jean avait le don pour faire le chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
Admin Lévi_♪
Nessie dort en elle.

Léviathan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Bélier Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le premier sujet de notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Le premier sujet de notre petite famille.   Le premier sujet de notre petite famille. Icon_minitime1Ven 12 Fév - 20:40

*Mémé, dépitée de ce manque d'attention et de louanges à son égard, s'en retourne au comptoir.*

- Tiens ? Barman, t'es muselé... Bon Prends ce canif que l'ancêtre de ma belle tante possédait. Délivre toi et sers moi quelque chose s'teu pait.

- Hey, c'est pas juste! è________é C'est d'la triche! Moi pas d'accord, moi...

*Levi se prend un poing, d'on-ne-sait-pas-qui, et se la ferme une bonne fois pour toutes.
Elle écoute mémé dire qu'elle les aime, et se jette dans ses bras
*

- Waiii, mémééééé!!! Moi aussi, jt'aiiime!

*U.U Il faut faire soigner sa dépendance chronique à l'alcool, mais à part ça, Levi est quelqu'un de très bien, si si je vous assure.
Soudain, la boule disco s'écrase sur le crâne de l'ancêtre poète, produisant un craquement sonore et abominable, son doux et cristallin aux oreilles de Levi. Cette dernière se retourne, aux anges, et contemple amoureusement Crêpe qui hurle des ordres aux foules de bestiaux métaphoriques en leur ordonnant de bouffer leur vieux créateur.
*

*Les animaux se jettent sur l'ancêtre. Mais soudain, Belle-maman Sakura hurle en essayant de dégager La Fontaine:*

- Naaaaan ! Tapez pas mon amiiiii ! Jean-Jean est un gentil garçoooooon !

*Quittant mémé, Levi se rue aux trousses de Sakura qui emmene son ami aux toilettes, serpillant le carrelage avec les vêtements réduits en haillons de l'ex-mort. Puis elle le précipite par l'issue de secours.*

- Passe par la porte de derrière !

*Les gens s'amassent dans les toilettes.*

- YEEEEESSSSS!!!!!

*Ca, c'est le cri de joie de Levi. Parce qu'avec les récents travaux, maintenant, devant la porte de derrière, y a les douves. What a Face
Elle se précipite en avant et profite du spectacle de Jean-Jean qui s'essaie au saut à l'élastique, mais bien sûr, sans élastique. Somptueux spectacle. Un bruit s'éclaboussure lui parvient de loin, loin loiiin en contrebas. Levi espère de tout son coeur que La Fontaine ne sait pas nager.
*

- Youpiiiiii!! Allez, on va fêter ça! 8D BARMAN! Apporte la boisson et les donuts!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorblade.meilleurforum.net/
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le premier sujet de notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Le premier sujet de notre petite famille.   Le premier sujet de notre petite famille. Icon_minitime1Ven 12 Fév - 22:07

*Crêpe observe toujours et voit qu'elle n'a pas pu éditer son poste à cause de son *** de frère*

*Voit alors que Mémé est vexée avec le Mystérieux absorbeur de sousous dans la caisse et elle leur dit qu'elle les aime, dans un élan de honte, Crêpe fait comme si elle ne la connaissait pas et regarde le Barman se relever et les regarder comme si tout était tout à fait normal*


*Pendant ce temps, Lévi a fait la tête au carré à La Fontaine de Larmes et voit sa mère (la seule n'ayant pas encore absorbé d'alcool mais également la seule à être dingue sans en boire, et qui a visiblement oublié de s'empiffrer de calmants ou bien peut-être que la Crêpe a tout simplement oublié de la gaver --')*

*Elle traîne le pauvre La Fontaine dans les toilettes dans dames, ce que Lévi ne remarqua sûrement pas car elle ne s'insurgea pas et fonça à la suite de la bonne centaine de bestiaux créés par ce gogole de La Fontaine. Ensuite, on entend un graaaaaand cri de victoire, et les oreilles de la Crêpe reconnaissent aussitôt la voix de Lévi <3*


*Crêpe accourt et voit La Fontaine tombé dans une fosse de mille deux cents pieds*

"DANS TA FAAAAAAAAAAAAAAAAAACE What a Face"


*Crêpe entend, quelque minutes après le cri de Lévi, un petit "plouf" et suppose que le gouffre était profond .___.*


*Soudain ... La Crêpe entend ... Non pas un "à l'aide" et après elle se transformerait en Super-Crêpe pour porter secours au malheureux en danger, non ça elle s'en fout même si y'en avait qui agonisait à ses côtés, il pouvait bien crever lorsqu'elle entendait le mot ... DONUTS!*


"C'est moi la serveuse, Barman où sont les Donuts que je m'en enfile un heu, je veux dire, que je distribue d'une manière équitable What a Face"


*Crêpe se dirige vers le lecteur pour I-pod relié aux baffles dans toute la salle (hé oui c'est très technique les Gens What a Face) et hurle à la cantonade*


"ALLEZ LES GENS LE VIEUX EST ENCORE MORT (une deuxième fois) C'EST LA FÊTE!"




*Crêpe se déhanche sur le haut du comptoir et invite Mémé à la rejoindre*


"Allez, fait pas ta précieuse, c'est ton heure de gloire!"


*Crêpe danse toujours debout sur le comptoir et lance des regards de-ci de-là, ravie de voir les lumières tourner autour d'elle <3*
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le premier sujet de notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Le premier sujet de notre petite famille.   Le premier sujet de notre petite famille. Icon_minitime1Sam 13 Fév - 12:51

    - Naaan, pas baston générale. 'Chuis pacifique.

    *Touuuut à fait. Wistii se rend soudain compte que son barman adoré a été détaché et sert un verre à Mémé en se massant le crâne.*

    - MON BARMAAAAAAAAN CHERIIIIII !

    *Wistii court vers l'intéressé les bras écartés, un sourire euphorique légèrement inquiétant éclairant son visage. Le barman, très flatté par l'immense honneur que lui fait la célèbre artiste, se précipite vers la sortie réservée au personnel, avant de se rappeler que la porte est fermée et qu'il a oublié la clé dans son comptoir. Il se met alors à marteler la porte de ses poings en pleurant à chaudes larmes (sans aucun doute des larmes de joies), tandis que Wistii se rapproche dangereusement.*



    *Wistii se jete sur son grand ami des parties de LG pour lui faire un gros calin.*

    - Toi j't'aime. T'es mon meilleur pote.

    *Tout en le serrant contre sa poitrine à l'étouffer, elle assome par inadvertance le barman avec sa bouteille de vodka. Le misérable bonhomme s'effondre une seconde fois sur le sol.*

    - Oops.

    *Wistii s'en va discrétement en sifflotant avant de se rendre compte que sa montre de gousset et son sac Made in Laponie a mystérieusement disparut comme par magie. Elle voit alors sa soeur chérie traîner vers les toilettes Jean de la Fontaine ainsi que...SON SAC DU PERE NOWEL !*

    - MON PRECIEUUUUUUX ! TwT

    *Wistii se lance à sa poursuite mais s'arrête brusquement lorsqu'elle entend un cri de victoire Made in Lévi suivit d'un "plouf" lointain. Elle se laisse alors tomber à genoux et prie le Bon Dieu pour que ce soit bien Jean-Jean et non ses bouteilles de vodka qui est tombé dans les douves. Soudain, elle entend une musique qui lui rappelle curieusement un certain bonhomme vert avec qui elle avait un jour prit un thé à la grenouille. Elle retourne donc chercher le barman qui se cachait derrière son comptoir en tremblant et danse avec lui une valse effrenée devant laquelle les clients du bar battent en retraite d'un air terrifié.*
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le premier sujet de notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Le premier sujet de notre petite famille.   Le premier sujet de notre petite famille. Icon_minitime1Mer 17 Fév - 19:35

*Mémé souriante monte alors sur le comptoir avec sa petite fille et commecne à se déhancher comme il y a 50 ans... et oui, personne ne connait l'âge véritable de mémé...*

-Tu as raison ma petite ! Aller tout le monde dance et tout le monde s'éclate ! C'est les vacances pour certain et bientôt pour d'autre et presque le fin pour le reste !

*Soudain, alors que la fêtre battait de son plein, un craquement survint... Et mémé ne bougeait plus. Pendant 5 bonnes minutes, la vieille dame resta figée... Mais qu'avait-elle ? un membre de sa famille la sortirait-il de cette mauvaise posture ? ou bien resterait-elle coincée à vie ?*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le premier sujet de notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Le premier sujet de notre petite famille.   Le premier sujet de notre petite famille. Icon_minitime1Mer 17 Fév - 21:54

*Crêpe est étonnée de voir la vieille en culotte de cheval monter sur le comptoir et s'écarte à petit pas en se répétant qu'elle n'aurait pas dû l'inviter à venir TT-TT
I'm a Crêpe ... I'm a Crêpe FICHUE TT-TT
Ma vie est anéantie, tous les gens qui me croiseront dans la rue se foutront de ma gueule et et et ... Et puis zut m'en fout ALLEZ ON DANSE!*

*Et soudain, Crêpe se rappelle du sketch de Gad Elmaleh son humoriste préféré et fait son petit sketch yeah*



" Where is Bryan?"
" Bryan is in the kitchen"
" My name is Bryan"
" Go in the kitchen"


*Yeah bravo Crépu maintenant on va jouer à la maîtresse et à l'élève avec Lévi Cool
Esprits tordus, je parlais de la maîtresse qui donne des cours et donc allez vous faire voir si vous avez compris autre chose à l'instar de Mémé*


*Soudain ...*


"Et m*rde j'ai cassé mon talon aiguille TT-TT"


*Et Crêpe, pour se consoler de la perte de son talon aiguille va balancer la boule disco sur Jean-Jean qui cause toujours avec l'agneau carnivore à ses côtés*


*CRASSHHHHH*


"Yeah, au moins j'ai un lot de consolation, VAS-Y ATTAQUE L'AGNEAU!"


*Et Crêpe revient avec sa défunte chaussure-à-talon-aiguille-SANS-talon-aiguille et intime une minute de silence*




*Et les trompettistes jouent en mémoire au talon-aiguille de Crêpe*


"ALLEZ C'EST REPARTIT OH YEAH 8D!"


*Oui oui, c'est bien la Crêpe, qui s'est consolée avec le talon-aiguille qu'elle a trouvé dans le sac d'une vieille dame (Volé? Non : Trouvé!) et repart sur son comptoir et voit que Mémé bouge plus d'un poil.*


"Attends, je crois pouvoir t'aider ..."


*Et Crêpe lui fout un bon coup de pied au cul ce qui décoince la pauvre grand-mère qui avait le dos coincé. Elle repart vers son n'amûr et lance un regard oblique vers Lévi, jetant des éclairs à toutes les filles aux alentours, un regard qui veut dire : IL EST A MOI LA PREMIERE QUI LE TOUCHE ELLE REJOINT JEAN-JEAN Mad *


"Lévi, répète après moi : My ... Name ... Is ... Pamela Anderson!"
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le premier sujet de notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Le premier sujet de notre petite famille.   Le premier sujet de notre petite famille. Icon_minitime1Sam 20 Fév - 21:29

[ J'ai lu vaguement ]


Tinlintilintin...

Vous me voyez la en train de pousser la porte du café, au ralentit. Mais oui dans les séries américaines sa fait toujours...mieux donc me voici. Mes cheveux blonds au vent ( avec le ventilo devant ^^) j'arrive dans le café ou toutes les nanas se retournent. J'avais une table bien précise. Je m'assieds à la table de ma chère petite grande famille et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le premier sujet de notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Le premier sujet de notre petite famille.   Le premier sujet de notre petite famille. Icon_minitime1Sam 20 Fév - 21:44

*Tiens ? C'est qui lui ? Il y a une aura tellement forte qui s'émane de lui que ej ne vois pas qui c'est... ! Il faut que je mette mesd lunettes... Voyons voir... Ah ! C'est mon gendre. Que vient-il faire ici ?*

-Et barman ! Une pression pour mon gendre. Je te l'offre mon petit... C'est cadeau.

*Mémé, lunettes armée, regarde son gendre. Et sa fille. Et son petit gendre. Et sa petit fille. L'amour, c'est beau !*

-Où est mon crétin de mari ?!
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le premier sujet de notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Le premier sujet de notre petite famille.   Le premier sujet de notre petite famille. Icon_minitime1Lun 22 Fév - 13:57

    *Dans un autre monde, un monde imaginaire et merveilleux où flotte un perpétuel parfum de Nutella et de Banane Frite, Wistii tourbillonne, et tournoie et s'envole, retombant avec grâce dans les bras et sur les pieds du jeune Barman qui grimace de douleur. S'élève alors une musique funèbre en mémoire au défunt talon aiguille de Crêpe. Les invités s'arrêtent de danser pour faire un signe de croix.*

    - Paix à son âme. Amen.

    *Wistii écrase vivement le talon de sa propre chaussure sur les doigts du Barman qui tentait de s'échapper à quatre pattes. Retentit soudain la voix de mémé :*

    « Et barman ! Une pression pour mon gendre. »

    - Oooh TwT

    *Wistii laisse partir à contre-coeur son Partenaire de danse qui s'éloigne en courant, heureux d'avoir une excuse pour échapper enfin à son bourreau. Elle retourne alors à la table familiale où son beau-frère vient de s'assoir, en amenant avec lui son charisme incroyable.*

    - Quoi de neuf, docteur ? 8D

    *Elle se retourne soudain en fusillant la clientèle du regard et s'en va assomer quelques filles qui regardaient Kitty avec un peu trop d'intensité.*

    - Il est appartient à MA soeur. Pas touche, nanméoh >___<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier sujet de notre petite famille. Empty
MessageSujet: Re: Le premier sujet de notre petite famille.   Le premier sujet de notre petite famille. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier sujet de notre petite famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille & RP ?
» Petite Ombre . Orage .
» Ramenez vos fesses ici les membres de la Famille FloodRise é_è
» Petite Explication
» Petite Braise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: