Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oméga.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oméga. Empty
MessageSujet: Oméga.   Oméga. Icon_minitime1Mer 24 Mar - 14:46

    J'ai le grand plaisir de vous offrir l'histoire sur laquelle est basé ce forum.
    La voici:





    ----------------------------------------
    Il existe un monde, celui-la.
    Hélas il est perdu.
    ----------------------------------------


    Dans les grands laboratoires de recherches avancées il existe un homme, son nom est: Edwin Peyn . Cet homme changera la face de la vie de nombreux d'entre "eux" et les marquera définitivement sans qu'ils ne puissent avoir aucun espoir de retour en arrière. Considéré comme un brillant chercheur il ne sera jamais soupçonné de rien, pourtant, durant des années il mit à profit son expérience personnelle pour œuvrer dans l'ombre et le mal. Il le créa. Dans un monde à feu et à sang , déchiré par une guerre mondiale cruelle et qui dure sans répit depuis des années pour la lutte du pouvoir suprême, il trouva le moyen qui à ses yeux ferait remporter à sa nation la victoire absolue. Les machines ne pouvaient pas faire ce dont être vivant était capable. Les humains étaient trop faibles et idiots pour accomplir ce travail. Alors, lui, il allait créer l'être supérieur. Après des recherches intensives et effrénées il finit par créer le virus. Il lui donna le nom de la dernière lettre d'un alphabet appartenant à une civilisation éteinte, Oméga. Ce n'était que le début, mais pour le moment il lui fallait des cobayes.

    Il n'y avait que les êtres humains, et pas n'importe lesquels, le virus ne pouvait contaminer que ceux n'ayant pas encore fini leur croissance . Agissant juste au nom de la cupidité et du pouvoir, il enfreignait toutes les lois de la nature pure et simple. Des parents pour des raisons aussi horribles qu'inhumaines acceptèrent de faire un pacte avec lui: ils lui donnaient l'enfant et en échange plus jamais il ne le verraient.Le code sera "Upsilon". C'est comme cela que se créa l'Orphelinat. C'était un grand bâtiment froid où étaient accueillis les gamins rejetés par ce qui fut leurs "père et mère", sur eux était accomplies des expériences poursuivant la quête du Surhomme. Les premiers moururent ne survivant pas au Virus et aux changements qui s'opéraient dans leur corps. Il continua d'améliorer Oméga, se contrefichant de toutes les jeunes vies perdues. Puis, il finit par aboutir à un résultat concluant. Les enfants perdus se voyaient dotés d'un pouvoir incroyable et lui créa un autre virus avec lequel il se contamina lui-même,nommé cette fois-ci "Alpha" ce qui lui donnait le pouvoir de posséder "l'Autorité" sur les enfants infectés. Le code de l'histoire sera "Virus Warriors". Certains essayèrent de se rebeller, sans succès, l'Alpha du créateur était trop puissant.

    Mr Peyn continua à modifier son œuvre macabre jusqu'à obtenir une nouvelle version dérivé; Bêta. Les membres du personnel de l'orphelinat furent à leur tour contaminés. Certes, ils obtenait des dons, mais contrairement à leur petits pensionnaires, leurs pouvoirs étaient réduits. Pour compenser l'écart, ces Bêta eurent droit à une petite partie de l'Autorité. Hélas il ne pouvait pas garder les enfants jusqu'à un âge trop avancé, les gosses finiraient par se refermer sur eux même et développer une volonté capable, en ajoutant un plus grand contrôle de leurs pouvoirs, de renverser l'Orphelinat. A 14 ans, ils étaient lâchés dans la ville pour vivre leur propre vie, créant donc une impression de liberté. Bien sûr ils étaient attentivement surveillés par une paire de scientifiques qui détaillaient leurs moindres faits et gestes. La guerre continuait toujours sans aucune trêve, pourtant il fallait qu'ils atteignent la maturité, les 25 ans fatidiques. Enfin, ils seraient prêts.

    Pourtant une fois lâchés, certains des adolescents, d'une intelligence râre, comprirent bien trop vite comment modifier le Virus. Ils firent des expériences sur eux-mêmes ayant un taux de succès frôlant la perfection. Nos génies se virent débarrassés de l'Autorité. Edwin Peyn le découvrit, mais trop tard. Pour contrer l'offensive il se vit contraint de créer encore un autre Virus. Il recruta des tueurs de renommé et leur injecta le Delta. Ces assassins reçurent alors des pouvoirs moins puissants que ceux du personnel de l'Orphelinat mais avec une Autorité plus forte. Ce fut comme ça que furent créé les Traqueurs.

    Seras-tu un Oméga ? un Omicron ? un Bêta ou un Delta ?


    Mais le plus inquiétant...


    Survivras-tu ?





    Histoire par Nightmare { Heather } & Hiide { Casey }
    Hiide { Casey } & Nightmare { Heather }

    Forum génial, très accueillant i tow mais qui manque un peu de monde (: Je compte sur vous ;] Ahwi et pour le nombre de messages demandé pour faire la pub, yeu peux ? Sur mon compte de Yellow j'ai deux cent et quelque messages.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Oméga. Empty
MessageSujet: Re: Oméga.   Oméga. Icon_minitime1Mer 24 Mar - 17:43

T'es quand même la fonda alors ^^
Je vais jetter un oeil =)

PS : C'est quoi Knopi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oméga. Empty
MessageSujet: Re: Oméga.   Oméga. Icon_minitime1Mer 24 Mar - 17:52

    Merci :]
    Ho ... Knopi ... C'est une looongue histoire. La légende raconte que ... nan, j'dec, j't'explique de suite sur MSN.
    PS A PART'NAIRE : TENSHI KURO EST ATTENDU A L'ACCUEIL è_é Et je signale que Lisa Carter n'est plus admine et que seul Heather persiste. J'ai mes chances d'être modo :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oméga. Empty
MessageSujet: Re: Oméga.   Oméga. Icon_minitime1Dim 28 Mar - 16:37

    Oméga. 2m43z15

    Un nouveau thème est en train de se mettre en place :]
    Viendez quand il sera fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Oméga. Empty
MessageSujet: Re: Oméga.   Oméga. Icon_minitime1Ven 2 Avr - 17:55

Chaytan a écrit:
    PS A PART'NAIRE : TENSHI KURO EST ATTENDU A L'ACCUEIL è_é Et je signale que Lisa Carter n'est plus admine et que seul Heather persiste. J'ai mes chances d'être modo :3

    Tenshi Kuro aime se faire désirer. La patience est une vertu, très chère Part'naire x]
    En attendant, tu chopes le poste de modo et moi, je chope un papier et un stylo. Et une enveloppe. Damned, pénurie de timbres poste. Tant pis, je ferai avec. Je te suis redevable.


Dernière édition par Nuage Ephémère le Ven 2 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oméga. Empty
MessageSujet: Re: Oméga.   Oméga. Icon_minitime1Ven 2 Avr - 19:42

    Alors tu l'a reçu ? J'avais peur qu'il s'égare, mais finalement, tout va bien :]
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sauvage
Chat Sauvage
Feu Sauvage


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Balance Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Oméga. Empty
MessageSujet: Re: Oméga.   Oméga. Icon_minitime1Dim 11 Avr - 19:28

Oh la belle image *o*
ça à l'air bien Very Happy Mais désolée, je suis sur trop de fo' à la fois >< dont un que je tente vainement de gérer xD
Désolée, pourtant ça m'a l'air bien, c'est assez tentant Very Happy J'sais pas pourquoi je résiste ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oméga. Empty
MessageSujet: Re: Oméga.   Oméga. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Oméga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: