Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eclat la tortureuse psycopathe xD

Aller en bas 
+2
Tornade Mystérieuse
Éclat.
6 participants
AuteurMessage
Éclat.
Chat Sauvage
Éclat.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 25
Gémeaux Tigre

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Eclat la tortureuse psycopathe xD Empty
MessageSujet: Eclat la tortureuse psycopathe xD   Eclat la tortureuse psycopathe xD Icon_minitime1Mar 26 Jan - 16:00

Formulaire

Joueur / Joueuse :

Surnom : Nightyyyyyyy
Âge : 11 bougies.
Comment êtes-vous tombé sur MR ? : Pub sur CL de la part de Yellow'
Est-ce votre 1er personnage de MR ? : Yes
Si non, combien en avez vous ? : //
Autres choses ? : Le graphisme est vraiment magnifique !

Chat / Chatte :

Nom : Eclat
Âge : 8 lunes
Clan : Les Clans, c'est un truc d'idiot. Enfin, je trouve ça idiot et pour moi y a que mon avis qui compte. Du moment que je suis d'accord avec moi-même, peu m'importe ton avis. Y a qu'au bon souhaits du narrateur que je me plie, OK ?
Rang : (pas besoin pour les solitaires, les chats errants, et les chats de gouttières) La hiérarchie est quelque chose de stupide, la hiérarchie nous oblige à respecter les gens au dessus de nous, elle nous enlève la liberté. Libre à jamais.
Sexe : Femelle.

Histoire : (minimum 4 lignes)
Petite Froideur est née une nuit de la saison des neiges, c'était la nouvelle lune et on n'y voyait rien du tout... Son père se nommait Coeur d'Hiver, et sa mère était connue sous le nom de Pelage de Lune. Il étaient tout les deux du Clan du Soleil, mais ils prettaient très peu d'attention à leur fille, qui pourtant se révélait douce, gentille et généreuse. Mais malheureusement, ils gâchèrent cela. Il ne vinrent pas au bâptême d'apprentie de leur fille, Nuage de Froideur, qui grandissait autant en maturité qu'en beauté. Cela eu des conséquenses énormes pour elle... Elle partit de son Clan, mais avant, son chef, à l'époque Etoile Polaire, la gronda, perturbant sa mentalité et la rendant à demi folle. Extremêment énérvée contre ses parents, elle les tua tous les deux. Elle partit, pris gout au fait de tuer, à la torture, son esprit était endommagé, elle se renomma Eclat Coupant, mais le nom composé lui rapellait trop son Clan, le Clan du Soleil, et elle le raccourcit, ce qui donna Eclat.
THE END

Caractère, mental, personnalité... :(minimum 2 lignes)
Eclat est une tueuse, oui, une tueuse. Elle aime le gout du sang dans sa bouche, elle adore son odeur. Infliger des blessures lui fait beaucoup de bien. C'est une assassine, qui peut se transformer en chasseuse de primes quand le besoin se présente. Néanmoins, malgré son statut de tortureuse, elle épargne les chatons, et pour cause, car elle est à peine plus âgée qu'un apprenti. Elle peut être douce avec les malades et l'instant d'après, leur faire rendre leur dernier souffle. Inconsciemment, elle s'horrifie d'elle-même. Elle à quand même des qualités : elle est polie et courtoise, elle est très ingénieuse et gentille et sympathique avec ses amis... qu'elle n'hésitera pas à exterminer d'un coup de griffe. Elle n'est pas folle, mais emportée par sa passion (tiens, un rapport avec une certaine signature, non ?) Les trace du passé l'on profondément atteinte, comme des coups de griffes dans son coeur. Son rêve est d'avoir un apprenti pour lui enseigner l'art de tuer.

Description physique :(minimum 3 lignes)
Eclat est une tueuse, on vient de le dire, et en plus elle est très jolie. Son pelage brun caramel doré brille au soleil et semble s'enflammer dans un rayon de lumière. Elle est tigrée, un peu comme un Tabby, de plus foncé. Un longue entaille barre sa patte avant. Ses yeux brillent d'un feu bleu turquoise, avec des reflets beaucoup plus foncés. Le bout de sa queue est bicolore, noir et blanc. Son regard est plein d'étincelles et la fait ressembler à ce qu'elle ne seras bientôt plus physiquement -car elle l'est déjà mentalement-, un chaton. Sa démarche est extrêmement silencieuse.

Image du chat :

Spoiler:

Affinités : (minimum 4)
Elle aime la nuit qui lui rappelle sa première torture (ouh décidement qu'elle est sadique U.U) et son premier sentiment de liberté, elle aime justement sa liberté. Je crois que si la liberté était un chat, elle en serait immédiatement amoureuse. Elle aime les jours de grisaille, le parfum des pins, le vent dans les branches, et l'eau des cascades.

Antagonismes : (minimum 4) Elle déteste les Clans qu'elle veut voir détruits, elle haït son père qui l'a abandonné avant sa première lune. Elle n'aime pas le soleil, cet astre du jour qui lui rappelle le Clan où elle à grandi. Elle n'aime pas les faibles et les lâches.

Qualités : Rusée, polie, sympathique avec ceux qu'elle mérite", courageuse, déterminée.

Défauts : Aime faire mourir lentement, peut se retourner contre ses amis à la moindre de leurs paroles, aime le gout du sang, peut être égoïste à cause de son amour-propre, orgueilleuse, haït facilement.

Autres choses ? : Magnifique design, encore une fois, bravo Wistii !

Codes :

Il y a trois codes dans le règlement, à vous de les trouver ! [Okay. By Mémé Nanas']


Dernière édition par Eclat le Mer 27 Jan - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Eclat la tortureuse psycopathe xD Empty
MessageSujet: Re: Eclat la tortureuse psycopathe xD   Eclat la tortureuse psycopathe xD Icon_minitime1Mar 26 Jan - 18:25

Bienvenue !! *comme si on le savait pas --'*

Hum. Alors je te laisse finir, par contre il manque un code. Pour plus de simplicité, et parce que de toute façon les gens ne répondent pas au sujet pour, je t'inscrirais dans la liste des clans et te donnerais la couleur des solow'. Et aussi, le graphisme devrait changer... normalement.

Petite annonce au passage, je vais changer les codes, alors les admins relisez le règlement ^^ Ils deviennent vieux ces codes là xD
Revenir en haut Aller en bas
Éclat.
Chat Sauvage
Éclat.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 25
Gémeaux Tigre

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Eclat la tortureuse psycopathe xD Empty
MessageSujet: Re: Eclat la tortureuse psycopathe xD   Eclat la tortureuse psycopathe xD Icon_minitime1Mar 26 Jan - 18:37

J'ai trouvé le troisième code^^
Au fait l'emplacement du premier est très... Enfin, il m'a beaucoup fait rire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Eclat la tortureuse psycopathe xD Empty
MessageSujet: Re: Eclat la tortureuse psycopathe xD   Eclat la tortureuse psycopathe xD Icon_minitime1Mar 26 Jan - 19:58

... Un psycopate. C'est une grosse psycopate. Y'a même pas encore l'histoire qu'elle me fait peur. O.O
Enfin, tu me diras que Dawn n'est pas mieux, mais elle a des circonstances atténuantes, aussi.
Si elle est pas dans la NM (la flemme d'écrire en entier...), elle pourrait collaborer avec eux de temps en temps, quand elle le voudrait ?

Oooooouh, la pub trop pas cramé ! Remboursé ! Rembousé ! *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Eclat la tortureuse psycopathe xD Empty
MessageSujet: Re: Eclat la tortureuse psycopathe xD   Eclat la tortureuse psycopathe xD Icon_minitime1Mar 26 Jan - 20:18

Hey, Nighty ^^
Bienviendue à la Psychopathe en puissance et bienvenue parmi la famille des dingues x)
Revenir en haut Aller en bas
Éclat.
Chat Sauvage
Éclat.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 25
Gémeaux Tigre

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Eclat la tortureuse psycopathe xD Empty
MessageSujet: Re: Eclat la tortureuse psycopathe xD   Eclat la tortureuse psycopathe xD Icon_minitime1Mar 26 Jan - 20:40

Ow merchiii tout le monde !
Sakura-chan, pour la Nouvelle Lune tongue , on verra, mais de toute façon la NM est un groupe, alors bon... Voilà. Frissonnez, bonnes gens, car voici l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Eclat la tortureuse psycopathe xD Empty
MessageSujet: Re: Eclat la tortureuse psycopathe xD   Eclat la tortureuse psycopathe xD Icon_minitime1Mar 26 Jan - 20:49

    Mes camarades (euh nan, trop scolaire =x), mes collègues (trop professionnel TwT), mes alliés (daaaah, trop guerre mondiale é__è), mes... mes... mes amis (voila, c'est le mot que je cherchais .___.') ont déjà tout dit. Welcome chez les fous, et contente que le design te plaise =)

    Je VEUX un RP avec Nuage Ephémère *___*


    Etoile d'Alizé a écrit:
    Oooooouh, la pub trop pas cramé ! Remboursé ! Rembousé ! *SBAFF*
    Ne me dis pas que tu as encore oublié de prendre tes calmants, soeurette é___è *Crève*
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Eclat la tortureuse psycopathe xD Empty
MessageSujet: Re: Eclat la tortureuse psycopathe xD   Eclat la tortureuse psycopathe xD Icon_minitime1Mar 26 Jan - 22:37

Pourquoi il faut toujours que les gens détestent le Clan du Soleil ? Soit dit en passant, mon clan, hein ? Pourquoi c'est le mien ? Il y en a quatre, plus des chats errants, des chats de gouttières et la NL (ou NM). Alors pourquoi mon clan ! J'en ai marre... Peut-être suis-je tout simplement une mauvaise chef. Bah oui ! Vos histoires ne peuvent pas remonter à l'autre chef, parce que je suis devenue chef très jeune, alors il faudrait que vous soyez au moins apprenti, et assez vieux. Donc, dites moi ce que j'ai fait pour que l'on deteste mon clan ! Et cela vaut aussi bien pour Eclat que pour Ephémère, que pour Saku' (il me semble que ton personnage de la NM deteste notre clan, non ?)... Enfin bref, je suis une simple humaine qui a voulu créer un clan car elle ne l'avait jamais fait avant... xD

La bétise est humaine, non ?

Nuage Ephémère. Wistii. Ma fille. La chair de ma chair, le sang de mon sang. Tant que je serais ton mentor, tu ne quitteras pas le clan sans moi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Eclat la tortureuse psycopathe xD Empty
MessageSujet: Re: Eclat la tortureuse psycopathe xD   Eclat la tortureuse psycopathe xD Icon_minitime1Mar 26 Jan - 22:38

Ooooooui, on verra plus tard, on a le temps ^^
Je me demande comment va être l'histoire... Ce qui est sûr, c'est que je vais pas pouvoir dormir pendant deux jours après l'avoir lu, ou plus. .___.
Maman, Dawn déteste le Clan du Chêne, elle n'a rien de "personnel" avec le Clan du Soleil. ^^ Même si elle déteste tout les Clans de toute façon... *SBAFF*

Daaaaah, un RP avec Dawn ! *RE-SBAFF*

Nuage Ephémère a écrit:

Ne me dis pas que tu as encore oublié de prendre tes calmants, soeurette é___è *Crève*


Et si. J'arrive pas à y penser ! ><''' *crève aussi et rejoint Panda au paradis...*
Revenir en haut Aller en bas
Éclat.
Chat Sauvage
Éclat.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 25
Gémeaux Tigre

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Eclat la tortureuse psycopathe xD Empty
MessageSujet: Re: Eclat la tortureuse psycopathe xD   Eclat la tortureuse psycopathe xD Icon_minitime1Mer 27 Jan - 14:10

Etoile d'Alizé a écrit:
Daaaaah, un RP avec Dawn ! *RE-SBAFF*

Avec Aurore tu veut dire ? Oh oui, il faudrait qu'elle se rencontrent c'est vrai, mais qu'elles se combattent où plutôt qu'elle deviennent amies ?

Nuage Ephémère a écrit:
Je VEUX un RP avec Nuage Ephémère *___*

Oh oui, bonne idée, un apprentie, je sais pas comment elle prendra ça après tout elle à que 8 lunes O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
Léviathan
Admin Lévi_♪
Nessie dort en elle.

Léviathan


Messages : 84
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Bélier Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Eclat la tortureuse psycopathe xD Empty
MessageSujet: Re: Eclat la tortureuse psycopathe xD   Eclat la tortureuse psycopathe xD Icon_minitime1Mer 27 Jan - 14:46

Nightyy! Predator-Grapheuse-Chasseresse-Experte! *BAM*
Welcome =D Tu vas crouler sous les RP ^^ Mais j'en rajoutre encore:
Je veux un RP mwa aussi! D'ailleurs on commence tout de suite è.é Y a pas moyen d'attendre! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mirrorblade.meilleurforum.net/
Éclat.
Chat Sauvage
Éclat.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 25
Gémeaux Tigre

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Eclat la tortureuse psycopathe xD Empty
MessageSujet: Re: Eclat la tortureuse psycopathe xD   Eclat la tortureuse psycopathe xD Icon_minitime1Mer 27 Jan - 14:51

D'accord :=D les MONTAGNES GELÉES OU RIEN U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Eclat la tortureuse psycopathe xD Empty
MessageSujet: Re: Eclat la tortureuse psycopathe xD   Eclat la tortureuse psycopathe xD Icon_minitime1Mer 27 Jan - 16:15

Je suis désolée mais l'histoire ne convient pas. Le chef "Etoile Polaire" n'existe pas, soit tu peux l'inventer mais à ce moment là c'était moi le chef du clan du soleil. Bah oui, comme je l'ai déjà dit, tu es un chaton-apprenti et moi une veille chef, donc soit c'est moi dans l'histoire, soit tu la changes.

Vous allez la bombarder de Rp là, la pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Eclat la tortureuse psycopathe xD Empty
MessageSujet: Re: Eclat la tortureuse psycopathe xD   Eclat la tortureuse psycopathe xD Icon_minitime1Mer 27 Jan - 19:16

Devenir l'ami de Dawn est presque aussi impossible que devenir l'ami de Dieu. Sauf que c'est pas le même registre *SBAFF*
Et oui, moi et ma fâcheuse manie de donner des surnoms à tous mes persos... Ca embrouille pas mal de monde ^^'
Peut-être qu'avec beaucoup de patience et d'espérance, Eclat deviendra l'amie de Dawn Aurore un jour... Mais je pense pas qu'elle en aura la patience. super
Revenir en haut Aller en bas
Éclat.
Chat Sauvage
Éclat.


Messages : 71
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 25
Gémeaux Tigre

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Eclat la tortureuse psycopathe xD Empty
MessageSujet: Re: Eclat la tortureuse psycopathe xD   Eclat la tortureuse psycopathe xD Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 13:10

Mémé Nanas', on a qu'à dire que c'était sa dernière vie et que dans sa rage, elle le tuais... S'il te plait, en plus elle à huit lunes... Et puis voilà, Etoile d'Alizé, soit elle devient ton amie, soit elle l'égorge U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Eclat la tortureuse psycopathe xD Empty
MessageSujet: Re: Eclat la tortureuse psycopathe xD   Eclat la tortureuse psycopathe xD Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 15:22

Welk' sister (: //TAGGLEETRETOURNEATAPRESENTATION//
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Eclat la tortureuse psycopathe xD Empty
MessageSujet: Re: Eclat la tortureuse psycopathe xD   Eclat la tortureuse psycopathe xD Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 19:19

Bon d'accord, alors je suppose que je peux valider =)

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclat la tortureuse psycopathe xD Empty
MessageSujet: Re: Eclat la tortureuse psycopathe xD   Eclat la tortureuse psycopathe xD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclat la tortureuse psycopathe xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de la aussi très égoïste Eclat. xDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: