Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vol Rouge [Soleil]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Acajou
Jeune Chat
Étoile d'Acajou


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Sagittaire Buffle

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Vol Rouge [Soleil] Empty
MessageSujet: Vol Rouge [Soleil]   Vol Rouge [Soleil] Icon_minitime1Ven 7 Jan - 17:21

chat / chatte :

Nom :Vol Rouge
Âge :1 ans
Clan :Clan du Soleil
Rang :Guerrière
Sexe :femelle

Histoire :

Abricot était une petite chatonne au poil noir de jais , de taille raisonnable et avec la petite bouille classique qui fait craquer les Bipèdes . Mais alors...Pourquoi s'appelle t-elle Abricot si elle est noire ? D'un côté je pourrais vous dire , c'est des Bipèdes qui l'on nommée faut pas chercher , de l'autre je vais vous donner la vraie raison . Ce sont ses yeux , ses yeux oui ! Ses yeux sont oranges , un orange pétillant, un orange joyeux ! Ses yeux contrastes tellement bien avec son pelage que ses maîtres l'on appelée Abricot .

Elle avait deux frères , et puis une mère et un père mais bon ça c'est normal . Elle aimait sa famille , elle aimait ses Bipèdes , elle aimait sa vie quoi ! Elle grandissait normalement comme une petite chatonne digne de ce nom .Ses parents s'occupaient très bien d'elle , les voisins félins étaient sympa , et sa maison – avec son jardin – était des plus charmantes et lui permettait de se promener quand elle le voulait . Tout allait pour le mieux dans le merveilleux monde de..Bon d'accord j'arrête . C'est toujours pareil ! Vous faut de l'action c'est ça ? OK , je passe à l'étape deux . Vous allez être servis...Attention , ça va vite .

Par un beau matin qui ressemblait fort à tout ceux qu'Abricot avait vécue jusqu'ici . La petite , ses frères , et sa mère sortaient dans le jardin une fois de plus . Le jardin possédait deux arbres et une souche . Les chatons s'amusaient à essayez de la monter mais bon sans griffes c'est pas simple . Abricot était la cadette , elle était toujours celle qui allait le moins loin . Plus ils grandissaient , plus les trois petits allaient haut..Faut dire qu'elle était grande la souche...Un jour , le frère aîné d'Abricot affichait un air sûr , cette fois ci...il allait y arriver ! Le benjamin le vit et eu un éclat enflammé dans son regard , du genre prêt à gagner .

Les trois petits se mirent au travail rapidement , et l'aîné prenait pas mal d'avance , mais le deuxième n'était pas non plus à la ramasse . Quand le plus grand arriva en haut , il poussa un grand miaulement triomphale donnant un grand sourire à ses parents . Le deuxième arriva juste après , tandis qu'Abricot galérait encore et toujours à grimper . Soudain , un cri . Mais différent..Un cri strident..un cri...de faucon ?! Vous me direz , mais bon sang qu'est ce qu'un faucon fait là ? Je me le demande aussi ! Enfin , l'oiseau poussa de nouveau un cri strident . Les chatons étaient paralysés ,et les parents commençait à courir vers la souche..mais c'était trop tard . La créature fonça sur les deux frères , les pris dans ses serres et s'en alla en piaffant de nouveau .

Abricot n'écouta que son coeur , malgré la vitesse de l'animal , elle se mit à courir – et assez vite même ! - en direction du faucon . Celui ci volait vers la forêt , la chatonne le suivit donc . Des cris retentirent mais la petite était trop loin pour les entendre . Ceux ci étaient ceux de ses parents...Sans s'en rendre compte , elle quittait la vie tranquille et parfaite qu'elle avait chez les Bipèdes . Chaque pas l'éloignait un peu plus de son petit nid crée par ses parents pour elle et ses frères . Elle ne pensait même plus au faucon et à ses frères , seul l'envie de courir l'a prenait désormais et plus rien ne la retenait à son ancien monde .

Après une belle course de la petite Abricot , elle s'arrêta . Pour tout vous avouer , elle se cogna contre un arbre c'est pour ça qu'elle s'est arrêtée...Elle secoua sa tête et la leva après . Elle ouvrit tout grands ses yeux oranges . Elle se trouvait en pleines forêt , une forêt sombre , et des petits bruits résonnaient...Elle avait peur , très peur . Elle se mit à avancer doucement entre les arbres . Elle tremblotait , elle n'avait jamais vue d'endroits aussi sombres...Après une bonne heure de marche , et plusieurs gargouillements d'estomac , elle tomba sur une sorte de...de camp . C'était le camp du clan de l'Orage . Quelques apprentis s'entraînaient non loin avec leurs mentor , et un guerrier montait la garde devant l'entrée du camp .

Un félin la vit , ressortant bien avec son pelage noir dans les feuilles vertes de la saison des Feuilles Nouvelles . Le guerrier commença à grogner , ameutant les mentors et leurs apprentis . Tous grognaient envers la petite de plus en plus effrayée...Puis soudain , l'un des apprentis couru . Il parti en direction du camp , pendant que les autres se rapprochaient griffes sorties de la petite Abricot . L'un la griffa , puis un autre , et un autre . La pauvre haletait, mais était incapable de bougée...Puis , d'un coup , tout les guerriers s'écartèrent . Abricot s'évanouit sous la douleur , elle sentie juste quelqu'un la prendre sur son dos .

 son réveil , elle était sur un lit de mousse , dans un endroit sentant très fort , et plusieurs senteurs en même temps...La caverne du guérisseur quoi .Abricot tremblait encore, mais elle avait surtout très mal . Elle avait plusieurs griffures aux épaules , et deux sur ses pattes avant .Les blessures n'étaient pas bien profonde ,mais bon la petite chatte domestique n'était pas habituée à ça...Un grand félin , très impressionnant pour la petite vu la musculature du chat , s'approcha d'elle un ballot d'herbes à la gueule . Abricot avait très peur , peur qu'il ne lui fasse encore du mal comme les autres l'avaient fait . Mais non , il appliqua des onguents ses ses épaules et ses pattes et lui donna une feuille à mâcher pour calmer sa douleur .

Elle se remit vite sur pieds , et pouvait à nouveau se déplacer correctement . Quand elle ressortie de la caverne , elle fut choquée . Choquée par le regard de dégoût et de haine que les autres lui jetaient . Elle demanda de sa petite vois fébrile ce qu'étaient ces regards au guérisseur qui l'accompagnait .

C'est parce que tu es une chatte domestique . Nous n'aimons pas les Bipèdes , et donc leurs chats non plus .
Haaa...Mais je ne suis plus avec mes maîtres ! Je les ai quittés ! Je ne suis plus à eux..
Peut être , mais ça il faudra le prouver aux autres si tu restes parmi nous .
Rester ? Je ne pourrais pas..Je n'ai jamais combattue , et vous avez l'air trop...sauvages ! Enfin je veut dire..
Ne t'inquiète pas , je comprend ce que tu veut dire . Mais ne t'inquiètes pas non plus pour ça , si tu restes , tu seras apprentie et un mentor te seras assignée pour que tu devienne une vraie guerrière comme ceux de ce clan .

Tout en discutant , le guérisseur l'amena dans une tanière derrière un rideau de lierre . Une magnifique chatte y était assise . Ses yeux verts pomme fixait la petite Abricot avec sérieux . Elle lui miaula d'une voix sûre et digne d'un chef :

-Alors c'est toi la petite chatte domestique...Que viens-tu faire sur nos terres ? Nous amène tu des problèmes dont nous n'avons pas besoin par les temps qui court ?
-Je..je...Je ne suis plus une chatte domestique ! J'ai quittée mes maîtres ! Je ne suis plus à eux..non..
-Je vois.. Ainsi , tu es partie de ton plein gré...Intéressant . Dis moi.. tu l'intention de rester parmi nous ? Une apprentie de plus ne serait pas de trop .
-Je..je ne sais pas trop..Je n'ai jamais combattue..enfin si avec mes frères..mes frères...*retint une larme * Je pense que je vous dérangerai plus qu'autre chose...Je ne veut pas être de trop..
-Mais non , crois moi si tu viens ça nous aideras plus . Je te propose quelque chose , je vais me charger personnellement de ton entraînements d'accord ? Comme ça je serais sûre de ne pas t'avoir donner un mentor t'enfonçant plus qu'autre choses...Donc , restes tu parmi nous ?

Abricot réfléchit...cela signifiait abandonner sa famille...son foyer, ses maîtres..Devenir une « sauvage »..Elle pensa à ses frères , l'esprit combattant qu'ils possédaient était impressionnant pour des chats domestiques . Ce même esprit s'insuffla à l'intérieur de la petite chatte noire . Ses yeux brûlaient du désir d'honorer ses frères , par devenir une vraie guerrière .
Étoile d'Acajou , la chef , sembla surprise par ce changement de regard, mais aussi contente de voir la futur apprentie si motivée . La féline au corps couleur bois se leva , et donna une petite léchouille à la chatonne . Celle ci lui posa des questions , sur la vie dans la forêt , comment marchait le camp , tout ça quoi !

 la fin de la discussion , elle avait la tête qui tournait un peu , mais avait retenue quelques petites choses quand même . Comme par exemple, les quatre clans se disputant les territoires dans la forêt , le clan des Étoiles et les rangs au sein du Clan . Elle allait être nommée apprentie , elle avait maintenant huit Lunes . C'était un peu vieux , mais bon il fallait bien qu'elle passe par l'étape apprentie...que ferait son clan d'une guerrière incapable de se battre ? Non non , apprentie c'était très bien . En échange des réponses aux questions , Étoile d'Acajou avait voulue connaître l'histoire de la petite , ce qui l'avait amenée à partir de son foyer de chatte domestique . Abricot lui avait tout racontée , l'enlèvement de ses frères et tout ça . La chef sembla réfléchir , puis elle lui dit :

J'ai trouvée ton nom d'apprentie , nous pouvons faire la cérémonie . Écoute moi bien , je vais te dire ce qu'est la cérémonie...

Elle lui appris le principe , et ce qu'elle devait répondre . Puis elle sortie , et l'amena à sortir aussi . Il faisait nuit , la Lune brillait dans le ciel si fort qu'on aurait cru pouvoir la toucher comme une luciole voletant au-dessus des têtes . La cérémonie eu lieu sous les regards semi-dégoutés des félins du Clan..Enfin , les apprentis clamèrent tout de même le nouvelle venue . Une si mignonne apprentie , pourquoi ne pas l'aimer ? Celle ci fut nommée Nuage Rouge . L'entrainement fut plus rapide que le pensait Étoile d'Acajou . Nuage Rouge apprenait vite , et avait récupérée l'esprit combattant de ses défunts frères .

Elle devint Vol Rouge , fière guerrière du clan du Soleil , à 1 ans . Les autres apprentis devenus eux aussi guerriers l'aimait bien . Elle avait été totalement acceptée par le Clan , avait fait ses preuves et était appréciée par les autres pour sa gentillesse et sa présence chaleureuse .

Caractère, mental, personnalité... :(minimum 2 lignes)
Son caractère hein ? Assez simple d'un côté , de l'autre compliqué si on veut la connaître vraiment bien . D'ailleurs , beaucoup disent très bien la connaître , mais peu la comprennent vraiment .

Elle est gentille c'est sûr . Elle possède une sorte de présence chaleureuse réchauffant les cœurs , son regard doux enchantent les plus pessimistes . Bon elle n'a pas non plus de « pouvoir du bonheur » hein, faut pas abuser . On peut juste dire que , si vous être énervé ou triste, elle PEUT vous remonter le moral . Elle peut , faut y mettre du sien après .
Beaucoup disent d'elle qu'elle est calme , ne s'énerve presque jamais , toujours zen et tout . Hé bien..ils se trompent un peu . Elle s'énerve oui...c'est assez rare j'avoue , mais bon . Quand on joue avec la corde sensible , elle finit bien par lâcher et vous faire mal au doigt..J'avoue mes métaphores sont spéciales , mais bon c'est exactement ça quand vous l'énervée .

Je vous explique , si vous lui parlez de ses frères comme si c'était des nuls , ou si vous l'insultez en lui disant qu'elle aurait due rester chez ses Bipèdes , elle va complètement changée de caractère . Je vous présente alors Vol de Sang . Vol de Sang , tout à fait . Elle le devient très rarement, mais quand ça arrive , mieux vaut s'en allez très loin . Très très loin .
Quand le devient , ça en devient presque une sanguinaire , ou meurtrière si vous préférez . Ne pas lui parlez , ne pas l'embêtez , s'écarter de son chemin sont trois règles à respecter si vous voulez pas vous prendre un coup de pattes dans le bide .

On peut dire qu'elle a une double personnalité , mais la « méchante » est très rarement active . La gentille est la dominante on peut dire .

Description physique :(minimum 3 lignes)
Haaa...Vol Rouge est une bien mignonne petite chatte . Je dit petite parce qu'effectivement , par rapport à d'autres chats , elle n'est pas bien grande . Mais cette taille l'aide dans les combats ! Elle est d'autant plus agile mais évite plus facilement les coups qui lui sont portés que si elle avait une carrure imposante .
Elle possède un pelage lisse et mi-long , noir de jais . Le jour il paraît légèrement bleuté au soleil , qui se reflète dans la fourrure d'ailleurs . La Nuit, son pelage est brillant et scintillant , tellement qu'on croit voir des étoiles accrochées dessus .
Comme dit plus tôt , son corps est petit , fin , et agile . Elle se sait pas très puissante et a donc développée sa vitesse et son habilité .
Ses yeux couleur Abricot donne un touche de couleur chaleureuse à cette chatte , ils contrastes bien avec son pelage . La nuit , quand il fait assez sombre, l'on voit juste briller deux topazes dans l'obscurité .

Elle aime bien son corps , assez joli , pas trop grand ni trop petit . Au contraire , sa petite taille lui donne un petit côté mignon . Elle n'est pas non plus sublime ou autre , juste « mignonne » .

Image du chat :

Spoiler:

Affinités : (minimum 4)
-Les félins gentils
-La paix
-Le Soleil
-Chasser pour son clan
-Étoile d'Acajou (sa chef)

Antagonismes : (minimum 4)
-Le Chaos
-Les gens qui l'embête ou joue avec sa corde sensible
-Le Sang
-Les oiseaux
-Ceux qui lui rappele ses origines

Qualités :
-Gentille
-Patiente
-(Presque)Toujours calme
-Agile
-Rapide

Défauts :
-Peut être un peu collante
- Peut devenir très méchante (et donc vous faire mal )
-Toujours optimiste
-Pas très puissante

Autres choses ? :
Elle a beaucoup d'admiration pour Étoile d'Acajou (jouée par moi encore x) , beaucoup de respect .
Revenir en haut Aller en bas
 
Vol Rouge [Soleil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan du Soleil
» Soleil Lumineux
» † R Ê V E R I E > SOLEIL < Dieu CHARACTERS
» Rescensement de Soleil Lumineux :
» Petite Évanescence [Soleil.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Commencement :: Présentations :: Personnages Pré-créés-
Sauter vers: