Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BRIAN HAS ALWAYS BEEN IN THE KITCHEN.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

BRIAN HAS ALWAYS BEEN IN THE KITCHEN. Empty
MessageSujet: BRIAN HAS ALWAYS BEEN IN THE KITCHEN.   BRIAN HAS ALWAYS BEEN IN THE KITCHEN. Icon_minitime1Dim 14 Fév - 18:58

  • Bonjour. HAN TROP PAS GRILLÉ LE TRUC. Ananas ne commence jamais par bonjour mais plutôt par SALUT LES COPAINS DE MR !!!!! Ce qui fait que, comme le cosinus est égal au côté adjacent sur l'hypoténuse, vous m'avez tous reconnue, je suis ce satané Corbeau Bleu, ce Parapluie Troué de nul, cette lâche qui crée un forum puis qui s'casse, Yellow.

    Bonjour donc.

    Juste après cette intro à deux balles Made in Ka - Halyo Land Yellow Big Up à Fight Club et puis j'raconte trop n'importe quoi, bah c'était pour vous signaliser dans les bornes de vos gueules ( Houhouu, vulgaire ) que Ananas Quenouille Fenouil Vallette ne sera pas là avant jeudi pour cause de ... me souviens pluuus. Flemme de relire les SMS, en ce moment.

    Bravo Part'naire pour ce Magnificus Graphismus ( AH, VERSION DE LATIIIIN DEMAIIIIN TwT ), j'aime. Et bravo aux admins, et aux membres pour ce magnifique travail que vous faites, vous méritez tous ma reconnaissance éternelle ( OU PAS. ) pour ce que vous faites. Mon Dieu, j'aime le cynisme et j'aime mon humour noir ( HORS - SUJET YELOW, TU SIS PAS QUOI RACONTER. ) De toute façon, j'me sens nulle d'être partie, tout d'un coup.

    J'ai une idée de perso. ANANAS ET WISTII CONNAISSENT DEJA CHAYTAN, HEIIIIN ? * crève *


    Bon, moi je m'en vais parce que j'ai fait ma mission, mais je vous surveille toujours, bande de flûte à bec. Joyeuse Saint Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

BRIAN HAS ALWAYS BEEN IN THE KITCHEN. Empty
MessageSujet: Re: BRIAN HAS ALWAYS BEEN IN THE KITCHEN.   BRIAN HAS ALWAYS BEEN IN THE KITCHEN. Icon_minitime1Dim 14 Fév - 19:04

Citation :
[...] mais je vous surveille toujours, bande de flûte à bec.

No, I'm a Crêpe è_________é
Quel culot è__é
Bref, bonnes vacances parce que je pense qu'elle part en vacances, parès ce que je pense ne vaut rien
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

BRIAN HAS ALWAYS BEEN IN THE KITCHEN. Empty
MessageSujet: Re: BRIAN HAS ALWAYS BEEN IN THE KITCHEN.   BRIAN HAS ALWAYS BEEN IN THE KITCHEN. Icon_minitime1Mer 17 Fév - 19:18

Me revoili me revoilou !! <3

Euh... Au fait, je vois pas le rapport entre bryan et moi ? Et je ne suis aps dans la cuisine mais dans le salon, fin' bon x)
Ca fait plaisir de revoir les bonnes vieilles blagues et le magnifique style d'écriture de Yellow ! Bon, je locke vu que je suis revenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRIAN HAS ALWAYS BEEN IN THE KITCHEN. Empty
MessageSujet: Re: BRIAN HAS ALWAYS BEEN IN THE KITCHEN.   BRIAN HAS ALWAYS BEEN IN THE KITCHEN. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BRIAN HAS ALWAYS BEEN IN THE KITCHEN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Pour tous... :: Absences :: Terminées-
Sauter vers: