Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 +_Street Animal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

+_Street Animal Empty
MessageSujet: +_Street Animal   +_Street Animal Icon_minitime1Mer 16 Déc - 18:46

Nouveau forum de RPG humain par Nami, Minuit/Lueur Noire sur CL. Je suis... Non en fait débrouillez-vous, j'ai toujours le même puf.


[ Forum de RPG fantastique. ]

« J’ai vraiment de la chance qu’une belle créature comme toi aies choisit les bras d’un animal de rue comme moi. »

+_Street Animal 2eojj8y
[ Incarne un orphelin, un assassin, un dealer ou n'importe qui, avec un esprit animal, et arpente les rues de Vénise. ]






    +_Street Animal 2z4ml9j

    --- Concept.

    Une ville isolée par la mer comme par les hommes. Futuristique et abandonnée. Triste fin qui n'est pas sans évoquer les lendemains de carnaval, ceux où, la tête un peu lourde, les masques contemplent les restes de leurs enivrantes débauches, avant de rentrer dans le rang de l'anonymat. Ils s'éloignent alors, toujours magnifiques, mais sachant bien que la fête, à jamais, ne sera plus la même. Les lions ailés qui du haut des toits vous observent veillent a garder la splendeur de l'île intacte. Mais qu'est-ce qui s'y trame ? Venez, entrez dans ce monde où le mystère voile la banalité. Quel sera la créature issue de votre âme ?


« Âmes vaguabondes sous le ciel étoilé, hurlent au firmament leurs désirs oubliés. »

+_Street Animal 2qs4e15

[ Forum by Nami. ]
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Chat Sauvage
Feu Sauvage


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Balance Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

+_Street Animal Empty
MessageSujet: Re: +_Street Animal   +_Street Animal Icon_minitime1Dim 11 Avr - 19:18

Allez-y c'est trop bien Very Happy [viens à peine de s'y inscrire ><]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

+_Street Animal Empty
MessageSujet: Re: +_Street Animal   +_Street Animal Icon_minitime1Lun 12 Avr - 14:27

La pub m'a presque séduite sur CL en fait *____*
Mais j'ai trop de persos, je dois boycotter èé.
Mais j'avoue que ce site a l'air vraiment génial *O* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+_Street Animal Empty
MessageSujet: Re: +_Street Animal   +_Street Animal Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
+_Street Animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: