Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 VIVE LES MARIEEEEEEEEES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éclat.
Chat Sauvage
Éclat.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 25
Gémeaux Tigre

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

VIVE LES MARIEEEEEEEEES Empty
MessageSujet: VIVE LES MARIEEEEEEEEES   VIVE LES MARIEEEEEEEEES Icon_minitime1Mer 24 Mar - 11:31

    Psycho, la, en ce moment, elle se fait ch**r. Parfaitement. D'abord elle à pas réussi à retrouver les couverts, ensuite sa Frangine lui a supprimé SA BD des légendaires. Bon d'accord, le papier était machouillé, mais c'était pas sa faute si l'encre avait été remplacée par du Nutella... Bref, aujourd'hui elle doit marier Steak et la Crêpe. Une fusion prometteuse, a vrai dire.

    "Nous sommes ce soir réunis pour célébrer l'union sacrée de...

    Non, ça va pas. C'est pas son genre à Nighty.

    "ENVOYEZ LA MUSIQUE ET DEBOUCHEZ LE CHAMPAGNE, MON STEAK ET CRÊPE AU NUTELLA VONT SE MARIIIIIIIIER"

    Et la, elle aperçoit dans l'ombre Mémé qui sirrote un énième verre de cidre.

    "Eh oh Mémé ça va pas ? Depuis quand tu te saoule au cidre, HEIN ?"

    Et puis d'abord c'était SON steak éWè

    "Bon MON steak et crêpe sont unis pour l'éternity, maintenant embrassez vous et puis allez voir ailleurs si j'y suis, j'ai toujours les couverts à chassser."

    Et c'est ainsi que Psycho dégomma le coffre fort ultrapuissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
Léviathan
Admin Lévi_♪
Nessie dort en elle.

Léviathan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Bélier Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

VIVE LES MARIEEEEEEEEES Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES MARIEEEEEEEEES   VIVE LES MARIEEEEEEEEES Icon_minitime1Mer 24 Mar - 12:44

*Et c'est ainsi que Levi, tristement habillée en pyjama rose à fleurs ce jour de non-fête, débarqua dans l'église après avoir entendu Nuity hurler à la lune.*

- WTF bon Dieu? Pourquoi t'hurles comme ça Preda?

*N'étant pas réveillée et pas croyante non plus, Levi s'exprime dans ce sanctuaire d'une manière qui en choquera sûrement un ou deux et s'en excuse d'avance. Elle s'approche de Predator, craignant un soudain pétage de câble.
Puis l'Onigiri ensomeillée remarque que l'intéressée est en tenue de... De prêtre? .__. Mais c'Wistii le prêtre normalement... D'ailleurs y a pas de mariage ce jour, alors y a pas de prêtre du tout, hein...*

- Nighty t'as deux de tension... On se marie pas aujourd'hui, ça a été annulé. u.u'' Les gens pouvaient pas, bref, y a eu cafouillage. On va prévoir une date. Peut-être ce mois-ci cette semaine. Si ça s'trouve aujourd'hui mais c'est pas sûr du tout.


[J'pense que ce sujet est pas utile... On peut envisager de le supprimer? =)
Ou bien s'en ressevir plus tard mais là c'pas le moment je pense... xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorblade.meilleurforum.net/
 
VIVE LES MARIEEEEEEEEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive la connection internet, vive Orange et vive la Livebox.
» Vive Moon Rise
» Vive le papa noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: