Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HJ : Nominations

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

HJ : Nominations Empty
MessageSujet: HJ : Nominations   HJ : Nominations Icon_minitime1Mer 11 Nov - 23:37

Voilà, si vous avez des nominations à faire, postez-là 8D (comment répéter mot pour mot ce qui était abrégé dans le titre *SBAFF*)
Voici le formulaire :
Code:
[list][*]Nom du chat : [i](précisez le nom actuel le nom après la nomination, merci)[/i]
[*] Type de nomination : [i](passage apprenti, guerrier...)[/i]
[*] Nom du mentor/apprenti : [i](rayer la mention inutile et mettre en gras la mention voulu)[/i][/list]

Et ne me virer pas les trucs en italiques, j'les aimes bien moi ! Very Happy Oui je sais je suis pas sympa pour la mise en forme. Enfin, moi j'trouve ça plus joli, et je vous ai déjà fais presque tout le boulot... Cool

Pour les apprenti sans mentor, tant qu'y'en n'a pas trop, je peux me charger de leur trouver un mentor, mais je préférerais que ce soit plus en dernier recours qu'autre chose j'chuis pas votre esclave, moi ! *SBAFF*. Pareil pour les mentors, enfin je pense que ce sera déjà plus rare... siffle
Revenir en haut Aller en bas
 
HJ : Nominations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nominations
» Nominations
» Nominations / Demandes d'apprenti ou mentor. [ HJ ]
» La clarté de la Lune. [Assemblée du clan, nominations]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Clan de l'Orage :: Camp de l'Orage :: Promontoire-
Sauter vers: