Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ramenez vos fesses ici les membres de la Famille FloodRise é_è

Aller en bas 
+2
Etoile d'Alizé
Etoile du Coucou
6 participants
AuteurMessage
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Ramenez vos fesses ici les membres de la Famille FloodRise é_è Empty
MessageSujet: Ramenez vos fesses ici les membres de la Famille FloodRise é_è   Ramenez vos fesses ici les membres de la Famille FloodRise é_è Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 23:10

Bon, comme c'était le gros bordel, nous allons faire un sujet rien que pour ça parce que à la fin on a pas arrêté de pourrir le sujet dans l'Eglise U_U".
Bon, ça a foiré la date prévue CAR ben, c'est ma faute j'avais dis que j'étais pas là, et finalement j'étais là, 'fin bref c'était râpé. Puis pour le mercredi, ben pas mieux .__.
BREFFOUILLES on va en parler ici plutôt que de faire des tonnes de messages de Flood dans l'enterrement du pauvre PotdeNutella. (Paix à son âme xD!)
Bien. Ce serait quand même cool d'attendre Nana's, 'fin j'dis ça j'dis rien, mais bon ce serait pas très très sympa sinon U_U"
Bon, il nous faut : Une date, Une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Ramenez vos fesses ici les membres de la Famille FloodRise é_è Empty
MessageSujet: Re: Ramenez vos fesses ici les membres de la Famille FloodRise é_è   Ramenez vos fesses ici les membres de la Famille FloodRise é_è Icon_minitime1Ven 26 Mar - 8:19

On peut essayer de le faire aujourd'hui vers 18 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Ramenez vos fesses ici les membres de la Famille FloodRise é_è Empty
MessageSujet: Re: Ramenez vos fesses ici les membres de la Famille FloodRise é_è   Ramenez vos fesses ici les membres de la Famille FloodRise é_è Icon_minitime1Ven 26 Mar - 22:35

    Juste une précision, pour faire chier mon monde : Ce weekend, je dors /PAN/
    5 nuits de sommeil à rattraper, c'est pas rien. Et mon agenda est rempli pour la semaine, pas de bol x]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Ramenez vos fesses ici les membres de la Famille FloodRise é_è Empty
MessageSujet: Re: Ramenez vos fesses ici les membres de la Famille FloodRise é_è   Ramenez vos fesses ici les membres de la Famille FloodRise é_è Icon_minitime1Ven 26 Mar - 22:56

Uii, Jvous avoue que j'ai poiroté une demie heure en pensant que c'été moi en retard pomée...Vous m'avez fait une de ces peures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Ramenez vos fesses ici les membres de la Famille FloodRise é_è Empty
MessageSujet: Re: Ramenez vos fesses ici les membres de la Famille FloodRise é_è   Ramenez vos fesses ici les membres de la Famille FloodRise é_è Icon_minitime1Sam 27 Mar - 0:46

Moi je pars en Chine, alors... Yaho ! Bon courage à vous, vous pouvez le faire sans moi =) *Loin, avec mes porcelaines je penserai à vous ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Ramenez vos fesses ici les membres de la Famille FloodRise é_è Empty
MessageSujet: Re: Ramenez vos fesses ici les membres de la Famille FloodRise é_è   Ramenez vos fesses ici les membres de la Famille FloodRise é_è Icon_minitime1Sam 27 Mar - 13:42

Sans toi o_o ? J'sais paaaaaaaaas .______.
Mais arrêtez les "on le fait aujourd'hui vers x heure" parce que moi hier je l'ai vu à 22h et c'est bien le truc qui fera tout foirer =$.
Breeeeeef il faut choisir une heure qui conviendra à tous, quoi .__.
Moi la semaine prochaine j'ai cours, mais après j'ai deux semaines de vacances, le premier week-end des vacances je pars chez mes grands-parents, et je devrais supporter mes cousins. Damned, je suis maudite I____I.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Chat Sauvage
Feu Sauvage


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Balance Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Ramenez vos fesses ici les membres de la Famille FloodRise é_è Empty
MessageSujet: Re: Ramenez vos fesses ici les membres de la Famille FloodRise é_è   Ramenez vos fesses ici les membres de la Famille FloodRise é_è Icon_minitime1Dim 11 Avr - 19:40

C'est quoi ce délire O___O" C'est quoi l'histoire ? C'est qui la famille FloodRise ? *meurt sous des tonnes de questions*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramenez vos fesses ici les membres de la Famille FloodRise é_è Empty
MessageSujet: Re: Ramenez vos fesses ici les membres de la Famille FloodRise é_è   Ramenez vos fesses ici les membres de la Famille FloodRise é_è Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramenez vos fesses ici les membres de la Famille FloodRise é_è
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille & RP ?
» Faire partie de la famille.
» Le premier sujet de notre petite famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: