Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ja t'apprendrais si tu veux ! =) [libre mais Reve Etoile rep la première !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ja t'apprendrais si tu veux ! =) [libre mais Reve Etoile rep la première !] Empty
MessageSujet: Ja t'apprendrais si tu veux ! =) [libre mais Reve Etoile rep la première !]   Ja t'apprendrais si tu veux ! =) [libre mais Reve Etoile rep la première !] Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 10:48

Ici, c'est chez moi désormais...
Il va faloir s'y faire...
Peut être ne serais-je jamais à ma place ici..?

L'aurore déjà pointer son nez. Les fins rayonos, lumineux pénetraient dans la tannière des guerriers. Lueur d'Espoir était déjà reveillée. Elle regarda un instant, les rayons envahir la tannière si sombre, puis se leva. Elle sortit de la grotte, et s'arretta à son entrée. De son regard vert, elle parcourut la clairrière de sable. A ces heures matinales, elle était désertte. Elle s'assit, à l'ombre des arbres, et commenca à se toiletter. Lorsque son pelage reffletat les rayons lumineux, elle se leva, et se dirigea vers la tannière des guerrisseuse. Elle y trouva roulée en boule, sa meilleure amie, sa toute première amie...celle qui lorsqu'elle n'était qu'une étrangère ici, il n'y à pas si longtemps, avait était la première à lui parler, elle l'avait soigné et l'avais apprécier comme un autre membre du clan. Elle se dirigea vers elle et lui mumura :

-" Rejoinds moi à la forêt de chênes."

La chatte écaille de tortue changea de position et s'allongea sur le flanc. La chatte grise s'éclipsa, elle s'avait que son amie l'avait entendue. Elle traversa la clairrière et sortit du camp. Le soleil était désormais plus haut dans le ciel, et sa chaleur commencait à envahir la forêt. Elle trotinait au milieu de ces chênes pluri-centenaires, lirsqu'elle s'arretta à l'affut. Elle huma l'air : un mulot. Le rongeur était à sa droite et il grignotait des glands. Elle s'applatit au sol, et attendit le moment propisse pour bondir. D'un coup de patte elle arrettât le mulot, et l'achevâ d'un coup de crocs bien placé. Elle s'avait, oui elle s'avait, elle avait fermée les yeux, pour chasser, comme elle le faisait autre fois. Elle ferma de nouveau les yeux, mais cette fois volontairement, et inspira à plein poumons l'odeur de la forêt. Elle soupira *Ici, c'est chea moi désormais, il va faloir que je m'y fasse...peut être que je ne serais jamais à ma place ici.*
Elle poussa un nouveau soupir. Ces oreilles s'agitairent, quelqu'un approchait... Elle huma l'air...et sourit :

-" Rêve Etoilée, tu ferais fuir une souris, avec le bruit que tu fais "

Elle se retourna et ouvrit les yeux, la chatte écaille se trouva en face immobile une patte en l'air, comme pour faire le moins de bruit possible, elle reposa la patte avec un regard qui posait mille-questions. Lueur d'Espoir roronna amusé, puis elle rigola de bon coeur devant la tête de son amie, qui se joint au fous-rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ja t'apprendrais si tu veux ! =) [libre mais Reve Etoile rep la première !] Empty
MessageSujet: Re: Ja t'apprendrais si tu veux ! =) [libre mais Reve Etoile rep la première !]   Ja t'apprendrais si tu veux ! =) [libre mais Reve Etoile rep la première !] Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 11:31

Rêve Etoilé comtempla le ciel bleu éclatant. Une légèrère brise vint lui chatouillé les moustaches, elle baissa la tête, une paquerrete avait poussé à ses pied. Elle la regarda attentivement.Et soudain, la fleur changa de couleur, elle vira au rose pâle qui apparait au crépuscule. La jeune chatte fixa de nouveau la paquerette, celle-ci lui rapellait sa mère, sa chère mère adoptive maintenant lieutenant du clan du chêne ... Soudain, une odeur famillière pénétra dans ses narines: Lueur d'Espoir! La jeune guerriseuse roula alors sur son flan. Puis une voix retentit, celle de sa meilleure qui lui disait...:
-" Rejoinds moi à la forêt de chênes."
Puis l'odeur ainsi que les pas s'éloignairent.Rêve Etoilé mit quelques minutes avant d'analiser ce que la jeune guerrire lui avait dit. Elle ouvrit une paupière, puis une deuxième, et se leva péniblement. Il était encore très tôt, la jeune chatte pensa :
* Quel beau rêve, j'aurais aimé ne jamais en sortir*
Mais elle se rappela des paroles de son amie, et fila hors de sa tanière. Elle traverssa les fougères et la rangée de pins. Puis elle croisa un ruissau. Elle si arreta pour boire et repartit. Elle arriva enfin à la forêt de chênes. Puis elle la vu : Lueur d'Espoir ! Elle arriva le plus discrètement possible pour lui faire peur. mais celle-ci, plus futéée lança:
-" Rêve Etoilée, tu ferais fuir une souris, avec le bruit que tu fais "
Sa meilleure amie se mit a rire. Pour Rêve Etoilé impossible de raté une auccasion de rigoler ! Elle se mit alors à rigoler. Quelques minutes plus tard, le souffle repris la jeune guerrisseuse demanda à Lueur d'Espoir :
-"Alors ? Pourquoi, m'a tu emmener"
Puis un petit rire s'echapa de sa gueule:
-"Je sais je suis pas tailler pour la discraisiont !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ja t'apprendrais si tu veux ! =) [libre mais Reve Etoile rep la première !] Empty
MessageSujet: Re: Ja t'apprendrais si tu veux ! =) [libre mais Reve Etoile rep la première !]   Ja t'apprendrais si tu veux ! =) [libre mais Reve Etoile rep la première !] Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 11:47

-"Alors ? Pourquoi, m'a tu emmener"

Puis son amie repartie dans un fou rire :

-"Je sais je suis pas tailler pour la discraisiont !"

Elles rigolèrent de nouveau puis la guerrière repris son souffle :

-" Je pensait qu'une petite promenade en forêt nous ferais du bien, on pouraient chassé, tout en cherchant des plantes médicinales, et si tu veus, je t'apprendrais à être discrette !!"

Elle roronna de nouveau attendant la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Ja t'apprendrais si tu veux ! =) [libre mais Reve Etoile rep la première !] Empty
MessageSujet: Re: Ja t'apprendrais si tu veux ! =) [libre mais Reve Etoile rep la première !]   Ja t'apprendrais si tu veux ! =) [libre mais Reve Etoile rep la première !] Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 11:48

[Puis-Je ? Je ne me vexerais pas si non. Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ja t'apprendrais si tu veux ! =) [libre mais Reve Etoile rep la première !] Empty
MessageSujet: Re: Ja t'apprendrais si tu veux ! =) [libre mais Reve Etoile rep la première !]   Ja t'apprendrais si tu veux ! =) [libre mais Reve Etoile rep la première !] Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 11:50

[ Mais bien sur noble chef !! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Ja t'apprendrais si tu veux ! =) [libre mais Reve Etoile rep la première !] Empty
MessageSujet: Re: Ja t'apprendrais si tu veux ! =) [libre mais Reve Etoile rep la première !]   Ja t'apprendrais si tu veux ! =) [libre mais Reve Etoile rep la première !] Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 11:57

[Merci]

Je marchais seul dans les territoires de mon noble clan. J'étais arrivée vers la forêt. Ne croyais pas que je me suis perdue. Je connais ces territoires aussi bien que je connais ma tanière. Bref, je chassais en même temps, je vérifié que des intrus ne se soient pas incrusté dans nos territoires mais pour l'instant aucune odeur louche arrivaient vers mon museau. Très bien, nous nous faisons respécté à présent.

J'attrapais une souris quand j'entendis des bruits de pas. Si quelqun voulait se faire discret c'était raté. Je partis en direction du bruit quand je vis Lueur D'Espoir et Rêve Etoilé. Je m'approcha en hésitant de peur de géner et finalement je dis :
- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ja t'apprendrais si tu veux ! =) [libre mais Reve Etoile rep la première !] Empty
MessageSujet: Re: Ja t'apprendrais si tu veux ! =) [libre mais Reve Etoile rep la première !]   Ja t'apprendrais si tu veux ! =) [libre mais Reve Etoile rep la première !] Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 11:49

Les deux chattes rigolèrent encore. Elles finirent par s'arrettée, le souffle court. Lueur d'Espoir regarda son amie en attendant la réponse. Des craquements de branches se firent entendre, la chatte grise agitat les oreilles et tourna la tête, elle aperçut Etoile d'Esprit, son chef :

-" Bonjour "

Elle attendit que son chef s'approche et la chatte grise s'inclina avec respect, imitée par son amie :

-" Bonjour Etoile d'Esprit, nous partions chasser, veux tu te joindre à nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ja t'apprendrais si tu veux ! =) [libre mais Reve Etoile rep la première !] Empty
MessageSujet: Re: Ja t'apprendrais si tu veux ! =) [libre mais Reve Etoile rep la première !]   Ja t'apprendrais si tu veux ! =) [libre mais Reve Etoile rep la première !] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ja t'apprendrais si tu veux ! =) [libre mais Reve Etoile rep la première !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Etoilé [CHENE]
» Déjeuner avec sa fille adoptive [Rêve Etoilé]
» > Moi je veux du flood... mais pas trop. :3
» Je sais, mais je le fais quand même [Libre!!]
» ♪ || Etoile Immortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: