Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Guerre Eternel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

La Guerre Eternel Empty
MessageSujet: La Guerre Eternel   La Guerre Eternel Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 13:48

Etoile de Feu est songeur, anxieux. Les Bipèdes prennent de plus en plus de place dans leur forêt. Le gibier est rare mais les traitres qui préfèrent manger que rester dans leur clans se répètent. Les arbres sont décimés, les territoires retournés. Les bipèdes trainent de partout. Une odeur dégoutante qui signifient que des monstres des bipèdes emplit à présent en permanence l'air auparavant pur de la forêt. Le gibier fuit, les chats meurent de faim, et des épidémies se propagent. Que vont devenir les Clans ?
Pensait avec une pointe d'angoisse le meneur du Clan du Tonnerre. Mais peu de temps après cette question, Nuage d'Ecureuil, la fille du meneur, Griffe de Ronce ainsi que tous les autres disparus des 4 Clans revinrent. Se sont les Elus du Clan des Etoiles. Seulement voilà, les 6 félins n'étaient pas revenus les pattes libres, un message de Minuit le blaireau devait être transmis. Les Clans devaient fuir. Trouver un autre territoire.
Etoile de Feu accepta de suite cette théorie, ainsi que les meneurs du Vent et de la Rivière, mais celui de l'Ombre fut plus difficile à convaincre, il pensait qu'on ne pouvait accorder sa confiance à un blaireau. C'est après maintes discours et raisonnements, qu'il accepta de mêler son clan aux autres pour partir vers d'autres territoires. Ce fut la première fois que les 4 Clans s'unissaient contre le danger. Le danger commun que les Bipèdes leur avaient imposés
. Ils marchèrent, marchèrent et marchèrent sans faire de pause. Jour comme nuit. Ils ne s'arrêtèrent que pour chasser, et devaient parfois se contenter chacun, d'une maigre souris. Au fil du temps, les chats devinrent maigres, plus sales et désespérés de ne pas trouver un territoire convenable à leur survie.Etoile de Feu mourrut laissant place au nouveau meneur.
Beaucoup de chats étaient desespérés.Certains ne croyaient plus au clan des étoiles qui les avait tous abandonnés. Mais un jour, un jour qui s'annonçait semblables aux autres, ils le trouvèrent. Leur territoire. Ce fut avec soulagement qu'ils s'y installèrent. Les meneurs passèrent une lune entière à répartir leur terrains respectifs, quand ils furent satisfaits de leur travail, ils retournèrent dans leurs clans, et tout redevint comme avant. Comme si rien ne s'était jamais passé. ." Mais un jour ils recevèrent un message du clan des étoiles." Soyez vigilants, car le danger est toujours présent..."
Que voulait-il dire ? Les meneurs se protegèrent, prêt à faire la guerre et une tension grandissait à chaque faux pas... Quelques uns deviennent sanguinaires, beaucoup de chats pensent que le clan des étoiles n'existent plus. Les meneurs pensent toujours à ce message...

Un évent approche.

Que va -t-il se passer ? Une guerre éclatera ?

Une seule façon de le savoir jeune chat, En t'inscrivant !



Http://lgdc-the-Eternal-war.forumactif.org

Ce forum commence tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Glace*break
Jeune Chat
Poussière de Glace*break


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Taureau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

La Guerre Eternel Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Eternel   La Guerre Eternel Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 20:45

Je suis allée voir et je n'ai qu'un mot à dire : la bannière est vraiment
Ma-gni-fi-queuh !!!!
*sors en se orenant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
http://100-guerres-de-clans.forumactif.com
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

La Guerre Eternel Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Eternel   La Guerre Eternel Icon_minitime1Mer 4 Nov - 20:58

Il reste deux places de lieutenants =)

Il y a une Pub de Moon Rise juste pour prévenir =)
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

La Guerre Eternel Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Eternel   La Guerre Eternel Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 17:35

Merci pour la pub Kitty =)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

La Guerre Eternel Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Eternel   La Guerre Eternel Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 19:32

J'aurais essayé... J'ai quelqun que tu connais qui serait ravie de venir, enfin je pense mais elle pense que tu ne la voudrait pas.


Tu te rapelles de Ame De Temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

La Guerre Eternel Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Eternel   La Guerre Eternel Icon_minitime1Ven 6 Nov - 17:19

Moi ? Non, mais tu t'adresses à la mauvaise personne pour les noms =_=" J'arrive à peine à retenir le nom des amis de mes parents alors le nom des persos ^^
Qui est-ce ? Pourquoi je ne voudrais pas ? Tout le monde est le bienvenu sur Moon Rise ! *pas de pub, pas de pub* XD

Allez dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

La Guerre Eternel Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Eternel   La Guerre Eternel Icon_minitime1Ven 6 Nov - 18:23

Ame de Temps, mon ancienne mentore de New-World, celle qui arreter pas de flooder, et y'avait eu une mini embrouille avec Yellow sur le chocolat ou je sais pas quoi =)


Bon attends d'abord je lui redemande
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

La Guerre Eternel Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Eternel   La Guerre Eternel Icon_minitime1Sam 7 Nov - 0:09

Je ne suis pas Yellow (en plus elle est plus là ><) même si parfois je suis d'accrod avec elle. Il n'y a aucun problème, tous les membres sont libres de venir, et puis Chaque forum est différent, c'est comme une nouvelle vie ! =)

Alors Ame de temps est la bienvenue si elle le souhaite ! Et même j'insiste, il est bien que notre forum se repeuple XD
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

La Guerre Eternel Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Eternel   La Guerre Eternel Icon_minitime1Sam 19 Déc - 18:40

je sais que tu n'es pas Yellow ^^


Nous sommes dix membres !
Un évent se prépare !


Sil vous plait je vous demande pas d'être hyper actif mais un petit perso par exemple un guerrier qui joue un peu ? Aidez-nous à sauver ce fo' * se met à genou*
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

La Guerre Eternel Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Eternel   La Guerre Eternel Icon_minitime1Sam 19 Déc - 20:00

Faudrait sauver le notre avant de sauver le tien =)

Qu'advient-il d'Ame du Temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

La Guerre Eternel Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Eternel   La Guerre Eternel Icon_minitime1Sam 19 Déc - 22:35

Rrooo c'est bon !

Dis que j'amène persone !


Ame de Temps arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

La Guerre Eternel Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Eternel   La Guerre Eternel Icon_minitime1Dim 20 Déc - 1:19

Mais non, je plaisantais ! Merci pour ton aide précieuse... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre Eternel Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Eternel   La Guerre Eternel Icon_minitime1Dim 20 Déc - 19:20

Je suis là c'est moi la floodeuse de retour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

La Guerre Eternel Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Eternel   La Guerre Eternel Icon_minitime1Mar 5 Jan - 16:57

Même si cette pub ne m'a pas servi, je tiens a préciser que en un mois et demi nous avons augmenté de 12 membres

Nous voici 18 avec un évent en construction
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

La Guerre Eternel Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Eternel   La Guerre Eternel Icon_minitime1Mer 6 Jan - 17:34

Oui, j'avoue que là tu te surpasses. Je tenais à le dire publiquement, le fow' reprends de l'avant et commence progressivement à s'activer, les postes importants commencent à être replis ... Bref, le fow' d'Esprit devient actif =)!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

La Guerre Eternel Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Eternel   La Guerre Eternel Icon_minitime1Sam 16 Jan - 0:00

Merci c'est gentil

Petit Ciel a été élue Modérateur dans ce forum et nous avons 20 membres

Je veux bien dire que ce mois de janvier a été bénéfiques =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre Eternel Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Eternel   La Guerre Eternel Icon_minitime1Mer 20 Jan - 10:10

Ah la bonne année 2010 What a Face Dans deux ans on meurt tous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre Eternel Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Eternel   La Guerre Eternel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre Eternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The last War, la dernière Guerre.
» La guerre des chevaux
» La guerre des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: