Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Lycée Bara

Aller en bas 
AuteurMessage
Feu Sauvage
Chat Sauvage
Feu Sauvage


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Balance Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le Lycée Bara Empty
MessageSujet: Le Lycée Bara   Le Lycée Bara Icon_minitime1Dim 11 Avr - 19:44

Je suis nulle en histoire à raconter, alors désolée si c'est bizarre:


LE LYCEE BARA

-- La maladroite histoire --

Le Lycée Bara était avant une crèche... Puis elle a été repris par la directrice Bara qui renomma le lycée par son nom de famille. Elle agrandissa l'établissement pour en faire un plus grand, et pour qu'il soit plus attirirant à l'oeil des parents d'élèves. Et cela marcha, même s'il y eut d'abord plus de garçons que de filles, mais elle voulait que le nombres d'élèves de sexes opposés soit égaux ou presque, alors elle construisit un jardin de rose, car Bara signifie Rose. Et ça attira beaucoup de personnes, mais les garçons qui venaient déjà dans cet établissement n'était pas très content de voir un jardin pour fille, alors une tension régnait entre ses deux groupes, et les relations gengèrent, il y avait des hétéro mais aussi des homos ! Ceci ne dérangeait guère la directrice qui ne pensait qu'au bien de ses élèves.
Un jour, elle gagna beaucoup d'argent et aggrandit de nouveau l'établissement pour en faire un internat, et pour montrer que ce n'était rien de méchant, elle supprima le port d'uniforme, et autorisa les sortis en ville les week-end. Cela marcha, il y eut beaucoup d'élèves attirés par l'ampleur du lycée.
Maintenant, le directrice étant partie à la retraite, elle a été remplacée, mais elle avait fait passé des audience pour savoir qui aurait fait l'affaire: elle voulait une personne gentille qui ne fairait pas trop de mal aux élèves et qui serait de confiance. Le lycée Bara n'a pas été renommé, les tensions sont toujours aussi présentes, rare les personnes qui se font amis avec une autre personne de sexe opposé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lycée Bara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: