Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 x.Hey mais on gèle ici! [PV Nighty avec sa tueuse x)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léviathan
Admin Lévi_♪
Nessie dort en elle.

Léviathan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Bélier Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

x.Hey mais on gèle ici! [PV Nighty avec sa tueuse x)] Empty
MessageSujet: x.Hey mais on gèle ici! [PV Nighty avec sa tueuse x)]   x.Hey mais on gèle ici! [PV Nighty avec sa tueuse x)] Icon_minitime1Mer 27 Jan - 15:18

x.Hey mais on gèle ici!



Levi Gelait. Ouais, il gelait sur place. Et pourtant... il était en mouvement! Bon, alors peut-être que "geler sur place" n'était pas l'expression qui convenait...
Il avait froid, voilà, il avait froid. Et même, il n'avait jamais eu aussi froid de toute son existence. Les Montagnes Gelées plaquaient leurs monts et leurs vaux sur le paysage masqué par un brouillard a couper à la griffe, et un vent chargé de neige soufflait sans relâche. Ah, comme elles portaient bien leur nom, ces montagnes. Ces saletés de montagnes.
Son pelage était sans doute un des plus épais de la forêt. Pourtant, il avait froid, froid, et encore froid. Il marchait au hasard, choisissant les chemins les plus sinueux, les plus dangereux, par pur amusement. Non, Levi n'a pas envie de mettre fin à ses jours, je vous rassure, vivre c'est bon. Il a juste envie de s'amuser un peu. Il n'y a rien à faire, par ici, alors c'est tout ce qu'il a trouvé. Se mettre en danger.
-.-' Gamin.

Mais pourquoi était-il venu ici? Oui, pourquoi?
Parce que, parce que, parce que... Parce qu'ici, au moins, j'ai la paix. ici, au moins, je suis moi, je ne suis plus "lui", comme disent tant d'autres de ce Clan que j'ai rejoint de mon propre chef, je ne suis pas "lui", qui squatte, qui embête, et dont on se méfie...
Parce qu'ici, y a personne, personne pour me regarder du coin de l'oeil, personne pour chercher ce que j'ai de soit-disant différent.

Le blizzard sifflait à ses oreille et masquait toutes les odeurs, les ombres et tous les bruits. Un océan de neige qui le noyait, l'emportait, le faisait parfois chanceler malgré son poid et menaçait de le précipiter dans le vide en dessous de lui.

Il ferma les yeux après avoir tourné la tête dans tous les sens pour mémorisé les contours de la corniche sur laquelle il se trouvait, et partit à reculons. Ouais, à reculons. C'est vraiment un jeu idiot, y a de quoi crever, là. Mais bon, il le fait, il part en marche arrière.
Soudain, une haleine chaude l'effleura et il rouvrit brusquement les paupières. Quelqu'un était là, derrière lui! Il fit volteface en manquant de perdre l'équilibre et se retrouva nez à nez avec une paire d'yeux turquoises qui le fixaient.

Oh-mon-dieu, quelqu'un!

-Salut, lance-t'il tranquillement. T'es qui, toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorblade.meilleurforum.net/
Éclat.
Chat Sauvage
Éclat.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 25
Gémeaux Tigre

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

x.Hey mais on gèle ici! [PV Nighty avec sa tueuse x)] Empty
MessageSujet: Re: x.Hey mais on gèle ici! [PV Nighty avec sa tueuse x)]   x.Hey mais on gèle ici! [PV Nighty avec sa tueuse x)] Icon_minitime1Mar 2 Fév - 21:54

Le blizzard soufflait dans les montagnes, aussi puissant que les muscles de la tueuse et que sa folie. Elle rêvait de sang. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas vu l'ombre d'une proie à éventrer, à éviscérer, puis à torturer, puis à manger... L'envie de tuer, celle qui la rongeait un peu plus chaque jour, alluma un éclair féroce dans les magnifiques yeux turquoises de la guerrière. Elle était dans les terrifiantes Montagnes Gelées, mais elle n'était pas terrifiée parce que celle qui terrifiait le plus, ici, c'était elle. D'autant que sa jolie fourrure rousse rayée de plus foncé se cachait très bien dans l'épaisse forêt qui bordait les montagnes au sommet enneigé de neiges éternelle, le vent chantant une mélancolique musique dans les pins enfermés dans une gangue de glace... C'était magnifique, mais Eclat, cette tortureuse psycopathe, était insensible à cette beauté, cette beauté sans pareilles qu'elle assassinait à chaque pas, en marchant sur les perces-neiges, en dégageant les épine des pins. Elle les ignoraient. Elle avait faim, extrêmement faim. Elle tuerait même quelqu'un de son éspèce, comme elle l'avait déjà fait bien souvent à l'époque, il y avait plusieurs lunes déjà... Oh oui, elle ne s'était jamais essayé à torturer quelqu'un de sa race, mais c'était une excellente idée !! Nighty se mit à la recherche de l'un de ses semblables. Elle ne tardait pas à repérer, après de longues et éreintantes recherches, un chat au poil tigré de brun foncé et aux beau yeux émeraude. Il n'était pas bien gros, mais il ferait l'affaire pour un premier délice. Soudain, alors qu'elle allait lui sauter dessus, il se retourna brusquement. Les deux matous n'étaient plus qu'à un souffle l'uns de l'autres. Il soupira traquillement :
"Salut ! T'es qui, toi ?"
Pff, pauvre idiot...
"Moi, je suis Eclat, et toi tu vas terminer en steak bien cuit !!"
Et, faisant jouer les muscles de son imposante carrure, elle sauta toutes griffes et crocs dehors sur la matou qui écarquilla les yeux de stupeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
Léviathan
Admin Lévi_♪
Nessie dort en elle.

Léviathan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Bélier Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

x.Hey mais on gèle ici! [PV Nighty avec sa tueuse x)] Empty
MessageSujet: Re: x.Hey mais on gèle ici! [PV Nighty avec sa tueuse x)]   x.Hey mais on gèle ici! [PV Nighty avec sa tueuse x)] Icon_minitime1Lun 8 Fév - 15:06

Il détailla mieux son interlocutrice. Waw, la féline était d’une taille imposante, et elle avait une forte carrure. Un peu effrayante, quand même, lorsqu’on se trouve sur une corniche trop étroite déjà pour soi-même... Il suffirait qu’elle le pousse, ou même d’une maladresse de sa part pour qu’il aille s’écraser en contrebas.

Et puis, simple constatation ce n’est pas une critique, cette chatte n’avait pas une tête très amicale. Un éclat étrange zébrait ses pupilles turquoises. Un éclat fascinant, mais en même temps, cela vous faisait dresser les cheveux sur la tête. Elle avait un regard de prédateur. Léviathan se tendit. Il se sentait vulnérable, tout d’un coup. Surtout à cette hauteur, dans cette position instable, et avec les rafales glacées qui lui fouettaient les flancs.
Il remarqua aussi qu’elle était en position d’attaque. Lui en voulait-elle tant que ça ? C’était quelqu’un qu’il connaissait ? Il se creusa la tête. Il ne l’avait jamais vue auparavant.

« Qu’est-ce qu’il y a ? » voulut-il lui demander. Mais elle ne lui en laissa pas le temps.

- Moi, je suis Eclat, et toi tu vas terminer en steak bien cuit !

Whaaaat ?
Il fit un bond en arrière lorsqu’elle lui sauta dessus. Elle le rata de justesse. S’il ne se sortait pas vite de cette situation, la prochaine fois, elle ne le raterait pas. Il sentit la corniche de pierre derrière lui s’élargir. Il fit demi-tour en un bond, la fourrure hérissée, et partit à toute vitesse, faisant tourbillonner la neige et le blizzard sur son passage. Cette fille était folle !!
Il zigzagua entre les rochers et escalada la pente abrupte, dérapant à chaque pas. Lorsqu’il s’arrêta et se retourna pour regarder en contrebas, il ne vit que la neige et la tourmente. La chatte couleur flamme était masquée par le brouillard de neige.
Il resta aux aguets, elle pouvait surgir à tout moment sans qu’il l’entende venir. Mais elle n’arrivait pas. Il frissonnait de la tête aux pieds. Il n’avait pas pu la semer si facilement…

- Tu veux te battre ? lui cria-t’il. Sinon, qu’est-ce que tu me veux ?

Seul le hurlement du vent lui parvint en réponse.
Il écarquilla les yeux. Elle devait être tout près… Il recula et se plaqua contre la paroi de pierre. Au moins, elle ne viendrait pas de derrière lui. Et la paroi derrière lui était trop haute pour qu’elle y grimpe et lui saute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorblade.meilleurforum.net/
Contenu sponsorisé





x.Hey mais on gèle ici! [PV Nighty avec sa tueuse x)] Empty
MessageSujet: Re: x.Hey mais on gèle ici! [PV Nighty avec sa tueuse x)]   x.Hey mais on gèle ici! [PV Nighty avec sa tueuse x)] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
x.Hey mais on gèle ici! [PV Nighty avec sa tueuse x)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais non , je te mangerais pas ! Petit frère... [PV soeurette Wistii avec Ephémère^^]
» Rps à ma Nighty
» Bonjour, ici Nighty.
» The Nighty's atelier //OPEN//
» > Moi je veux du flood... mais pas trop. :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: