Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai Honte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

J'ai Honte  Empty
MessageSujet: J'ai Honte    J'ai Honte  Icon_minitime1Lun 5 Juil - 22:31

Bonjour No
Ce N'est Pas Que Je Vous Ai Oubliés...Plutôt Laissé De Côté, car j'étais triste, Moon Rise, le Moon Rise que je connaissais Part, Je sais j'étais pas très active à sa fin à ce forum, mais je l'aimais, donc quand je voyais les gens qui avaient fait son entourage sur le quel, j'y étais depuis plus d'un an...Sa M'a Rendu triste et j'ai arrétés les forums pour au moins trois mois. * Je Sais vous n'y comprenez rien mais sa mfait du bien de l'écrire*

J'aimerais Juste Me Mettre D'accord Avec Feu Sauvage Si Il est Là * Mon Fidèle Compagnon est parti en vacances pour l'instant, donc je verrais après* et recommencé un nouveau personne si vous me voulez encore ... Smile


Au revoir
Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Chat Sauvage
Feu Sauvage


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Balance Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

J'ai Honte  Empty
MessageSujet: Re: J'ai Honte    J'ai Honte  Icon_minitime1Lun 26 Juil - 13:44

Kikoo ! Et oui, je suis revenue de vacances !

Je ne peux pas dire que je te comprends, Kitty, ni que je ressents la même chose (parce que je n'ai pas tout compris xD) mais si tu répondais à l'Rp sur la mort de Feu' m'arrangerai, parce que tu vois, moi aussi j'aimerais quitter ce fo'... Désolée pour les admins s'ils perdent des membre mais je suis sur trop de fo', et celui de Poupou, de Kitty et du plus connu j'y tiens trop pour les quitter. Celui-ci est un peu celui que j'aime le moins (re-désolée)
C'est pourquoi j'aimerais que tu réponde à l'Rp Kitty, tu n'as surement pas le temps mais voilà...
Merci à tout les membres de ce fo' qui sont tous gentils ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

J'ai Honte  Empty
MessageSujet: Re: J'ai Honte    J'ai Honte  Icon_minitime1Sam 31 Juil - 18:53

    Bon; bah au revoir Eru .____.
    Dois - je supprimer ton compte ?
    Et Esprit : Oh oui j'adorerais que tu refasses un nouveau personnage ^___^. Oui j'veux encore de toi, évidemment : O.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai Honte  Empty
MessageSujet: Re: J'ai Honte    J'ai Honte  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai Honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Pour tous... :: Absences :: Terminées-
Sauter vers: