Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Concours de la Mascotte. [Terminé]

Aller en bas 
+2
Yellow ♫
Wistii.
6 participants

Quelle es ta mascotte préférée ?
1. Vagabon [Lum's]
Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Vote_lcap0%Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Patte Electrique [Fecty]
Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Vote_lcap33%Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Vote_rcap
 33% [ 3 ]
3. Banane Frite [Wistii]
Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Vote_lcap56%Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Vote_rcap
 56% [ 5 ]
4. Saut Six [Dow]
Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Vote_lcap0%Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Schloo [Yellow]
Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Vote_lcap11%Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
6. Canari Mexicain [Ananas]
Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Vote_lcap0%Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Empty
MessageSujet: Le Concours de la Mascotte. [Terminé]   Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Icon_minitime1Mar 21 Juil - 15:24

LE GRAND CONCOURS DE LA MASCOTTE
Organisé par Wistii [Petit Ephémère]



NOTRE NOUVELLE MASCOTTE A ETE ELUE, APPLAUDISSEZ BIEN FORT


BANANE FRITE


" Ne te fies pas aux apparences, jeune patate sucrée. Au-delà de son air innocent et docile (voir stupide)
Banane Frite est un vrai petit diable dans une pelure divine. MWAHAHAHAHAH. Prends garde ! "


Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Bananefrite


Deuxième place : Patte Electrique [Fecty]
Troisième place : Schloo [Yellow]


Dernière édition par Petit Ephémère le Mar 5 Jan - 23:17, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de la Mascotte. [Terminé]   Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Icon_minitime1Mar 21 Juil - 15:26

Les participants et leurs mascottes.


1. Lum's [Petite Lumière]
Mascotte : Vagabond
Présentation : /
Spoiler:


2. Fecty [Petite Harmonie]
Mascotte : Patte Electrique
Présentation : Le monde n'est qu'une illusion...
Spoiler:

3. Wistii [Petit Ephémère]
Mascotte : Banane Frite
Présentation : Ne te fies pas aux apparences, jeune patate sucrée. Au-delà de son air innocent et docile (voir stupide) Banane Frite est un vrai petit diable dans une pelure divine. MWAHAHAHAHAH. Prends garde !
Spoiler:

4. Dow [Petit Dédale]
Mascotte : Saut Six
Présentation : Mignonne et benête, mais ma foi fort sympa, c'est la jolie Saut Six !
Spoiler:

5. Yellow [Petite Encre]
Mascotte : Schloo (Schloo the Moon)
Présentation : Voici la SEULE ET UNIQUE LUNE qui Aime le nutella et les chapeaux. Applaudissez, les gens. Aller, aller, PLUS FORT !!
> Voir en taille réelle
Spoiler:


6. Ananas [Etoile Mystérieuse]
Mascotte : Canari Mexicain
Présentation : Holé, holé ! C'est un canari qui vient du mexique ! Ne lui en voulez pas, il comprend pas ce que vous dites xD Mais il peut faire une petite chanson avec sa guitare... Bouchez vous les oreilles XD
Spoiler:


Dernière édition par Petit Ephémère le Sam 25 Juil - 3:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de la Mascotte. [Terminé]   Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Icon_minitime1Mar 21 Juil - 18:17

Je voulais savoir, Part'naire, on est obligé de colorier la mascotte ? Parce que je la préfère sûrement en noir et blanc, moi.


Dernière édition par Petite Encre le Mar 21 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de la Mascotte. [Terminé]   Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Icon_minitime1Mar 21 Juil - 18:36

Petit Ephémère a écrit:
Avec couleurs ou en noir et blanc, au choix. Tu as quartier libre.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de la Mascotte. [Terminé]   Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Icon_minitime1Mar 21 Juil - 18:59

Ah, merci, j'avais la flemme de tout lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dédale
Jeune Chat
Petit Dédale


Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27
Gémeaux Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de la Mascotte. [Terminé]   Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Icon_minitime1Mer 22 Juil - 0:03

RIEN


Dernière édition par Petit Dédale le Mer 22 Juil - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de la Mascotte. [Terminé]   Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Icon_minitime1Mer 22 Juil - 0:42

Citation :
Pour t'inscrire au concours, c'est très simple. Il suffit de dessiner ta mascotte (au papier ou a la palette graphique), puis de remplir le formulaire et me l'envoyer par mp (Petit Ephémère). Tu as quatre jours pour la faire et me l'envoyer.

Tu devais l'envoyer pas mp =) Mais bon... Moi aussi j'ai pas tout lu XD je vais le faire sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Dédale
Jeune Chat
Petit Dédale


Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27
Gémeaux Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de la Mascotte. [Terminé]   Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Icon_minitime1Mer 22 Juil - 9:54

Raaah mince >_<"
Le pire, c'est que je l'avais lu, mais que je suis partie entre temps T-TDésolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de la Mascotte. [Terminé]   Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Icon_minitime1Mer 22 Juil - 11:02

Petite Encre a écrit:
Ah, merci, j'avais la flemme de tout lire xD

Etoile Mystérieuse a écrit:
Moi aussi j'ai pas tout lu XD je vais le faire sur le champ !

*A comme qui dirait l'impression d'écrire pour du beurre XD*
A quoi ça sert de se donner la peine de faire des blocs que personne ne lit ou que partiellement ? TwT
Méééééééeuuuuh c'est quoi ça, mes chères collègues (xD) faut donner le bon exemple aux membres, nanméoh x)
Voila, j'ai mis en rouge le plus important a lire, pour les flemmards -___-

Bref. Nous avons déjà 5 participantes avec de magnifiques mascottes, et c'est un combat serré qui s'annonce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de la Mascotte. [Terminé]   Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Icon_minitime1Mer 22 Juil - 12:16

Mais non, après cette petite remarque de ta part, j'ai tout lu * regard d'élève modèle *

Brefouille...
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de la Mascotte. [Terminé]   Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 23:34

*Lui remet le diplôme de l'élève modèle.*

Félicitation, chère collègue, continue comme ça et bientôt ça sera la Palme d'Or (quéquec'est?) *Se prend la Palme d'Or* X__x

Oui, comme tu dis : Brefouille. Plus que deux jours avant l'ouverture des votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de la Mascotte. [Terminé]   Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Icon_minitime1Sam 25 Juil - 3:10

(Désolée du doublo)

Les inscription sont dorénavant fermées.

J'ai le grand honneur de vous annoncer que les votes sont OUVERTS !
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de la Mascotte. [Terminé]   Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Icon_minitime1Sam 25 Juil - 9:58

Bon, j'ai longtemps hésité entre la Banane Frite et le Loup. Après tout, la Banane Frite est vraiment très mignonne, même si en fait elle est très méchante, et le loup super classe.

Seulement voilà, mon choix se portera sur Banane Frite, parce que je ne savais pas très bien si un loup était approprié en tant que mascotte d'un forum de chats. Mais j'ai longtemps hésité, j'vous assure.

Voilà donc mon vote =)

EDIT => Euh, Part'naire Chéwie ? On est encore samedi. 'Fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de la Mascotte. [Terminé]   Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Icon_minitime1Sam 25 Juil - 14:16

J'ai avancé l'ouverture des votes sur demande ^^ Et parce que je serais peut-être moi même indisponible Dimanche x3
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de la Mascotte. [Terminé]   Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Icon_minitime1Sam 25 Juil - 17:00

Bon... Moi je vote pour... La Banane Frite ! =)

Explications : Si j'avais pu, j'aurais voté pour moi, car je trouve mon canari mexicain très mignon. Et j'aurais demandé à un graph de le retoucher pour les contours etc... Donc j'ai hésité après entre la Banane Frite, la Saut six et le Loup. Le loup c'est comme pour Yellow, ensuite je trouve que la banane Frite est mieux faite que la Saut Six, normal car Wistii possède, je pense, des logiciels mieux adaptés. Bref, je vote pour la création de wistii.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lumière
Jeune Chat
Petite Lumière


Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de la Mascotte. [Terminé]   Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Icon_minitime1Sam 25 Juil - 18:20


    Bah, moi j'hésite entre le Loup et la Banane Frite
    *O*
    Ils sont tout les deux magnifiques hein ^^.
    Mais comme les loups sont mes animaux préférés, je vote le beau loup <3

Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Glace*break
Jeune Chat
Poussière de Glace*break


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 28
Taureau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de la Mascotte. [Terminé]   Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Icon_minitime1Dim 26 Juil - 20:42

J'ai hésité longtemps-lontemps-longtemps entre le loup et la banane frite... mais finalement, je trouve la banane plus marrante pour une mascotte, alors c'est banane ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://100-guerres-de-clans.forumactif.com
Invité
Invité




Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de la Mascotte. [Terminé]   Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Icon_minitime1Dim 26 Juil - 23:02

Je vote pour le deuxième!! Il rock!! Razz
Je suis triste, j'étais partie pendant deux jours et j'ai manqué plein de choses O_O J'aurais aimé proposer une mascotte aussi x3, mais bon, c'est pas grâve.
*va fureté ailleur voir ce qu'elle a manqué*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de la Mascotte. [Terminé]   Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Icon_minitime1Lun 27 Juil - 21:29

Petite Encre a écrit:
Bon, j'ai longtemps hésité entre la Banane Frite et le Loup. Après tout, la Banane Frite est vraiment très mignonne, même si en fait elle est très méchante, et le loup super classe.

Seulement voilà, mon choix se portera sur Banane Frite, parce que je ne savais pas très bien si un loup était approprié en tant que mascotte d'un forum de chats. Mais j'ai longtemps hésité, j'vous assure.

Voilà donc mon vote =)

EDIT => Euh, Part'naire Chéwie ? On est encore samedi. 'Fin bref.
Je le savais quand j'avais fait le loup x3
Mais, je trouvais que ça aurais été bien d'en faire un avec le nom d'un Guerrier, "Patte Electrique".
Parce que on aurais pû s'imaginer un "Film"...
Du genre qu'une petite chatte avait été insulté et tout à cause de sa petite taille puis elle est allée à la falaise et qu'il y aurait eu une étoile tombée du ciel. Puis elle l'as touchée puis POUFF elle s'est transformée en GRANDE louve x3
Revenir en haut Aller en bas
Yellow ♫
Chat Sage
Yellow ♫


Messages : 240
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Verseau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de la Mascotte. [Terminé]   Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 14:49

Ouais, bon, mais c'est pas vraiment ce que tout ceux qui vont arriver sur le forum vont penser, franchement. Enfin, sauf si tout les esprit sont en communion entre eux et pensent la même chose. Ce serait fort troublant. Enfin bref, voilà.

EDIT => Ah uui, et si tu écris en noir sur un fond gris foncé, c'est pas sûr que tout le monde arrive à lire x)
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de la Mascotte. [Terminé]   Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Icon_minitime1Mar 28 Juil - 19:17

Etoile Mystérieuse a écrit:
Wistii possède, je pense, des logiciels mieux adaptés.

Photofiltre, un logiciel mieux adapté que les autres ? Ca m'étonnerait ^^ Je dirais plutôt que c'est plus une question de technique. J'ai retouché ma BF pixel par fixel, ce qui demande aussi beaucoup plus de patience.


Pour ma part, je vote pour Schloo the Moon, qui est a mon avis une véritable mine d'or d'originalité :
- Une jolie effigie du Clan de la Lune, qui est censée être vénérée par les Moon Risiens
- L'allusion au pécheur sur une lune du logo de DreamWorks =3
- La présence du chat, qui est plutôt bienvenue puisqu'on est justement dans un forum sur les chats x)
- Nutellaaa *o* Je l'aime cette petite Lune, on a les mêmes goûts <3 #SBAAF#
- Je me suis éclatée a lire tes commentaires écrits x) ("Nan, c'est pas une Banane Frite" xD)
- Le mot "Schloo" me disait vaguement quelque chose... après une petite recherche googleienne (google est mon ami), j'ai découvert qu'il s'agissait aussi du nom de famille d'un acteur dont le prénom est Matthias. Si ça se trouve, c'est dans une série que j'ai croisé son nom x3 Enfin, j'ai trouvé la coïncidence marrante x)
Bref, pour moi Schloo mérite amplement d'avoir sa place dans le Hit 50 des meilleures mascottes 8D


Dernière édition par Petit Ephémère le Mer 29 Juil - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de la Mascotte. [Terminé]   Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Icon_minitime1Mer 29 Juil - 0:00

Il est minuit pile, l'heure du crime, l'heure des amoureux, mais aussi...
L'heure des Mascottes 8D

LES VOTES SONT CLOOOOOOOOOS !

L'heure de la révélation a également sonné.
Notre mascotte gagnante est :

Banane Frite

Avec un total de 5 votes sur 9.

Talonnée de très près par Patte Electrique avec 3 votes.

Schloo gagne la troisième place du podium avec un vote.

Applaudissez bien fort notre nouvelle mascotte, et faites péter l'champomy !

Merci a toutes les autres d'avoir participé et voté pour notre grand concours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Concours de la Mascotte. [Terminé]   Le Concours de la Mascotte. [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Concours de la Mascotte. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mascotte de MR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Administration de MoonRise :: Annonces :: Archives des annonces-
Sauter vers: