Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partenariat. Ou Une Super Idée de Nuuut ? 8D //PAN//

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
* Nut'.
Jeune Chat



Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2010

Partenariat. Ou Une Super Idée de Nuuut ? 8D //PAN// Empty
MessageSujet: Partenariat. Ou Une Super Idée de Nuuut ? 8D //PAN//   Partenariat. Ou Une Super Idée de Nuuut ? 8D //PAN// Icon_minitime1Mer 5 Mai - 12:44

Ahey.


    Tout d'abord, Bonjour. Je suis consciente que je poste dans une Partie pour Invités, alors que je possède tout de même un compte. Mais Pas Taper Pas Taper, y a pas de Partie Partenariat ^^’ ! Bon, je déballe. Aujourd’hui, Levitouchou’ m’a dit que votre Forum était Inactif, elle ne savait pas comment redresser un Forum. Alors Nut’ – alias MOI ! xD -et son cerveau unique au monde //PAN// a eu cette si bonne Idée de ‘ Partenariat ‘. Pour Partenariat entre Apostrophes ? Simplement car celui – ci, il est plus développé que les autres. En gros, pas pour faire d’la Pub et faire venir des Membres sur notre Forum. Non, celui-ci, c’est comme une ‘ mise en commun ‘ des Forums. Enfiin non on ne va pas fusionner au sens propre du terme les deux forums hein xD ! Les membres ‘ importeront ‘ leurs personnages sur les Forum, selon ce qu’ils ont envie de faire. Par exemple, un Chat X de MR qui veut aller sur LGDC se créera un compte là – bas, et le joueras. Et vice – versa. Le but étant de mettre du puntch dans les DEUX forums.




LGDC / MR.



Event By Donuts Alias Etoile Ambrée.

Concept :


    Dans la Forêt qui abrite les Clans du Tonnerre, de l’Ombre, de la Rivière et du Vent, des Etoiles sont descendues. Ces Etoiles, ayant pour but d’annoncer une Guerre Prochaine. La Prophète de l’Ombre et de la Rivière à accidentellement répandu l’Odeur de l’Ombre sur les Terres de la Rivière. Et les deux élues du Tonnerre et de l’Ombre n’arrangent pas les choses. L’une chasse pour l’autre, et la chatte du Clan de l'Ombre n’a pas lavé sa fourrure, et a laisser une carcasse sur les Terres même du Tonnerre. Les Chefs des quatre Clans s’énervent, l’ambiance est palpable. Et la Pleine Lune approche, et tout le monde sait que Pleine Lune rime avec Assemblée. Les Chefs se rendent de même à l’Assemblée. L’ambiance est très, Très tendue. Puis la Guerre éclatera au cœur de l’Assemblée, la trêve est brisée. Rivière Contre Vent et Tonnerre contre Ombre. Sur les Terres de Moon Rise, la Guerre parvient aux Oreilles des plus curieux. Des chats, déserteurs de la Guerre, iront peut – être se réfugier sur ces terres lointaines, d’autres chats de ces Terres iront peut – être participer à la Guerre … Un Grand bouleversement est – il à venir … ?
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
Admin Lévi_♪
Nessie dort en elle.

Léviathan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Bélier Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Partenariat. Ou Une Super Idée de Nuuut ? 8D //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Partenariat. Ou Une Super Idée de Nuuut ? 8D //PAN//   Partenariat. Ou Une Super Idée de Nuuut ? 8D //PAN// Icon_minitime1Mer 5 Mai - 14:52

Bien. Ta demande est très intéressante, ça nous emballe, on aime, et ça redonnera de l'activité au forum. *discours d'ouverture*
Cependant, ça va mettre un beau bordel. Mais on est prêtes à prendre le risque. : D
Brou et moi nous acceptons et nous cautionnons ce partenariat, et nous demanderons son accord à Crêpe dès que possible. De t'façon on est 2/3 c'est la majorité absolue. X)

Et Brou se chargera de poster notre bannière avec tous les codes, etc. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorblade.meilleurforum.net/
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Partenariat. Ou Une Super Idée de Nuuut ? 8D //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Partenariat. Ou Une Super Idée de Nuuut ? 8D //PAN//   Partenariat. Ou Une Super Idée de Nuuut ? 8D //PAN// Icon_minitime1Mer 5 Mai - 15:53

Non mais pour qui tu te prends jalousepossessive èOé ? On m'a légué le fow mon avis compte plus que tout le monde x D

Bref, cependant je n'ai rien à y redire mis à part que j'espère que ton fow' fonctionnera (:
Il est pas mal ce fow', je l'avoue : D.
Partenariat accepté ; ).
Revenir en haut Aller en bas
* Nut'.
Jeune Chat



Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2010

Partenariat. Ou Une Super Idée de Nuuut ? 8D //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Partenariat. Ou Une Super Idée de Nuuut ? 8D //PAN//   Partenariat. Ou Une Super Idée de Nuuut ? 8D //PAN// Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 10:28

    Meurchiiw. <3.

    C'est vrai que ça serat peut - être le bordel, mais fesons confiance aux membres. Ils sont pas méchants hein 8D. Enfin bon. Et de plus notre très chère admin' est revenue en force <33. Brefouille j'suis vraiment conteeente que ça vous plaise. x3. Et aussi, je changerais de Pseudo quand tout seras en place hein. x)
Revenir en haut Aller en bas
Rebel ~
Admin Luxo_†
A des ressources bien cachées.

Rebel ~


Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Sagittaire Chien

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Partenariat. Ou Une Super Idée de Nuuut ? 8D //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Partenariat. Ou Une Super Idée de Nuuut ? 8D //PAN//   Partenariat. Ou Une Super Idée de Nuuut ? 8D //PAN// Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 16:32


    Bonne chance avec votre forum ;D

    Voilà notre bannière :
    Code:
    [url=http://moonrise.forumactif.com/index.htm][img]http://img168.imageshack.us/img168/6520/31902978.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
* Nut'.
Jeune Chat



Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2010

Partenariat. Ou Une Super Idée de Nuuut ? 8D //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Partenariat. Ou Une Super Idée de Nuuut ? 8D //PAN//   Partenariat. Ou Une Super Idée de Nuuut ? 8D //PAN// Icon_minitime1Lun 31 Mai - 18:12

  • Alors, on commence ? ; D

    [ J'ai aussi penser à créer un Groupe ' Visiteurs ' sur chaque Fow, j'vais en parler à Donuts si vous êtes d'accords (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat. Ou Une Super Idée de Nuuut ? 8D //PAN// Empty
MessageSujet: Re: Partenariat. Ou Une Super Idée de Nuuut ? 8D //PAN//   Partenariat. Ou Une Super Idée de Nuuut ? 8D //PAN// Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat. Ou Une Super Idée de Nuuut ? 8D //PAN//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenariat ?
» Partenariat.
» Partenariat
» Partenariat ?
» Elkana ; partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: