Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ... ... ... ... Je reviendrai ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reine des Prés
Lieutenant du Clan du Chêne
Reine des Prés


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Sagittaire Chien

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

... ... ... ... Je reviendrai ? Empty
MessageSujet: ... ... ... ... Je reviendrai ?   ... ... ... ... Je reviendrai ? Icon_minitime1Ven 12 Mar - 14:58

    Bonjour, bonsoir à tous et à toute.

    Comme vous le savez, ces derniers temps, ej 'nétais plus active du tout sur moonrise, et sur beaucoup des autres forums où je suis inscrite. Et c'est pour une raison bien particulière : Je croule sous le travail, en ce moment. J'essayais d'être active, au début, je voulais réhausser la barre, mais je me suis rendue compte que ça tenait pas la route, mes petites idées à la con. ALors me voilà condamnée à un bien cruel choix : Je dois quitter la plupart de mes forums, je n'ai plus le choix. Malheureusement, ej sais que je ne verrais plus certain d'entre vous, et je m'en désole complêtement. De plus, quitter le personnage de Riene des Prés la lieutenante tourmentée me rend triste aussi. Peut-être que quand j'aurais plus de temps, que j'aurais fini mes études et passé mon bac et que j'aurais moins de travail, je pourrais me réinscrire. :D

    Voilou, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que je vous aime tous beaucoup... Et que je vous souhaite bonne chance pour la suite. Reine des Prés est devenue folle et s'est retirée dans les bois en temps que solitaire. Ca me semble pas mal. Comme ça, si je reviens sur le fow', je pourrais jouer une hystérique psychopate. ;D Je finis mon RP avec Feu Sauvage aux Falaises de l'Espoir, et c'est tout. Pardon pour l'assemblée, mais j'ai pas le courage de continuer, c'est aux chefs de cloturer, selon moi. :D

    J'vous aime. Et je passerais peut-être vous faire un petit coucou de temps en temps, si j'ai le temps.

    J'ai pas posté dans "en cours" ou dans "terminé" tout simplement parceque je savais pas lequel était le plus approprié. X__x" Me lynchez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://100-guerres-de-clans.forumactif.com
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

... ... ... ... Je reviendrai ? Empty
MessageSujet: Re: ... ... ... ... Je reviendrai ?   ... ... ... ... Je reviendrai ? Icon_minitime1Ven 12 Mar - 18:43

xDCe n'est pas grave =)

Merci d'être restée ici tout de même. J'espère que tu reviendras quand même...

Sinon, doit-on supprimer ton personnage vu que tu ne reviens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Éclat.
Chat Sauvage
Éclat.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 25
Gémeaux Tigre

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

... ... ... ... Je reviendrai ? Empty
MessageSujet: Re: ... ... ... ... Je reviendrai ?   ... ... ... ... Je reviendrai ? Icon_minitime1Ven 12 Mar - 19:44

POUPOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!

Heureusement, tu reste sur 100 Warrior mais surtout SUR CL !

Ma pauvre...

... ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
Feu Sauvage
Chat Sauvage
Feu Sauvage


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Balance Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

... ... ... ... Je reviendrai ? Empty
MessageSujet: Re: ... ... ... ... Je reviendrai ?   ... ... ... ... Je reviendrai ? Icon_minitime1Dim 11 Avr - 19:30

On attendra ton retour, et on t'accueillera à bras ouverts Very Happy Tu es toujours le bienvenue partout, où que tu sois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... ... ... ... Je reviendrai ? Empty
MessageSujet: Re: ... ... ... ... Je reviendrai ?   ... ... ... ... Je reviendrai ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
... ... ... ... Je reviendrai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: