Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Feu Sauvage & Esprit Loitain .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Feu Sauvage & Esprit Loitain . Empty
MessageSujet: Feu Sauvage & Esprit Loitain .   Feu Sauvage & Esprit Loitain . Icon_minitime1Sam 22 Mai - 13:54

Remember me

Les meilleurs partent toujours les premiers



Plusieurs émotions se mélangeaient dans l'esprit de la jeune chatte, ancienne depuis peu. Elle avait décidée de léguer son titre de chef et chaque chef de chaque clan était partie. La nouvelle génération reprenait le pouvoir. Espérons qu’ils ne feront pas n'importe quoi. Esprit Lointain marchait en direction de la Falaise de L'Espoir, ou Feu Sauvage lui avait donné rendez-vous indirectement. Ces Temps-ci, Esprit Lointain le fuyait. Il avait dit à une autre femelle qu'il l'aimait devant son museau, à Elle Esprit lointain ! Cette dernière avait semblant d'ignorer sa remarque, qu'elle se fichait de ce qu'il avait dit, mais à l'intérieur ça blessait... Feu Sauvage et elle se connaissait depuis tout gamin, depuis tout petit ils étaient amis, ils avaient traversé beaucoup d'étapes, toujours ensemble, toujours unis, solidaire, ils ne formaient qu'un. *

Et il lui avait fait du mal, pour la première fois de sa vie, son meilleur ami, celui qu'elle aimait en silence, l'avait blessé. Ils avaient changés, Gamin, on ne s'occupe pas de cette chose là, appelée l'amour. Petite elle ne s’était jamais demandé ce qu’elle ressentait pour lui, c’était le meilleur, son ami, son confident, c’était tout pour elle…En repensant à ces moment, elle avait envie de revenir dans le passé, de rester là-bas pour toujours… Ne pas être adulte, ravoir cette amitié, ce lien.

Elle arriva aux Grandes Falaises et ne vit personne. Elle chercha silencieusement, aurait-il fait exprès de ne pas venir ?Quelques minutes plus tard, elle le vit qui regardait dans le vide, a deux pas du vide énorme. Il était dos à elle, elle entendit des gémissements bizarres, ne sachant pas si il rigolait ou si il pleurait. Elle avait envie de lui dire de se reculer, mais rien ne sortir de sa gueule …



[* Oh non quand j'écris sa j'ai pas envie que tu partes Sad Jme suis appliquée =) Meurs pas tout de suite ]
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Chat Sauvage
Feu Sauvage


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Balance Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Feu Sauvage & Esprit Loitain . Empty
MessageSujet: Re: Feu Sauvage & Esprit Loitain .   Feu Sauvage & Esprit Loitain . Icon_minitime1Sam 22 Mai - 14:50

[je suis désolée, mais il le faut... J'ai mis longtemps à prendre cette décision, ne me fait pas regretter ><]

Eyes on me

Ce matin-là, Feu Sauvage était partit tôt. Il s'en voulait, le rêve qu'il avait fait, était qu'il donnait rendez-vous à Esprit dans les Falaises de l'Espoir. Mais ce n'était qu'un rêve. Il s'en voulait tellement, il s'injurait lui même, et restait très seul ces temps-ci. Tout le monde avait dût remarqué qu'Esprit et Feu Sauvage ne se parlait plus. Il avait comis une erreur gravisime, indigne d'une grande amitié, pour lui c'était une grande trahison. Avoir dit à une autre féline qu'il l'aimait alors qu'il s'avait qu'Esprit Lointain était là, et qu'elle avait tout vu. Depuis, elle l'évitait, et Feu' le regrettait. Ils s'amusaient tant quand ils étaient petit. Mais les temps changent, et au fur et à mesure, il tomba amoureux d'elle. Un amour non réciproque, un amour qui lui brisa le coeur quand elle lui avoua qu'elle aimait quelqu'un ! Pourquoi fallait-il en arriver là ? Pourquoi la vie était-elle si injuste ? Son coeur ensanglanté par le poignard que l'on lui avait implanté alors qu'il était de dos. Pourquoi elle ne l'aimait pas ? Tout pourrait être plus simple. Mais il ne voulait obliger personne, il avait lui même inventée un mensonge. Son premier mensonge devant Esprit. Il avait dût mentir pour continuer à l'aimer !

Feu Sauvage courait à travers les fourrées, des petits gémissements s'échappaient de sa bouche, il se mordait les lèvres pour ne pas les entendre. Il ne voyait rien, sous ses yeux voilés par des grandes larmes aux goûts amer et acide. Il faillit à plusieurs reprise se prendre un arbre. Mais les évitaient au dernier moment. Ses pattes le guidaient vers les Falaise de l'Espoir. Oui, de l'Espoir, je veux cet espoir, celui que je n'aurai jamais, répétait-il sans cesse. Il était arrivé, et se laissa tomber par terre, poussant de long sanglots, son corps parcemé de spasme dût à ses pleurs. Ses gémissements qui transpercés la nuit, oui, il faisait encore nuit, le soleil n'allait pas tarder à se lever.

Melodies of life en anglais
ou Melodies of life en japonais

L'un de ses rayons vint se placer sur Feu Sauvage reflétant sa fourrure flamme vers le mur derrière lui. Il se retourna, des reflets de feu dançaient dans les lueurs du doux matin. Il s'avança et toucha la parois avec l'une de ses pattes. Puis recula tout decouement, le rayon de soleil disparu, laissant de nouveau place aux larmes qui coulaient, encore et toujours. Un nouveau rayon vint, mais celui-ci était chaud et lui réchauffait le coeur. Dans ce ciel il cru voir ses parents, qui lui disaient comme de le rejoindre. Feu Sauvage se contenta de s'avancer, et, à deux pas au bord de la Falaise, avant de regarder le vide. Un gémissement revint, suivit des larmes, mais là ce n'était plus de la pluie, mais une rivière qui scintillait. Les gouttes qui tombaient au sol formaient des petites flaques. Il ne remarqua pas le venue d'Esprit Lointain et allait faire un pas en avant lorsque quelque chose le retint. Mais cette chose venait du coeur, il venait d'être de nouveau poignardé, il allait sauter sans même lui demander pardon, sans même lui dire au revoir. Il se retourna vivement, ses yeux rouge et légèrement gonfler dévoilaient ses larmes perlant sur ses joues, ne cessant de couler. Il courut vers elle, et les larmes coulèrent de nouveau. Il lui sauta dessus, la renversant, il fourra sa tête dans son cou chaud, et gémit encore plus fort. Il ne se retint pas, et ses larmes coulèrent sur le poil d'Esprit. Il hurla comme à l'agonie:

" Je suis désolé ! Je t'en supplie pardonne-moi ! J'étais jaloux, je ne voulais pas ! "

Et il renouvella ses larmes, pleurant de plus bel...

[Au début ça m'a donné envie de pleurer avant que je me dise qu'il avait l'air d'une chochotte u_u]
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu Sauvage & Esprit Loitain .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Feu Sauvage
» Etoile d'Esprit
» Etoile d'Esprit
» Petit Esprit
» Absence d'Etoile d'Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: