Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonne solution ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Bonne solution ? Empty
MessageSujet: Bonne solution ?   Bonne solution ? Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 9:29

Bon je ne savais pas trop où je pouvais poster, alors voilà : depuis quelques temps déjà je n'avais plus d'inspi... Et là avec le voyage en Chine, c'est devenu pire. Je ne peux plus RP.

C'est simple, j'ai envie de continuer, de ne pas laisser tomber mes RPs, mais c'est impossible d'écrire quoi que se soit. Je suis là devant Word et rien ne sort. Il est donc évident, que je ne peux pas rester comme ça, à me dire que vous attendez mes RPs (ceux avec qui je rp) et que je ne fait rien.

Ce n'est peut-être pas la bonne solution, mais en attendant, je déclare officiellement que je ne Rp plus. Je resterai ici pour administrer et aider les gens, mais j'arrête de RP. Si les admins ne veulent pas que je reste parce que je ne fait rien, je partirai. Seulement, j'aime ce forum et je ne veux pas le quitter. J'ai déjà quitté cat-life pour me libérer. Alors si ça revient, je répondrai à tous mes RPs d'ici. Promis.

J'en profite pour dire que je ne serai pas là la semaine prochaine car je pars à la campagne. Merci et bonne vacances à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Bonne solution ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne solution ?   Bonne solution ? Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 17:52

Moi je ne veux pas que tu partes èOé !
Nana's s'est occupée comme une chef du fow', il serait injuste et improbable qu'elle parte, bien que je doute qu'on la vire du forum.
Mais tu peux laisser tomber mon RP avec Petit Grenat / Étoile du Coucou, d'ailleurs je n'y ai jamais répondu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Bonne solution ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne solution ?   Bonne solution ? Icon_minitime1Ven 16 Avr - 0:14

    Reste, Nanas. Même si tu ne RP plus. Ce forum n'est rien sans toi :]
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Bonne solution ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne solution ?   Bonne solution ? Icon_minitime1Ven 16 Avr - 10:42

Merci beaucoup les gens =)

Pour les RPs, je suis surtout embétée pour le RP d'entrainement. Je vais essayer de le continuer, car si tu veux avoir un guerrier, Wistii, il faut faire les 5 entrainements je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Bonne solution ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne solution ?   Bonne solution ? Icon_minitime1Sam 17 Avr - 19:36

    Prend ton temps Nanas, rien ne presse ;]
    De toute façon je n'ai plus beaucoup de temps pour RP ces derniers jours, surtout que j'ai décidé de privilégier CL pendant un moment pour une amie =/
    Donc ne te forces pas si tu n'as pas d'inspi, Ephémère peut encore rester apprenti, ce n'est pas un problème ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne solution ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne solution ?   Bonne solution ? Icon_minitime1Sam 17 Avr - 19:53

    On se voit demain, Quenouille <3 Tu vas m'expliquer l'histoire avec Tristan, et ... moi je t'écouterai x] Bonne « cure de désintoxe » * meurt *

    Wistii, j'ai urgemment besoin de te parler sur MSN, il faut que je te demande si il y a un truc qui te plairais de faire, enfin bref ... faut que je te parle.

    Beezoow ma Nanas, et mange bien des Hambao bao et regarde si la cabane tien encore, I'm comiiiiing :3
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Bonne solution ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne solution ?   Bonne solution ? Icon_minitime1Dim 18 Avr - 21:25

0.O


D OU ON TAURAI BANI


*Reprendre son calme *


Je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne solution ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne solution ?   Bonne solution ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne solution ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: