Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Symphonie Éternelle , tel est son nom ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile d'Acajou
Jeune Chat
Étoile d'Acajou


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Sagittaire Buffle

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Symphonie Éternelle , tel est son nom ♫ Empty
MessageSujet: Symphonie Éternelle , tel est son nom ♫   Symphonie Éternelle , tel est son nom ♫ Icon_minitime1Dim 2 Jan - 14:44

Formulaire

Joueur / Joueuse :

Surnom :Lael , Laya , Coconne
Âge :13 ans (ouep ! )
Comment êtes-vous tombé sur MR ? :Je cherchais un nouveau forum de rpg guerre des clans , j'en ai déja un mais comme je suis une grosse folle impatiente , j'ai besoin d'un DEUXIEME pour ne pas m'ennuyer =)
Est-ce votre 1er personnage de MR ? :Veuoui , et sûrement pas l'dernier , j'teeeeeeeel'dit .
Si non, combien en avez vous ? :
Autres choses ? :J'ai la sensation d'arrivée dans la période de "reconstruction" du forum , malgré ça je viens quand même (faut dire que j'ai survoler un peu votre fow' et j'adore ) ! Ha aussi , je vais rapidement me créer un deuxième félin , d'un pour avoir plus de rps , de deux pour peupler un peu x) . Ha aussi , comme je suis très active par rapport au forum (je recharge toute les cinq minutes ) , si vous avez un peu de prob's côté admini' j'veut bien aider ^^

chat / chatte :

Nom :Symphonie Éternelle
Âge :2 ans et des brouettes .
Clan :Clan du Lierre (j'aime le lierre , pas vous ? )
Rang :...Lieutenant ? *baffe * Mayyyyyehuuuuu !
Sexe :Femelle (vous voulez peut être vérifiez ? )

Histoire : (minimum 4 lignes)
Alors...Symphonie a une histoire assez...*tousse* spéciale . C'est une ancienne chatte domestique , enfin ça fait tout de même longtemps qu'elle n'a pas posée ses douces pattes chez les Bipèdes...Elle est née là-bas , et avait toute une tripotée de frangins et frangines .
Ils vivaient ensembles tous heureux blablabla...Le truc intéressant , c'était que son "Maître" était un vrai mélomane, un artiste même . La petite chatte était bercée par la musique 24/24 (enfin presque) , et sept jours sur sept . La musique , c'était sa vie . Dès que le Bipède se mettait à jouer du classique sur son piano , le chaton venait se lover contre le siège du pianiste et se mettait à doucement ronronner au rythme de la mélodie .
Ce fut comme cela pendant un peu moins d'un an . Pourquoi ça n'a pas duré plus longtemps ? J'vais vous l'dire moi . Un jour , alors que la chatonne se promenait dans le jardin avec sa mère , une bande de jeun's passa devant la clôture en écoutant du hard rock à fond de cale . Ils virent les deux félines , eurent un petit ricanement sadique, et enjambèrent la barrière , l'un un couteau à la main .
Ces enfants là n'avaient pas l'air très très bien dans leur tête...Au moment même où le gardien de la maison sortait sur son jardin pour interpeller les jeun's , celui au couteau attrapa la mère de la chatonne et lui ouvrit littéralement le bide . La petite se fit recouvrir du sang de sa mère et récupérée bien rapidement par son Bipède qui hurlait et pleurait presque après les enfants . Elle tremblait , tandis que le sang de sa mère coulait lentement sous le sol..Ses yeux bougeaient très rapidement , voyant chaque petite goutte écarlate souiller le sol et changer sa vie à jamais .Eux semblaient contrarié , lançait "HOOOOO azy bouffon là , on te défonce ta teuté toi " . Le gentil Bipède fonça chez lui , déposa Symphonie dans son panier et fonça appeler la police .
Mais..pour la petite...c'était trop tard . Elle était traumatisée , tout avait changé pour elle..

Muzicons.com
Une étrange symphonie résonnait désormais dans sa tête... chaque accords, chaque notes des guitares ou des violons , une éclaboussure de sang tâchait son yeux argentés...Elle ne bougeait plus , seul grands yeux tremblaient au rythme de la mélodie .
Elle entendie pour finir des applaudissements..une foule entière acclamait le massacre..La féline ferma les yeux mais l'horreur continuait...elle essayait de l'oublier mais rien n'y faisait...Elle poussa un immense miaulement qui retentit dans toute la maisonnée . Elle s'enfuie , s'enfuie dans la forêt...Elle entendit le Bipède l'appelée , mais rien .Elle entendit les puissants miaulements de ses frères et sœurs , elle continua de courir encore et encore . Seul le bruit de ses pattes tambourinant le sol troublait le silence de la forêt...

Elle se cacha , elle eu du mal à survivre . Elle grandit , la Symphonie grandit...Sa vie était maintenant pour elle une mélodie . Une mélodie qui à un début et une fin , chaque pas , chaque coups , chaque pensée est une note qui peut varier d'intensité ou de hauteur...
Peut importe ce qui lui arrivera, celle là verra toujours la vie comme la musique...
Un an passa , Symphonie Éternelle était maintenant une magnifique féline , aux muscles saillants (l'étais maigre ) et au regard très..déroutant ! Elle s'intéressa à la vie dans la forêt , demandant à quelques chats errant et autres...
-Ainsi , il existe quatre clans...Quatre petites notes perdues dans la forêt cherchant des félins pour compléter leur accords..Voyons , Lierre , Soleil , Orage et Chêne .
Elle dessinait pour chaque clans un cercle , puis elle ferma les yeux et essaya de s'imaginer les « objets » représentatifs du clan...
-Le Soleil ? Non...le Nuit est plus propice à la musique...L'Orage..Non , il couvre les bruits des instruments...Le Chêne ? Pourquoi pas...grand et fort , porteur de milles notes..Le Lierre...s'enroulant doucement autour des arbres et des bâtisses , développant mille et une feuilles couleur du Printemps pour satisfaire les êtres de ces bois..Oui , voilà mon Clan...Celui du Lierre .
Vous avouerez que c'est une manière assez disons...spéciale de choisir son clan...Mais bon !
Elle se mit en route vers le Camp du Lierre , s'aidant des quelques indications des félins du coin . Elle vit les territoires , le ruisseau et les dunes de sable , entrevit la plaine pourpre et le Chêne liège , se délecta des odeurs de la Forêt..Pour arriver finalement au camp , y entrer et être bien surprise par..le peu de félins qu'il y avait dedans !
Enfin , ça ne la découragea pas et elle demande audience avec le chef .
C'est là que commence la nouvelle histoire de Symphonie Éternelle , Lieutenante du clan du Lierre .

Caractère, mental, personnalité... :(minimum 2 lignes)
Symphonie est étrange , vraiment bizarre . Quand pour vous la vie n'est qu'une immense symphonie...Elle n'est pas timide , mais n'aime pas non plus allez vers les gens . Elle est loyale , légèrement impulsive , et et aussi légèrement dérangée...Elle ferait pour protéger ceux de son clan...par contre si elle voit un ennemi sur ses terres , elle n'hésitera pas à allez lui dire en face ce qu'elle en pense...
Elle ne tombe pas facilement amoureuse , et n'aime pas particulièrement les charmeurs ou frimeurs...Elle n'ira pas non plus vers un félin de son clan blessé pour lui dire « Allez vas-y ! Tu peut le faire ! » . Non non , elle plutôt un petit « Pff » de dédain , du genre « T'es pas capable de rester debout ? Bas tant pis pour toi . » .
Malgré son caractère assez étrange , elle restre très protectrice envers son clan , particulièrement pour les chatons , les apprentis et les anciens . Le reste doit pouvoir se débrouiller seul selon elle . Voilà , c'est tout ça Symphonie Éternelle .

Description physique :(minimum 3 lignes)
Symphonie est une maine coon black smoke au regard argenté . Ses grands yeux paraissent sans fond...En y regardant bien on peut y voir une partition défilée . Elle possède un poil assez long qui la protège bien du froid hivernale .Ses oreilles sont effilées et tout le temps en alerte . Ses moustaches sont assez longues , sa truffe est noire comme son pelage . Son pelage tiens, d'un noir de jais au reflets argent et carmin .
Elle possède aussi des pattes puissantes , un corps musclé mais maigre..parfois l'on peut voir ses côtes ressortir .

Image du chat :

Spoiler:

Affinités :
- Les félins qui aiment la musique .
- La Nuit
- L'eau (surtout si elle est couleur argentée)
- Les chatons (très protectrice)
- Le calme , ou , Quand on lui fout la paix

Antagonismes :
- Les Bipèdes
- Les charmeurs / Les frimeur
- Ceux qui l'insulte de folle derrière son dos
- Se moquer d'elle parce qu'elle est une ancienne chatte domestique
- Lui mentir

Qualités :
- Loyale
- Puissante
- Rusée
- Rapide (cours vite )
- Est assez discrète la Nuit
- Est très belle

Défauts :
- Très...très spécial dans son genre .
- Chiante quand on la lâche pas .
- S'énerve facilement .
- Compare tout à la musique (oui oui ça peut devenir un défaut )

Autres choses ? : Comme dit plus haut , elle compare tout à la musique . Elle est un peu dérangée c'te fille là..

Codes : Perfect, By Crêpe (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Symphonie Éternelle , tel est son nom ♫ Empty
MessageSujet: Re: Symphonie Éternelle , tel est son nom ♫   Symphonie Éternelle , tel est son nom ♫ Icon_minitime1Dim 2 Jan - 17:20

    Les codes sont bons, très jolie présentation (:
    Merci beaucoup de t'inscrire sur le forum ^__^.
    Joli nom : O. Oh, tu as choisis mon Clan, merci bien *_*.
    En fait, j'ai déjà fais de la pub sur de nombreux forums, et si tu pouvais en parler à des gens, ce serait génial ^__^.
    En tout cas, validée (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonie Éternelle , tel est son nom ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éclipse Éternelle-Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: