Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assemblée Number One : Water for ever

Aller en bas 
+3
Etoile du Coucou
Etoile d'Alizé
Tornade Mystérieuse
7 participants
AuteurMessage
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Assemblée Number One : Water for ever Empty
MessageSujet: Assemblée Number One : Water for ever   Assemblée Number One : Water for ever Icon_minitime1Dim 10 Jan - 18:14

x.Water for Ever ...

Assemblée n°1

Voici l’ordre de passage :
  • Etoile Mystérieuse, Etoile d’Alizé, Etoile du Coucou, Etoile d’Esprit
  • Guérisseur et lieutenant du Clan du Soleil (l’un après l’autre dans le sens que vous voulez), Guérisseur et lieutenant du clan de l’Orage (pareil), Guérisseuse du Clan du Lierre, Lieutenant du Clan du Chêne
  • Et après c’est dans n’importe quel ordre. Mais vous attendez au moins quatre réponses avant de poster.


Bien. Tout le monde est là. Je suis anxieuse. J’ai pourtant fait beaucoup d’assemblée ! Je ne suis plus une débutante tout de même. Alors pourquoi ce sentiment… Ce n’est pas de la nervosité. Je m’angoisse donc pour une simple assemblée ? Impossible. J’ai plutôt comme pressentiment. J’ai l’impression que le clan de la Lune ne veut pas de cette assemblée. Pourquoi ? Après toutes ces années à être chef, j’ai compris que les assemblées étaient les meilleures choses qui soient pour le bon fonctionnement des clans. Enfin. Quand on veut annoncer des rêves comme celui qu’a fait Fleur de Cerisier… Pourquoi ce rêve ? Les autres guérisseurs ont-ils eux aussi fait ce genre de rêve ? Ou cela s’applique seulement au Clan du Soleil ? Dois-je redouter le pire pour mon clan ? Ferons-nous face à ce nouveau danger ? Tant de question, et encore aucune réponse pour le moment… J’espère que les autres clans en sauront plus que moi…

Etoile Mystérieuse affichait une mine inquiète. Les autres chats s’en rendraient compte. Mais tant pis. Il y a là un vrai danger, on ne peut plus se contenter de faire semblant. La chatte marchait faiblement sur le promontoire. Il fallait qu’elle choisisse avec qui elle allait aller à cette assemblée. Tous les regards pointés sur elle, attendant sans doute une réponse, un mot quelconque… Mais rien ne vint. Mystérieuse était là, assise, la queue autour de ses pattes, sur le promontoire devant son clan. Ils attendaient là. Comme si rien n’allait arriver, comme si il y avait une assemblée normale. Seule la mine de la chef rappelait la gravité de la situation. Puis, elle leva la tête vers la lune, sourit et regarda à nouveau les membres de son clan.

« Bien. Cette nuit ne sera pas une nuit comme les autres. Cette assemblée sera particulière. Vous savez tous que le rêve de Fleur de Cerisier peut-être révélateur d’un immense danger. Nous en saurons plus ce soir, avec les autres clans. Pour le moment, je vais vous dire qui vient avec moi. Secret d’Amaranthe, tu viens naturellement. Fleur de Cerisier, tu viens bien évidement avec nous. Je veux deux guerriers et deux apprentis. Vous deux ! Prenez deux apprentis et on y va. »

Sa voix avait été petite et douce au début. Tout le monde avait pu sentir son angoisse. Mais personne n’y fit attention. Puis, elle s’était endurcie, pour devenir des ordres dur et froid. La chatte sauta avec finesse du promontoire et sans arrêter pour donner ses ordres aux Lieutenant, fila vers la sortie du camp. Tous la suivirent avec détermination. Ils formaient un groupe de six chats. Ils foncèrent vers les trois menhirs. La seule chose qui pourrait leur poser problème, ça serait la rivière. Et oui, a chaque assemblée, le Clan du Soleil se mouillait les pattes. Mais là… S’il y avait une montée d’eau, ils devraient nager. Etoile Mystérieuse se détourna et se dirigea vers le canyon. Ils contournèrent le lac et passèrent en territoires ennemis. En longeant la Rivière Argentée, les chats qui ne l’avaient pas vu avant, contemplèrent avec terreur la montée extraordinaire des eaux du Lac. Même le froid ne l’avait pas fait givrer.

« Ne vous inquiétez pas, nous sommes sur une sorte de colline. »

Si cela ne les rassura qu’à moitié, c’était vrai. Quand la petite troupe de chats arrivèrent aux trois menhirs, personne n’était là. Ils étaient partis tôt pour pouvoir contourner le Lac. Tant dis que Mystérieuse s’installait sur le tronc coupé, ses chats se posèrent devant elle. Ils attendirent que tous arrivent pour enfin montrer leur inquiétude. Etoile Mystérieuse salua les trois autres chefs avant de s’avancer sur le devant du tronc.

« Chat de tout Clan, l’heure est grave. Il y a quelques jours, ma guérisseuse a reçue un message du Clan de la Lune. Ce rêve, effroyable, montrait sans doute une inondation. Nous avons vu, et peut-être vous aussi, que le niveau d’eau de la Rivière Argentée et du Lac ont fortement monté. Même la saison n’a pu figer l’eau en glace. Nous pensons qu’il est dangereux de traverser la rivière, c’est pourquoi nous avons contourné le lac et que nous sommes allé à la limite de votre territoire, chat de Clan du Chêne. »

Des murmures montèrent très vite jusqu’aux quatre chefs. Des regards hostiles se tournèrent vers les chats du Clan du Soleil.

« Non ! Nous ne mentons pas, vous avez du vous aussi faire recevoir un rêve. Je vous en conjure, croyez nous. Nous somme sen danger ! Après plusieurs vérifications, je pense que c’est le barrage des castors qui peut se détruire d’un moment à l’autre. Encore un coup tordu des Chats Errants. Ou alors le lac des Cygnes pourrait fondre. Et vous ? Quel est votre avis ? »

La veille chatte ne s’adressait plus aux guerriers et apprentis de l’assemblée, mais bien aux trois autres chefs, qui semblaient aussi tendue que Mystérieuse. Peut-être qu’elles en savaient plus, peut-être autant. Mais l’union des clans ferait qu’ils survivraient ! Cela avait bien marché par le passé, lorsque tous les chats avaient quitté leur forêt pour venir s’installer ici. Cela remarcherait, aujourd’hui. Etoile Mystérieuse céda la place à son amie du Clan de l’Orage. Son pelage lustré, ses yeux brillant, elle était bien une chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Assemblée Number One : Water for ever Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Number One : Water for ever   Assemblée Number One : Water for ever Icon_minitime1Dim 10 Jan - 19:46

Etoile d'Alizé était calme. Chose incroyable pour elle. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti un tel bien-être. Elle avait l'impression que rien n'était grave, que tout pouvait se régler facilement. Raisonnement Peace and Love.
Pendant toute la journée, tout s'était bien passé : les jeunes chats n'avaient pas faits de bêtises, la chasse était très bonne compte tenu de la saison, il n'y avait eu aucun problème majeur... Elle avait gardé cette état d'esprit toute la journée. Mais lorsqu'un guerrier lui rappela qu'il y avait l'assemblée ce soir-là en lui demandant s'il pouvait y aller, toute sa joie et sa bonne humeur s'envola d'un coup.

Tout d'abord, Etoile d'Alizé n'aimait pas les assemblées, bien qu'elle sache qu'elles sont primordiales pour le bon fonctionnement de son Clan. Mais Etoile d'Alizé avait peur de la foule. Elle perdait tout ses moyens et paniquait sans raisons rationnelles dès qu'il y avait un foule importantes. Pour les cérémonies, c'est plutôt limite...
Et en plus, cet assemblée n'est pas comme les autres. Elle se rappela subitement des derniers jours d'angoisse et d'inquétudes qu'elle avait vécu dans l'attente de cette assemblée. La crainte de la confirmation du rêve de Pleine Lune et du sien, de l'indifférence ou de la colère de ses pairs. La croiraient-ils, elle, cette chatte oportuniste née en ville, au passé douteux et chef depuis six lunes à peine ? Arriverait-elle à surmonter son manque de confiance en elle et son angoraphobie ?
Enfin, angoraphobe ou pas, il fallait qu'elle aille à l'assemblée quand même. Et pour ça, décider ceux qui l'accompagnerait.

Ce fut donc angoissé qu'elle montait sur le Promontoire, devant un attroupement de chats étonnés du changement radical d'humeur de leur meuneuse.

"Bien... Vous savez qu'une assemblée se déroule ce soir, j'ai donc décidé que Poussière de Glace, Pleine Lune, Patte de Rosée, Lune de Miel, Nuage Mélancolique et Nuage du Désert m'accompagneront ce soir. (moi non plus, je ne sais pas qui c'est) "

Le Clan fut choqué par le discours de leur meuneuse. D'habitude, chacun de ses tirades étaient immenséments longs. Il fallait qu'elle soit très préocupé par quelque chose pour qu'elle fasse si court, mais quoi ? That's the question.
Quand le groupe fut prêt, il partirent en direction des Trois Menhirs. L'étoile resta silencieuse pendant tout le voyage, trop préocupée par ses pensées.

Lorsqu'ils arrivèrent, une bonne partie des chats étaient déjà présent. Voilà ce que c'est de s'y prendre à la dernière minute... L'astre sauta avec souplesse sur le tronc mort, essayant de cacher sa trorpeur par la froideur et l'indifférence. Elle fit ses salutations à Etoile Mystérieuse et Etoile d'Esprit, qu'elle connaissait déjà, et lorsqu'elle vit Etoile du Coucou, elle comprit qu'Etoile Immortelle était sûrement morte... Quelle ironie.

"Félicitations. Etoile... Du Coucou, je présume. Immortelle m'avait parlé de vous, mais vous étiez lieutenante à l'époque."

Elle se retourna vers le "peuple", n'attendant pas de réponse. Elle laissa parler Mystérieuse, l'écoutant attentivement. Ell aquiesça lentement pendant le début de son monologue, qui résumait parfaitement sa pensée. Lorsqu'elle entendit que le Clan du soleil était passé par le territoire du Clan du Chêne, bien que très légèrement, elle jeta un coup d'oeil discret à la propriétaire du-dit territoire. La connaissant, Esprit ne devrait pas en vouloir à Mystérieuse... Enfin, si cela se passait sur son territoire, elle ne le laisserait pas passer.

Lorsque sa collègue lui lassa la place, elle sentait que les chats étaient tendus, prêts à protester. Il lui fallait les calmer. Courage, Wind, tu peux le faire...

"Il est vrai que Pleine Lune a reçu un rêve. Il est vrai que le niveau du Lac des cygnes et de la Rivière Argentée a augmenté. Les scénarios mentionnés par Etoile Mystérieuse sont possibles, c'est pourquoi nous devons faire attention à ce que cela ne s'aggrave pas, car si cela persiste, de nombreux territoires risques d'être inondés, dont ceux du Camp de l'Orage, à cause de sa proximité avec la Rivière Argenté. La prudence est de mise."

Lorsque Wind finit son monologue, l'assemblée était plus silencieuse que des morts. Elle se retira evc grâce du devant de la "scène", laissant place à Etoile d'Esprit. Etoile de Fraise avait peut-être raison finalement. Peut-être qu'elle avait le potentiel pour être un bon chef pour le Clan de l'Orage.


Dernière édition par Etoile d'Alizé le Mer 20 Jan - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Assemblée Number One : Water for ever Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Number One : Water for ever   Assemblée Number One : Water for ever Icon_minitime1Lun 11 Jan - 23:59

[Je ne ferais peut-être pas très long mais j'ai une chason imposée par ma mère et puis mon texte a été effacé précédemment x__x]

Etoile du Coucou sortait enfin de sa tanière, les yeux bouffis de sommeil. Elle avait pensé à ce sale gosse toute la journée.
Petit Crystal obsédait ses pensées, les monopolisait vingt quatre heures sur vingt quatre. Cela en devenait presque insupportable. Cet enfant, qui était malheureusement bel et bien un chaton de son Clan, avait déjà presque mené à bien deux meurtres. Comment sera-t-il plus tard? Il sera dérangé, ça c'est sûr. Elle explorait toute la journée le mental de ce gosse sans vergogne. Cette pensée l'obsédait tant qu'elle n'avait nommé les guerriers qui devaient l'accompagner que le matin même très maldroitement. Un mauvais point.

Elle avait énnoncé vite fait tous les noms de chats et jeunes qui lui passaient par la tête, tant et si mal qu'elle oublia de dire le nom de Léviathan. Elle aurait certainement été mal à l'aise en sa présence, de peur qu'il voie qu'elle n'est qu'une trouillarde, son inconscient devait avoir agit à sa place, en n'énnonçant pas le nom de Léviathan.

Son inconscient ne lui avait guère laissé le choix, elle l'observa, la mine désolée. Elle ne pouvait plus faire marche arrière sous peine de se faire accabler de reproches. Favoritisme, trahison, amour... Enfin, toutes ces choses qui étaient provoquées par la jalousie interne que beaucoup avaient du mal à cacher. Petit Crystal était un jaloux, un gosse qui avait été inventé pour semer pagaille et désaccord entre les félins. Elle ne l'aimait pas, mais ne pouvait pas la haïr. C'était contre sa nature. Ce gosse est un meurtrier, mais tout meurtrier a un coeur. Un coeur qu'il faut chercher, un coeur bien caché. Dans son cas, Etoile du Coucou aura du mal à le retrouver, même peut-être qu'elle ne le retrouverait pas. Jamais. Ce serait juste dommage pour elle. Rien de plus rien de moins.

Donc, Etoile du Coucou énnonça les noms de son lieutenant, son guérisseur et quelques guerriers et apprentis pour l'accompagner à sa première assemblée en tant que chef légitime. Elle avait un peu peur, même énormément.

"Toi, toi, Tornade du Désert et Crocs de Loup m'accompagnez immédiatement, mangez à votre faim et on met les voiles ce soir pour l'assemblée!"

Elle leur adressa un bref signe au haut du promontoire et en descendit immédiatement pour filer vers sa tanière. Elle réfléchit à son petit discours, et une fois la nuit venue, elle rassembla les félins nommé le matin même. Elle leur adressa un signal et tous se mirent en marche, ou plutôt en course. Ils coururent un petit moment avant d'arriver, exténués, non loin de la claière toute disposée à les accueillir. Elle prit un plaisir fou à leur faire un feinte, blagueuse, puis leur donna enfin le top départ qu'ils attendaient tous. Elle était en tête de colonne et courait de tout son être pour rester la première du groupe, menant ses guerriers. Comme si ils allaient se perdre en route! Allez, vous êtes arrivés au centre de la clairière. Un bon point, ça annule ton mauvais. Continue comme ça.

Etoile du Coucou était anxieuse. Son anxiété parcourait tout son corps, la faisait tressaillir de temps en temps. Heureusement, personne ne la collait vraiment. Sinon, il auraient senti la frousse incroyable de leur peureuse meneuse... Elle ne devait pas leur laisser une image d'elle pareille, elle faisait donc tout pour se calmer. Numéro un. Penser à autre chose. Mais cette assemblée commençait à lui faire se ronger les sangs.

Pour s'occuper, la jeune meneuse observa les moindres faits et gestes des chats présent dans la clairière. Ils se mouvaient tous sous la lumière ténue de la lune ronde. Tous les soirs de pleine lune, des chats de tout Clan se rassemblaient ici même depuis des générations. Cette assemblée était trêve pour la nuit, en cas de quelconque attaque que le Clan de la Lune n'acceptait pas, il envoyait des signaux indiquant que l'assemblée était terminée en raison du mauvais comportement des meneurs et de tout autre chat présent n'ayant pas un comportement convenable.

Malgré tout cela, la paux régnait la plupart du temps sur leur belle forêt. Elle scruta donc la clairière où grouillaient de toutes parts des chats euphoriques de se retrouver. Ici, sans aucune férocité, chats de tous Clans se rencontraient en toute sérénité. Etoile du Coucou essaya de se détendre mais chaque regard vers le centre de la clairière lui donnait mal au ventre. Elle devait faire bonne impression, elle se releva fièrement et avança d'un pas assuré vers sa destination finale.

Ils n'étaient pas les derniers arrivés. Heureusement, sinon elle aurait fait mauvaise impression! a femelle qui dirigeait ses troupes arriva enfin en bonne derniere. Elle salua les autres meneurs et observa Etoile du Coucou. Elle s'était rendu compte qu'elle était nouvelle. Fort bien.

"Félicitations. Etoile... Du Coucou, je présume. Immortelle m'avait parlé de vous, mais vous étiez lieutenante à l'époque."

Bien, elle la connaissait. Deuxième bon point. En effet, si à l'époque elle n'était pas guerrière, elle était lieutenante, très logiquement, mais elle échappait à la routine, d'habitude. Pas cette fois. Elle l'observa encore, curieuse de voir les meneurs d'aussi près. C'était sa première fois, ça crevait les yeux. Elle ne vit pas Etoile d'Alizée, qui se préoccupait peu de son cas. Une nouvelle, c'est tout. Et ainsi démarra une anxieuse assemblée. Elle se souvenu du curieux dialogue entre elle et la guérisseuse... Elle écouta les deux meneuses s'exprimer et elle commença à douter. Ces rêvés n'étaient pas tombés par hasard en la même période sur trois guérisseurs. Non, il y avait quelque chose. Un déclic traversa Etoile du Coucou. Le Clan de la Lune les avertissait. Oui, c'est très bien très cher Watson, mais de quoi? Un grand silence suivit les paroles d'Etoile d'Alizée. Elle se retira. Etoile du Coucou saisit sa chance sans hésiter une seule seconde, toute peur envolée sur le coup. Peut importe à qui elle adressait cette place, elle la prit tant qu'elle était libre.

"Chats de tous Clans, je me présente à vous. On me nomme à présent Etoile du Coucou, nouvelle chef du Clan du Lierre, j'ai écouté vos propos, à toi et Etoile d'Alizée. Tout ceci est fort possible, mais si le problème était tout autre? Ne serions-nous pas en train de nous conduire sur une fausse piste? Il fait explorer chaque possibilité, et non se focaliser sur deux d'entre elles, il est bien possible que cela se réalise, mais il faidrait observer si d'autres scénarios sont possibles, si je puis me permettre de vous demander?"

Elle finit son discours un peu stupide et s'écarta doucement de l'endroit où elle avait monopolisé l'attention durant quelques minutes. L'assemblée semblait captivée par ces nouveautés qui cassait la routine monotone de leur chère forêt, stoppant les assemblées presque inutiles des Clans. Elle énnuméra ensuite le baptême des frères et soeurs et désigna Nuage de Grenat qui les avait accompagnés à l'assemblée. Son frère et sa soeur, eux aussi nommés, étaient bien sagement restés au camp. Elle lança un regard désolé à Etoile d'Esprit et lui laissa la place qu'elle lui avait promptement volée.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Assemblée Number One : Water for ever Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Number One : Water for ever   Assemblée Number One : Water for ever Icon_minitime1Mar 12 Jan - 18:48

La pleine lune était cachée derrière ces gros nuages noirs. Le camp était dans la pénombre pour l’instant. Il n’avait jamais fait aussi sombre un jour d’assemblée. Tous les chats attendaient que je sorte de ma tanière, ils étaient assis dessous le promontoire, chuchotaient entre eux. Beaucoup avait peur, d’autres étaient excité. Dans mon antre, moi j’étais anxieuse. C’était ma première assemblée en tant que chef. Ce n’est pas du tout pareil entre lieutenant et chef, lieutenant tu ne disais presque rien ton chef parlait et quelques fois tu prenais la parole, mais là en tant que chef, tu n’as personne qui te raisonne personne qui t’aide. Tu te débrouilles, face aux autres chefs. Etoile Brillant tu me manques. Si tu pouvais me dire comment parler, me présenter, qu’ils me respectent, qu’il me comprennent. Oh toi qui est la haut, préviens-moi de ce qui m’attends. Car j’ai un mauvais pressentiment. Je sortis de mon antre et m’avançai sur le promontoire en essayant de sourire. Peine perdue. Je décidai donc de ne prendre aucune expression. Je regardai la foule qui scrutait chacun de mes mouvements, ils attendaient un discours. Ils allaient être déçues, j’étais trop stressée pour réciter un long texte, je disais juste ce que j’avais sur le cœur.

-Guerriers du clan du Chêne, ce soir, il y a l’assemblée comme vous le savez tous. Je ne peux pas vous promettre que ça se passera bien, seul le clan de la lune le sait. On parlant de ce clan qui est aux cieux, il a envoyé des rêves étranges à notre guérisseur parlant d’une inondation. Restez sur vos gardes. Reines Des Prés, Feu Sauvage Nuage de Métal et bien sûr Basilic, préparez-vous vite, nous partons dans quelques minutes.

Je descendis du promontoire et partis en direction du gardes proies. Il n’était pas plein mais pas vide non plus. Sera-t-il assez plein pour ces problèmes inconnus si proches ? Je pris un souriceau et le mangeai à pleines dents en me posant tout le temps la même question sur cette assemblée. Une inondation, peut-être que c’était cela, ce serait logique vu les rêves et les signes du clan des étoiles. Dix minutes passèrent. Ceux que j’avais appelés m’attendaient à l’entrée. Ces guerriers si fidèles. Je leur fis un signe de tête, ils me suivirent. Le silence pesant était là, pas loin de moi, personne ne parlait. Pas loin, je voyais Feu Sauvage qui me souriait, surement pour me rassurer. Nous arrivâmes dans la forêt ou l’éclairage n’était pas au rendez-vous, ni le sourire. Tout le monde marchait sans dire un mot. Etoile Brillante aide moi je t’en supplie, j’ai besoin d’aide.

J’étais dans mes pensées quand j’entendis du bruit. Le camp du Soleil était déjà arrivés mais pas les autres. Très bien, je m’installai en fixant les deux rochers vides. Ces derniers ne restèrent pas vides très longtemps. Beaucoup de guerriers furent étonnés de me voir là, en tant que chef. Oui, ils s’attendaient à voir Etoile Brillante. Quelques minutes après, les discours avaient commencés et je ne fus pas surprise de voir que les guérisseurs avaient reçus des rêves étranges. Un danger nous menaçait. Etoile Mystérieuse commença à parler la première. Ils avaient longés nos territoires car elle trouvait que le lac était trop haut. Pas de problème, je lui faisais confiance. Etoile Brillant m’en avait parlé, et en bien. Je lui montrai que sa ne posait pas problèmes avec un petit signe de tête. Ce fut à Etoile D’alizée. Toutes deux, je les avais rencontrés un jour en tant que chef ici au même endroit. Etoile Immortelle n’était plus là, elle avait fait place à Etoile De Coucou. Tous sortaient de beau discours tandis que moi, je ne savais pas quoi dire. Quand elle m’annonça avec des mouvement que c’était à moi, je m’avançai un petit peu avant de dire d’une voie claire :

-Moi aussi il faudrait que je me présente. Je m’appelle Etoile D’esprit, nouvelle meneuse du clan du chêne qui remplace donc Etoile Brillante qui est montée rejoindre le clan de la lune. Basilic, elle aussi à reçu des rêves comme vous vous en doutez, et toujours, ce rêve était ciblé sur l’eau.


Je ne savais pas quoi dire de plus, c’était tout pour le moment. Je me reculai et regardai la foule derrière moi qui observai le débat… La pleine lune s’était découverte depuis toute à l’heure mais… Je ne le sentais pas, je sentais qui allait se passer quelques choses. Peut-être que je me trompai, peut-être que j’étais juste inquiète. Pendant un moment, les meneurs ne parlaient pas. Je vis ma soeur me sourire, elle était dans un coin de son groupe. Un silence était là, seul le vent qui agitaient les feuilles faisait un bruit de fond, mais malheureusement personne n’avait la solution de ce problème, tout ce que je sais, c’est qu’on allait devoir s’entraider tous.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Assemblée Number One : Water for ever Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Number One : Water for ever   Assemblée Number One : Water for ever Icon_minitime1Ven 19 Fév - 13:44

[Basilic, qui est un mâle]

Basilic s'affairait dans sa tanière. Il avait déjà été à une Assemblée en tant que guérisseur, il avait d'ailleurs été le guérisseur du précédent chef, il ne l'avait pas été longtemps, Etoile Brillante, leur ancien chef était mort. Mort et enterré. Basilic avouait qu'il avait eut énormément de peine lorsqu'il est mort, car c'est lui qui l'avait intégré dans le Clan du Chêne, qui l'avait guidé, encouragé vers ce destin de guérisseur. Merci à toi Etoile Brillante, de m'avoir permit de poursuivre mon rêve, à présent je tiendrais ta dernière promesse que tu m'as fait faire, je te le promets. Je protégerais au péril de ma vie notre nouvelle chef et je la guiderais sur le droit chemin, soit sûr qu'entre mes pattes elle ne déviera pas de la juste route. Et merci encore. Il rouvrit les yeux, ayant fait sa prière muette au fond de sa tanière, les yeux fermés assit comme un sphinx. Il se leva, fit le gros dos puis s'étendit, quelques-uns de ses os craquèrent et il pétrit sa couche avant de la quitter à regrets. Au revoir, adieu. Peut-être qu'après cette assemblée je ne serais plus le même, peut-être m'aura-t-on changé, peut-être aurais-je ouvert les yeux, peut-être aurais-je changé. Il quitta donc sa tanière et sentit le vent frais le faire frissonner de plaisir. Qu'il était bon de se rafraîchir un peu avant cette dure soirée! Il s'assit à nouveau, profitant de cette douce petite brise qui se baladait allègrement dans les champs.
Va, vole petite brise, et que rien n'entrave ta course, mais ton destin sera de courte durée, jeune enfant, n'espère pas trop de la vie sinon elle reprendra son dû. Ne lui en veut pas, ta vie est si fragile, si éphémère, si douce et violente à la fois ... Ne lui en veut pas, mais vit tes derniers instants, petite brise, va, vole vit! Et que rien ne t'empêche de mener à bien ta mission, même si pour toi ta fonction s'arrêtera bien prématurément par rapport à moi ...
Il pensait ainsi en observa,t le ciel nuageux lorsque leur nouvelle meneuse, Etoile d'Esprit, sauta sur le Promontoire. Ah, oui, c'est le soir de pleine lune, aujourd'hui se tiendra l'Assemblée ... Il a suffit d'une simple brise dans ma fourrure et d'un peu de solitude pour que j'oublie tous mes tracas ...

    " Guerriers du clan du Chêne, ce soir, il y a l’assemblée comme vous le savez tous. Je ne peux pas vous promettre que ça se passera bien, seul le clan de la lune le sait. On parlant de ce clan qui est aux cieux, il a envoyé des rêves étranges à notre guérisseur parlant d’une inondation. Restez sur vos gardes. Reines Des Prés, Feu Sauvage Nuage de Métal et bien sûr Basilic, préparez-vous vite, nous partons dans quelques minutes.


Oh, du calme grande chef! Je prend mon temps moi ...
Il jeta un coup d'oeil à la lune légèrement voilée par des nuages sombres et menaçants. Ô Clan de la Lune, s'il-te-plait fait que l'Assemblée de ce soir se passe bien, nous devons impérativement en parler avec les autres Clans, alors il ne faut surtout pas que cette Assemblée soit interrompue, sinon c'est toute la forêt que tu mets en péril, et ça tu ne veux pas, je le sais ô vénéré Clan de la Lune. Il s'attela alors à la tâche. Il mordit à pleine dents dans un souriceau et l'emmena avec lui un peu plus loin. Il l'engloutit le plus vite qu'il put. Il se rendit alors à l'entré où il fut dans les premiers. Il vit alors arriver cinq minutes plus tard Etoile d'Esprit. Elle leur fit un signe de tête. Il la suivit en s'inclinant à son passage. Personne ne parlait, le silence flottait dans l'air, personne ne pipait mot, ce qui arrangeait bien Basilic qui pouvait réfléchir tranquillement à ce qu'il dirait à l'Assemblée si il avait à intervenir. Et puis il réfléchissait aussi à cette situation des moins confortables dans laquelle leur Clan était.

Basilic était tranquillement en train de sombrer dans ses pensées lorsqu'ils arrivèrent enfin au terme de leur voyage. Les Trois Menhirs. Il détendit ses muscles du mieux qu'il put, prit une longue inspiration et se jeta un ultime coup de langue sur la fourrure. Il voulait toujours faire bonne impression, mais à une Assemblée pareille il se devait d'être en tenue convenable. Il s'élança à la suite de son chef là où aurait lieu l'Assemblée. Ils n'étaient pas les premiers arrivés, le Clan du Soleil était déjà arrivé. Bien, ils attendraient les autres. Attendre, quel plaisir avait Basilic à attendre attendre et encore attendre ... La meneuse du Clan du Chêne sauta au haut de l'immense souche d'arbre sur laquelle des générations de chef étaient montés pour assister à l'Assemblée. Les déjà présents dévisagèrent notre nouvelle meneuse, et tous les chats de mon Clan prenaient grand plaisir à leur annoncer que cette chatte était Etoile d'Esprit, notre nouvelle meneuse. Pfff, qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour se rendre intéressants ces chats-là. Débarquèrent ensuite le Clan du Lierre et le Clan de l'Orage. Enfin l'Assemblée commença. Basilic écouta attentivement les meneurs qui parlaient des rêves de leurs guérisseurs. Il s'avança donc vers une de ses consoeurs guérisseuse. Il la salua, ils avaient tous les deux partagés le même rêve. C'était à Tornade du Désert qu'il avait adressé cet aimable sourire. Etoile d'Alizé, Etoile Mystérieuse et Etoile du Coucou s'étaient exprimés. C'était au tour de sa meneuse, Etoile d'Esprit, il lui adressa un signe d'encouragement. Il n'était absolument pas sûr qu'elle l'ait vu, il était même sûr qu'elle ne l'avait pas vu. Elle devait être stressée, c'était sa première Assemblée en tant que chef. Il comprenait, même si lui ne serait jamais chef.

    " Moi aussi il faudrait que je me présente. Je m’appelle Etoile D’esprit, nouvelle meneuse du clan du chêne qui remplace donc Etoile Brillante qui est montée rejoindre le clan de la lune. Basilic, lui aussi à reçu des rêves comme vous vous en doutez, et toujours, ce rêve était ciblé sur l’eau."


Il opina du chef et lança un sourire chaleureux à Etoile d'Esprit. Oui, son rêve était bel et bien basé sur l'eau, du moins il le pensait très fortement, car l'eau avait surdominé la scène, il avait vu ce rêve, il s'en souvenait encore, il était effrayant.

… La mer. Elle s'étend devant moi comme un immense lac sans fin, paisible sans aucune ondulation qui vient la perturber. Tout est calme comme si le vent et le temps s'étaient arrêtés pour me laisser profiter de ce spectacle. Je vois autre chose qui arrive à vive allure… C'est gigantesque, effrayant ... Une vague ! Elle vient brouiller l’eau et le reflet si tranquille de la Lune. Elle ... Elle vient vers moi !


Basilic rouvre le yeux, terrifié d'avoir revécu le rêve en direct, il paraissait si réel qu'à chaque fois qu'il remontait la scène dans son esprit il était toujours aussi terrifié que lorsqu'il avait reçu le rêve du Clan de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Prés
Lieutenant du Clan du Chêne
Reine des Prés


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Sagittaire Chien

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Assemblée Number One : Water for ever Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Number One : Water for ever   Assemblée Number One : Water for ever Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 15:42

    " Guerriers du clan du Chêne, ce soir, il y a l’assemblée comme vous le savez tous. Je ne peux pas vous promettre que ça se passera bien, seul le clan de la lune le sait. On parlant de ce clan qui est aux cieux, il a envoyé des rêves étranges à notre guérisseur parlant d’une inondation. Restez sur vos gardes. Reines Des Prés, Feu Sauvage Nuage de Métal et bien sûr Basilic, préparez-vous vite, nous partons dans quelques minutes. "

    Reine des Prés était déjà prête. C'était sa première assemblée en temps que lieutenant, alors bien sûr, elle était totalement préparée. Son poil était propre et brillant comme si sa propre mère l'avait léché. On aurait dit un chaton qui allait passer apprenti. Mais cette vigueur qu'elle avait mit dans sa toilette n'était pas entièrement volontaire : Elle était complètement stressée. Et pas seulement pour elle. Pour Etoile d'Esprit aussi. Car c'était sa première assemblée en temps que chef, et Reine des Prés priait pour que tout se passe bien pour elle.
    Etoile Brillante lui manquerait. C'était un grand chef, assuré et digne. Et bien secondé. Aujourd'hui, c'était à la nouvelle meneuse de reprendre le flambeau, et de guider le Clan du Chêne, accompagnée par Reine des Prés et Basilic, le guérisseur. Une fois que le petit attroupement de félins fut prêt, Tous partirent d'un même mouvement vers les Trois Menhirs. Sans le vouloir, Reine des Prés fit une prière.
    * Clan de la Lune, pitié, ne gâche pas la première assemblée de cette nouvelle chef ! C'est si important ! Ne voile pas la lune ! *
    Une fois arrivée, la tension de Reine des Prés était à son comble. Il fallait que ça se passe bien. Elle ne prit même pas la peine d'essayer de sympathiser avec des félins des autres Clans, tant elle était occupée dans ses pensées. Elle finit par s'assoir le plus calmement possible dans la clairière pour écouter les chefs s'exprimer, chacun à leur tour. C'était si impressionnant. Un jour, qui sait, ce serait son tour ? Un instant, elle s'imagina elle aussi auprès des autres chefs, mais chassa aussitôt cette image de son esprit. Cela aurait impliqué la mort de Etoile d'Esprit, ce qu'elle redoutait plus que tout au monde.
    Ils avaient besoin d'elle.

    " Moi aussi il faudrait que je me présente. Je m’appelle Etoile D’esprit, nouvelle meneuse du Clan du Chêne qui remplace donc Etoile Brillante qui est monté rejoindre le Clan de la Lune. Basilic, lui aussi à reçu des rêves comme vous vous en doutez, et toujours, ce rêve était ciblé sur l’eau."

    A son grand étonnement, Reine des Prés ne fut pas présentée. Elle retroussa les babines un instant, paniquée, et en entendant l'évocation des rêves sur l'eau, elle fut d'autant plus choquée que son propre chef ne l'aie pas mise au courant. Elle planta ses griffes dans la terre et les rétracta petit à petit. Etait-ce pour protéger son Clan qu'elle ne lui avait pas fait part de son inquiétude, ou simplement par manque de confiance ? Elle ne s'exprima pas. Mais intérieurement, tout son être bouillonnait. Elle tourna les yeux vers Basilic, qui semblait soudain affolé. Etait-ce pour les même raisons qu'elle ? Elle se déplaça doucement dans la foule jusqu'au guérisseur et l'aida à s'appuyer contre elle, tant il semblait... Choqué. C'était le mot. Malade ? Vertiges ?
    Elle murmura :

    " Ca va ? Tu veux que je te ramène au campement ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://100-guerres-de-clans.forumactif.com
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Assemblée Number One : Water for ever Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Number One : Water for ever   Assemblée Number One : Water for ever Icon_minitime1Dim 28 Fév - 17:35

[Honte à moi ! Tuez-moi ! Je suis indigne d'être sur ce forum TTwTT]

« Bien. Cette nuit ne sera pas une nuit comme les autres. Cette assemblée sera particulière. Vous savez tous que le rêve de Fleur de Cerisier peut-être révélateur d’un immense danger. Nous en saurons plus ce soir, avec les autres clans. Pour le moment, je vais vous dire qui vient avec moi. Secret d’Amaranthe, tu viens naturellement. Fleur de Cerisier, tu viens bien évidement avec nous. Je veux deux guerriers et deux apprentis. Vous deux ! Prenez deux apprentis et on y va. »

Fleur de Cerisier se leva nochalament et se dirigea vers Etoile Mystérieuse d'un pas lourd. Les assemblées, ça l'avait toujours barbé. La peur du rêve dissipée, il ne lui restait que sa flemme immense qu'elle ressentait rien qu'à entendre le mot "assemblée". Depuis qu'elle est toute petite, elle a assisté à d es assemblées, et ça ne ressemble qu'à un tas de blabla incessants où les chefs racontent leur vie. Le seul moment où c'est marrant, c'est quand ils se disputent, mais ça n'arrive presque jamais. Dommage. Enfin, quand elle était petite, au moins, son mentor lui faisait faire son numéro de singe savant, tout simplement parce qu'elle était soit-disant "surdoué". Mais oui, c'est ça. Elle apprennait juste beaaaaaaucoup plus vite que les autres, mais c'est tout. Enfin, c'était un moyen de tuer le temps.

Le groupe s'élança dans la nuit, courant comme des malades. Mais pourquoi aller si vite ? Ils avaient plein de temps devant eux. Plus il allait vite, plus ils se mouillerait vite les pattes. Ces chats sont masos ou quoi ? C'est le genre de trucs qu'elle ne comprendra jamais. Enfin, elle, elle aime l'eau, donc elle s'en fout. Ou presque. Parce que l'eau doit être gelée. Et même si l'eau n'est pas un problème pour elle, l'eau glacée lui glace les os quand même, et personne n'aime ça.
Lorsqu'il arrivèrent à la Rivière Argentée, la jeune guérisseuse ne put s'empêcher de s'arrêter pour admirer le spectacle. Qu'est-ce que c'est beau... Voilà une raison de plus pour vénérer ceux de là-haut, qui peuvent vraiment faire des trucs géniaux quand il le veulent.

Lorsqu'il arrivèrent, ils n'y avait personne. Et voilà. A cause de sa chef, elle allait s'ennuyer encore un peu plus. Elle se dirigea vers cette dernière, et lui dit d'un ton agacé :


"Raaah, je savais qu'on allait arriver trop tôt ! Tu sais pourtant que je n'aime pas être en avance !"

Mais à ce moment-là, les autres Clans arrivèrent. Elle fut bien obligé de descendre du tronc, et alla s'installer pas trop loin des chefs.
Et à partir de ce moment, une assemblée qui promettait d'être passablement intéressante fut presque plus ennuyante que les autres. Et l'autre, Etoile d'Ali-machin, qui a calmé tous le monde... Quel cruche. Enfin, elle sont toutes pareilles, les chefs de Clan.
Mais elle ne pouvait pas laisser passer cette assemblée sans réagir. Elle refusait d'avoir une assemblée habituelle. C'est à ce moment-là qu'elle se souvint de sa trouvaille dans la forêt. La carcasse de lapin avec l'odeur d'un chat du Clan du Chêne. Voilà de quoi jetter un froid sur l'assemblée. Elle l'avait signalé à Etoile mystérieuse, mais cette histoire de rêve machin lui avait fait complètement oublier, et manifestement, sa chef aussi. Et puis, en plus, comme Etoile Mystérieuse avait dit qu'ils étaient passé par le teritoire du Clan du Chêne... Ca promettait d'être intéressant.
Elle s'exclama donc d'une voix forte, histoire d'être bien entendue :


"Tout ça c'est bien beau, mais ça n'explique pas pourquoi le Clan du Chêne se permet de chasser sur notre territoire."

Les chats de son Clan se mirent aussitôt à feuler et cracher en direction du Clan d'Etoile d'Esprit. Et vu sa proximité avec le promontoire, impossible que les chefs ne l'ai pas entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Assemblée Number One : Water for ever Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Number One : Water for ever   Assemblée Number One : Water for ever Icon_minitime1Dim 28 Fév - 19:43

Secret d'Amaranthe.

    Secret d’Amaranthe écoutait avec attention parler les quatre chefs de Clan. La tête légèrement inclinée sur le côté, comme un chaton curieux s’intéressant à un insecte étrange, seuls ses yeux - qui bondissaient d’un visage à un autre selon la personne qui prenait la parole - et le bout de sa queue bougeaient. Bien qu’il ne le montrait pas directement, Secret d’Amaranthe était tout aussi inquiet que son amie Étoile Mystérieuse. Ces derniers temps, son comportement était passablement étrange. N’étant déjà pas très bavard habituellement, il n’avait pas soufflé mot depuis plus d‘une semaine. Il s’isolait de longues heures dans sa tanière ou s’absentait fréquemment du camp, et personne ne le revoyait avant plusieurs jours. Les rares moments où il était présent, on le surprenait souvent seul, le regard perdu dans le lointain ou bien fixés sur un objet quelconque sans raison apparente. Il semblait également plus maigre et anormalement fatigué. Ses côtes se dessinaient plus nettement sous son pelage soyeux. On le voyait parfois en compagnie d’Étoile Mystérieuse, s’entretenant à voix basse avec elle. Pourtant, hormis ces faits étranges, il ne semblait pas avoir changé. Comme à l’accoutumée, son expression était totalement indéchiffrable. Il cachait son trouble derrière ses habituels sourires chaleureux et sa voix sereine. Ceux qui le connaissait auraient compris qu’il évitait de montrer son angoisse pour ne pas inquiéter inutilement les membres de son clan.

    « Tout ça c'est bien beau, mais ça n'explique pas pourquoi le Clan du Chêne se permet de chasser sur notre territoire. »

    A ces mots, le lieutenant sembla soudain s’animer. Il leva lentement la tête en direction de Fleur de Cerisier, intéressé. Il ne la connaissait pas beaucoup, mais une des particularités d’Amaranthe était de cerner facilement le caractère et le comportement de chacun. Il comprit alors qu’elle s’ennuyait, et quelle cherchait de l’action en provoquant le Clan du Chêne. Ses paroles eurent apparemment l’effet escompté car des feulements hostiles s’élevèrent de l’assistance. Le visage de Secret s‘assombrit. Ce n’était pas bon. Ce qu’il craignait par-dessus tout, c’était que les récents événements ne provoquent des conflits entre les clans, conscient que des querelles ne feraient qu’envenimer la situation. La réaction du Clan du Chêne tout à l’heure et celui du Clan du Soleil à présent et en était la preuve même. Il avait un mauvais pressentiment et généralement, son intuition était très bonne. De sa voix douce et apaisante, il s’adressa alors à celle qui avait provoqué ce remue-ménage.

    « Fleur de Cerisier, n’ouvrons pas les hostilités à cause de ces peccadilles. Il y a des choses beaucoup plus graves pour l‘instant. Revenons au sujet initial de cette assemblée, je vous prie. »

    Son ton n’avait strictement rien de sévère, il adressa même un sourire rayonnant à la guérisseuse comme pour s’excuser de l’avoir interrompu. De nombreuses têtes s’étaient tournés vers lui d‘un même mouvement. Ceux qui avaient déjà assisté à plusieurs assemblées semblaient stupéfaits. Et pour cause, c’était la première fois que le lieutenant du Clan du Soleil prenait la parole lors d’une assemblée. D’ordinaire, il se contentait de la suivre docilement sans intervenir, si calme et immobile qu'il ressemblait presque à une statue. Mais cette fois, les circonstances étaient différentes. Il semblait penser que la situation était devenue trop alarmante pour l’ignorer. Secret d’Amaranthe sourit aimablement aux chats qui le dévisageait avec curiosité et la majorité d’entre eux détournèrent aussitôt le regard, étrangement gênés. Amaranthe se redressa alors pour survoler l’assemblée d’un regard circulaire. Il ne souriait plus. A présent, ses prunelles étaient dures comme la roche. C’est d’une voix claire et sérieuse qu’il poursuivit son discours. Il sonnait comme un avertissement. Amaranthe se doutait que beaucoup ne seraient pas d’accord avec ce qu’il allait dire, mais il devait au moins essayer.

    « Oublions nos querelles pour le moment. Nous sommes tous sur le même bateau et si nous voulons survivre, nous allons devoir nous serrer les coudes. Je sais que beaucoup d’entre vous refuserons de fraterniser les uns avec les autres. Je sais que certains préférerons l’animosité à la solidarité. Mais le seul moyen d’y arriver est de s’entraider. Oubliez un instant votre fierté de guerrier et vos territoires. Seule notre survie compte, elle passe avant tout le reste, y compris les clans. La question est de savoir comment nous protéger en cas d’inondation. Si nos territoires sont submergés, nous serons forcés de partir. Le Pic d’Opale, la Falaise de l’Espoir et les Montagnes Gelées ont les sommets les plus élevés de la forêt, ils pourront nous offrir un refuge sûr si besoin. Nous allons vivre des moments difficiles, très difficiles. Mais ensemble uniquement, nous pourrons surmonter cette épreuve. »


Dernière édition par Nuage Ephémère le Jeu 4 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joueur évents
Jeune Chat
Joueur évents


Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2010

Assemblée Number One : Water for ever Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Number One : Water for ever   Assemblée Number One : Water for ever Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 20:35



La vague c'est de l'eau mais pas que...


    Un scintillement dans l’air, un battement d’aile … Une fée. Quoi ? Oui, les fées existent. Bien qu’elles soient invisibles ou qu’elles se cachent, elles sont parmi nous. Leur corps, frêle et petit, est transparent, translucide. Nous pouvons distinguer d’elles, quand elles le veulent, leurs yeux violacés et leurs ailes scintillantes. De temps en temps, elles viennent dans nos terres. Leur rôle est de faire vivre la nature. Quand les plantes poussent, quand les feuilles tombent, quand l’herbe devient jaune… Tout ça, se sont leurs œuvres. Sans elles, notre monde serait mort. Bref. Deux fées sont là. Elles chuchotent doucement. L’une est une fée Mara, une fée qui communique avec les dieux. L’autre, une fée des bois, l’unes des nombreuses fées à faire vivre la nature.
    La fée des bois à l’air affolée. Racontant ce qu’elle avait vue à la fée Mara, qui elle avait l’air tout aussi terrifiée.

    « Mais qu’allons nous faire ? »

    « Ces changements ne sont pas normaux. »

    « Il faut contacter les dieux ! »

    « Oui… Sans eux, nos protégés vont mourir. »

    « Chut ! Quelqu’un arrive… »


    Les deux fées ayant disparues, une chatte s’avança sur le promontoire pour prononcer son discours. Personnes, sauf ces deux fées, n’était au courant du malheur qui allait s’abattre sur cette terre. D’ailleurs, aussi tôt dit, aussi tôt fait ! La fée Mara, volant le plus vite possible, se dirigea vers le sanctuaire des dieux. Seuls eux pouvaient prévenir les félins du terrible danger. Les dieux, eux, ne paraissaient pas affolés. Pourquoi ? Ce qui arrive, arrive pour une bonne raison. Tout ce que pouvait faire les divinités, c’était envoyer des messages aux communicants de chaque clan. C’était tout. Mais déjà beaucoup. Les félins devaient se débrouiller seuls. Si ça se trouve, c’était une épreuve. Une épreuve de survie.

    Alors que les nuages avançaient toujours plus rapides, l’humidité, elle, envahissait peu à peu le ciel. Tous les animaux étaient cachés… Enfin presque tous.

    Oui… Avançons ! Avançons vers notre destinée, vers notre lieu de culte ! Seul, nous ne pouvons rien, mais grâce aux dieux, nous sommes là, nous avançons à pleine vitesse ! Mes amis, regardez moi et faites comme moi ! Nous devons former un seul et unique groupe. Depuis trop longtemps nous sommes retirés ici, coincés de tous coté. Mais aujourd’hui, le jour de notre apogée, nous allons nous étendre. Plus loin, toujours plus loin ! Encore, allez plus vite !!!! J’invoque, moi le suprême, la pluie. J’invoque notre sœur, notre mère, notre fille, je veux qu’elle nous libère, qu’elle nous aide pour que tout cela ne soit que réussite, pour que tout notre plan ne s’évanouisse pas en brume épaisse ! Pour pouvoir les mettre à l’épreuve, pour pouvoir les défier, pour pouvoir se venger !

    L’humidité n’était plus. De fines gouttes de pluie tombaient à présent. Timides encore. Mais présentes. Petit à petit, elles descendaient libérer leurs frères et sœurs, coincés par le froid de la glace. Petit à petit, elles faisaient fondre la glace avec entrain ! Toujours plus nombreuse, elles se mêlaient à la rivière… Petit à petit elles faisaient glisser le bois du barrage des castors, se faisant insulter au passage par ceux-ci. Petit à petit, le lac débordait. L’eau qui était en trop, si elle ne se fondait pas dans la terre déjà humide, se dirigeait vers la rivière argentée. Personne ne pouvait arrêter ce qui allait se passer. Mais ils pouvaient atténuer les dommages. Oui… Seuls les félins seraient assez courageux et forts pour résister à Dame-nature et ses filles les fées.

    Les chats étaient tous, sous le regard précieux de la lune, assemblés. Une angoisse naissait au sein des clans, qui n’en formaient plus qu’un à cette heure-ci. La rivière débordait déjà quand les quatre grands se retournèrent pour voir la menace arriver à toutes allures. La Lune ne brillait déjà plus, recouverte par d’épais nuages noirs. Il pleuvait. Mais on pouvait distinguer des chats. Ils couraient à présents dans tous les sens, cherchant à éviter l’eau qui les emporterait vers le sanctuaire de la lune. Chaque clan retourna sur ces terres, on ne saurait dire s’il y eu des morts ou des disparus… Pour l’instant.

    by Nana's


    [Voici le post évent. A vous les studios pour faire avancer l'assemblée =)]
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Assemblée Number One : Water for ever Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Number One : Water for ever   Assemblée Number One : Water for ever Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 20:38

    Ensemble tu dis ? Je reconnais bien là le lieutenant qui n’adresse quasiment jamais la parole à qui que se soit ! Mais tu as tout à fait raison. Ensemble, tout ira pour le mieux… Les autres chefs doivent bien le savoir. Et je suis sur qu’eux aussi sont d’accord avec ce que tu as dis. Hum… Mais comment le faire comprendre à tous les chats présents ici ? Beaucoup n’aiment pas cette « solidarité ». Heureusement, une petite minorité est d’accord avec cette paix à long terme. Il serait tellement plus facile que tout le monde soit d’accord… Que nous pouvions faire comme l’ont fait nos ancêtres en arrivant ici. Ensemble est un mot à double face… Le premier coté est doux comme du miel et l’autre tranchant comme un pic. Nous sommes à la limite de ces deux coté. En équilibre. Et je pense que ce discourt, mon cher Amaranthe, vient de nous amener un peu plus vers le coté mielleux.

    Alors qu’Amaranthe faisait son discourt très pertinent, Mystérieuse se sentait bizarre. Une drôle d’impression de peur, d’angoisse et de poids sur les épaules. « La pression est lourde, il doit pleuvoir non loin d’ici… » Puis, une odeur étrange vint jusqu’à la femelle. Une odeur de… d’humidité… Et de poisson. La rivière. Mystérieuse n’y prêta pas plus attention et continua d’écouter le lieutenant. Puis, après l’odeur étrange vint le son étrange. Une sorte de bourdonnement constant ponctué par le vent qui soufflait comme une chanson. Mystérieuse se retourna alors pour pouvoir apercevoir avec horreur que la rivière débordait comme jamais et qu’une vague, pas très haute mais quand même, fonçait sur le groupe de chat. La chatte se retourna en un quart de secondes et observa l’assemblée qui ne remarquait pas encore le danger. Tous, ils étaient calmes. Même les chefs. Le monde tournait alors au ralentit…

    On pouvait maintenant voir le museau du chef du soleil bouger, elle criait fort. Et dans un élan, toute la foule se mit à bouger dans tout les sens. Etoile Mystérieuse sauta du tronc d’arbre et s’élança vers son groupe, elle lança quelques ordres furtifs et se dirigea vers le territoire du soleil avec les membres du clan qui l’accompagnaient. Quand elle regarda derrière elle, elle ne vit que personne ne manquait. Mais peut-être oubliait-elle quelqu’un… Puis, au loin la vague submergeait déjà les trois menhirs, eux qui étaient si tranquilles, si calme, si bien… Le groupe de chats courait dans une fine couche d’eau qui n’allait pas tarder à être plus profonde. Le félin beige allait plus vite, encore un effort et ils seraient rentrés chez eux. Mystérieuse voulait rentrer le plus rapidement possible pour prévenir son clan et pour mettre en place les dispositions appropriées.

    « Allez ! Amaranthe, dès que nous serons rentrés, je veux que tu préviennes la pouponnière et les apprentis. Je m’occupe des guerriers. »

    Commet pourraient-ils se protéger ? Le terrain le plus en hauteur est celui du Clan du Chêne car ils sont sur une falaise qui monte. De plus, ils ont un pic pas loin. Le clan du Lierre pourrait se protéger sur les Dunes de Sables pendant un petit moment et celui de l’Orage sur le Vallon. Le seul endroit où le Clan pourrait vraiment être à l’abri est les montagnes gelées. Mais elles sont un peu loin. Pour les petits et les anciens ce n’est pas commode…

    « Où penses-tu que nous devons aller ? Je pensais aux montagnes gelées, mais elles sont loin… je ne sais vraiment pas »

    Amaranthe saurait peut-être car il était un bon lieutenant. En plus, il était plus jeune que la femelle beige. Quand la troupe arriva au camp, tous furent étonnés de les voir si affolé et une certaine tension monta dans l’assemblée. Mystérieuse se dirigea immédiatement sur le promontoire et son phrase inutile cria :

    « Je n’ai pas le temps de vous expliquer tous les détails, mais un grave danger se prépare. Le lac au nord a fondu et maintenant, les terres commencent à être inondées ! Je veux que tout le monde garde son calme. Tout d’abord, nous devons tous être réunis ici, dans le camp. Je veux que cinq guerriers s’assurent que tous les apprentis, anciens, reines et pourquoi pas petits soient dans le camp. Je vais peut-être organiser une évacuation des lieux, alors soyez vigilant aux alentours. »

    Ca y est. Le danger était dans la forêt.

    [J’ai un peu dévié sur mon clan, mais vous pouvez aussi le faire et après cela, je pense que l’assemblée peut se stopper.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Number One : Water for ever Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Number One : Water for ever   Assemblée Number One : Water for ever Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Number One : Water for ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée
» HJ : Assemblée
» Assemblée n°1
» Assemblée #1
» Assemblée des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Corbeille-
Sauter vers: