Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ... Je sens que certaines personnes vont avoir envie d'y aller... (Jack est toujours célibataire !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

... Je sens que certaines personnes vont avoir envie d'y aller... (Jack est toujours célibataire !) Empty
MessageSujet: ... Je sens que certaines personnes vont avoir envie d'y aller... (Jack est toujours célibataire !)   ... Je sens que certaines personnes vont avoir envie d'y aller... (Jack est toujours célibataire !) Icon_minitime1Mer 17 Fév - 20:52

Le concept est magnifiquement simple, c'est un forum RPG sur Pandora Hearts, le seul, l'unique, avec Break dedans, avec une partie flood en plus.

Le forum est trèèèèèès acceuillant (vous vous faites assaillir par les mots de bienvenue O_O), et très actif (surtout le flood XD), et il y a une bonne ambiance.

Je suis... Nan, en fait, vous allez essayez de deviner, c'est plus drôle. J'ai réussi à inscrire ma soeur dessus, chose incroyable. U.U (C'est Abyss no Ishi, et non je n'arrive pas à la convaincre de venir sur notre cher forum TT^TT)

Voilà, je crois que j'ai tout dit. Le lien ? Here, dear guys.

Liste de persos importants libres :

* oncle Oscar
* Zai Bezarius
* Zwei
* Liam


Dernière édition par Etoile d'Alizé le Sam 10 Avr - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

... Je sens que certaines personnes vont avoir envie d'y aller... (Jack est toujours célibataire !) Empty
MessageSujet: Re: ... Je sens que certaines personnes vont avoir envie d'y aller... (Jack est toujours célibataire !)   ... Je sens que certaines personnes vont avoir envie d'y aller... (Jack est toujours célibataire !) Icon_minitime1Dim 21 Fév - 19:34

    Je le savais que tu serais fan aussi *____*
    Sakura, je... je... je t'aime <3
    J'ai cherché si longtemps un bon forum de PH, bien actif... tu me sauves la vie, petite soeur. Dès que j'ai trouvé mon personnage, je m'inscris =3

    Edit : Je suis Ayana 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

... Je sens que certaines personnes vont avoir envie d'y aller... (Jack est toujours célibataire !) Empty
MessageSujet: Re: ... Je sens que certaines personnes vont avoir envie d'y aller... (Jack est toujours célibataire !)   ... Je sens que certaines personnes vont avoir envie d'y aller... (Jack est toujours célibataire !) Icon_minitime1Sam 27 Fév - 20:36

Moi aussi je t'aime ! <3
Sans toi et Zodiaque, je n'aurais pas découvert PH !
On va dire que c'est un échange de bon procédé. :3

PS : T'as trouvé qui j'étais ?
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

... Je sens que certaines personnes vont avoir envie d'y aller... (Jack est toujours célibataire !) Empty
MessageSujet: Re: ... Je sens que certaines personnes vont avoir envie d'y aller... (Jack est toujours célibataire !)   ... Je sens que certaines personnes vont avoir envie d'y aller... (Jack est toujours célibataire !) Icon_minitime1Dim 28 Fév - 0:45

    Sharon Rainsworth, fastoche de savoir maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Je sens que certaines personnes vont avoir envie d'y aller... (Jack est toujours célibataire !) Empty
MessageSujet: Re: ... Je sens que certaines personnes vont avoir envie d'y aller... (Jack est toujours célibataire !)   ... Je sens que certaines personnes vont avoir envie d'y aller... (Jack est toujours célibataire !) Icon_minitime1Dim 7 Mar - 17:29

OMG JACK EST CELIBATAIIIIIIIIIRE /SORS EN HURLANT/

J'ai trop de foruuums TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Je sens que certaines personnes vont avoir envie d'y aller... (Jack est toujours célibataire !) Empty
MessageSujet: Re: ... Je sens que certaines personnes vont avoir envie d'y aller... (Jack est toujours célibataire !)   ... Je sens que certaines personnes vont avoir envie d'y aller... (Jack est toujours célibataire !) Icon_minitime1Dim 7 Mar - 17:32

DP MAIS JE M'INSCRIS >WWWWWWWWWW<
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Chat Sauvage
Feu Sauvage


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Balance Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

... Je sens que certaines personnes vont avoir envie d'y aller... (Jack est toujours célibataire !) Empty
MessageSujet: Re: ... Je sens que certaines personnes vont avoir envie d'y aller... (Jack est toujours célibataire !)   ... Je sens que certaines personnes vont avoir envie d'y aller... (Jack est toujours célibataire !) Icon_minitime1Dim 11 Avr - 19:34

Mais... C'est mignon comme tout *w* Je ne connais pas vraiment mais le forum est très accueillant Very Happy Et trop chou :'D Même si j'ai mis 5 minutes avant d'y entrer [putain d'ordi qui beug tout le temps u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

... Je sens que certaines personnes vont avoir envie d'y aller... (Jack est toujours célibataire !) Empty
MessageSujet: Re: ... Je sens que certaines personnes vont avoir envie d'y aller... (Jack est toujours célibataire !)   ... Je sens que certaines personnes vont avoir envie d'y aller... (Jack est toujours célibataire !) Icon_minitime1Mer 14 Avr - 17:56

Oui, et l'ambiance est géniale aussi ! Si tu ne connais pas Pandora Hearts, tu peux regarder les épisodes sur Wat, ou lire les chapitres (en anglais, malheureusement... TT^TT) sur One Manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Je sens que certaines personnes vont avoir envie d'y aller... (Jack est toujours célibataire !) Empty
MessageSujet: Re: ... Je sens que certaines personnes vont avoir envie d'y aller... (Jack est toujours célibataire !)   ... Je sens que certaines personnes vont avoir envie d'y aller... (Jack est toujours célibataire !) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
... Je sens que certaines personnes vont avoir envie d'y aller... (Jack est toujours célibataire !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qui font toujours rire et qu'on trouve idiots mais qu'on adore <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: