Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règles et usages

Aller en bas 
AuteurMessage
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Règles et usages Empty
MessageSujet: Règles et usages   Règles et usages Icon_minitime1Dim 7 Fév - 13:10

Bonjour mes chers petits amis de Moon Rise ! ♥

Vous allez bien ? Bon. Aujourd'hui je commencerais la leçon par l'explication de cette partie.
Ici, vous pourrez entreposer vos Rps. Non, pas les Rps en vérité mais les noms de vos Rps. Vous pourrez mettre les Rps des autres forums cela sera d'un : une façon d'être mieux organisé, de deux : de savoir où l'on en est côté Rps et de trois : les autres sauront si vous croulez sous les Rps ou si vous n'en avez presque pas.

Bon. je vais faire un " formulaire " pour la carte mais vous pouvez vous-même faire votre propre carte ! ;3
Ajoutez d'autre case à remplir, etc. En fait, il n'y a pas vraiment de règle... Dans ce forum 'carte des rps' je vais créer plusieurs catégories. Une pour les membres de chaque clan. Donc en tout il y aura six catégories. Après dans chaque catégorie, il y aura plusieurs sujets pour chaque membre.
Je conseille de ne pas poster après une carte de Rps, ça fait toujours sale ! D:

Formulaire de la carte ( modifiable ) :

    Rps en cours :
    Rps à venir :
    Disponibilité :
    Rps terminé :


Alors voilà quelques petits conseils pour plus de lisibilité sur votre carte :3
    1. Dans la première case, les rps en cours. Mettez le nom des forums, le titre du rp et la personne avec qui vous le faite. Éventuellement le nom de votre chat sur ce forum [:
    2. Pareil pour les rps à venir :DD
    3. Soyez clair dans la partie disponibilité ;]


Formulaire de la carte modifiable (code) :

Code:
[list] [i][b]Rps en cours :[/b][/i]
[i][b]Rps à venir :[/b][/i]
[i][b]Disponibilité :[/b][/i]
[i][b]Rps terminé :[/b][/i][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Règles et usages Empty
MessageSujet: Re: Règles et usages   Règles et usages Icon_minitime1Dim 7 Fév - 13:22

Au fait je tiens à rajouter quelque chose, désolée du DP au passage.

1. Mettez le nom de vos chats de Moon Rise sur le titre de votre carte, exemple : blablablablabla.. [Etoile Mystérieuse et Petit Grenat]
2. Si vous avez plusierus personnages, copiez votre carte et postez la dans les différents clan de vos personages ou alors dans le clan d'origine, à vous de voir =) Exemple : Moi dans le clan du soleil et celui du lierre.
3. Voilà mon exemple : Click icii
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles et usages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du coin des invités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Pour tous... :: ?¿RP¿? :: Carte des Rps-
Sauter vers: