Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal de juillet 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Journal de juillet 2009 Empty
MessageSujet: Journal de juillet 2009   Journal de juillet 2009 Icon_minitime1Lun 20 Juil - 19:35

    Bonjour mes chers membres bien - aimés. Bienvenue dans la secte le journal de Moon Rise. Voici les belles et grandes nouveautés Hors - Jeu :

    Le forum s'est ouvert le 15 juillet 2009 dans la nuit, vers Minuit, un truc comme ça. C'était le jour de l'anniversaire d'Ananas ( quel honneur ma poule xD ). Yellow ( moi, donc ) avait fait un graphisme médiocre, qui fut changer en grande vitesse par Wistii, avant de devenir Admin Graphiste. Elle apprit par la suite que des gens se plaignaient de la couleur du fond, mais elle décida de ne rien changer, parce que... Ben parce qu'elle avait « pataugé » dans différentes couleurs pendant presque une heure ( j'en suis témoin par MSN ).

    Le forum a ouvert magistralement ses portes après trois mois de dur labeur entre Ananas et moi - même. Deux ou trois membres par jour s'ajoutait à notre joli petit Moon Rise.

    Le Clan du Soleil, qui avait un succès fou, a fermé ses portes pour laisser aux autres Clans le droit de posséder quelques membres. Le Staff vous prierait de bien vouloir aller au Clan du Lierre, pour l'instant dépourvu de chats - le pauvre, il est tout seul ! -

    Ensuite, un concours de Mascotte fit son apparition, dirigé par Wistii. A vos crayon les gens, et dessinez nous des beaux trucs, hein ? ;D


    Et maintenant, les nouveautés RPG =>

    Bien, après quelques mois de silence et de calme dans la forêt, les félins décident de montrer leur petit museau et certains chefs se révèlent à la lumière. Enfin. Ainsi, Étoile Mystérieuse est devenue meneuse du Clan du Soleil, tandis qu' Étoile d'Esprit prenait la tête du Clan du Chêne et qu'Étoile d'Alizé était chef du Clan de l'Orage. Le Clan du Lierre reste toujours très mystérieux, et personne ne sait vraiment qui il renferme.

    Poussière de Glace fut ainsi la Lieutenante d'Étoile d'Alizé, et Fleur de Cerisier prit la place de Guérisseuse dans le Clan du Soleil.

    C'est tout, pour le moment * noon, pas Secret Story, c'est trop nul, ce truc !! *

    Rédaction : Yellow
    Correction : Wistii et Ananas
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'août 2009
» Journal de novembre 2009
» Journal de mai 2010.
» Journal de septembre --> Recrutement.
» Staff du journal . [Important]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: