Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Great Return. And others things.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

The Great Return. And others things. Empty
MessageSujet: The Great Return. And others things.   The Great Return. And others things. Icon_minitime1Mar 5 Jan - 23:12

    Good morning, Good afternoon, Good night.

    Après vous avoir lâchement abandonnés à votre triste sort pendant trois mois, l’Artiste Névrosée Incomprise annonce en fanfare son retour parmi vous - Superman Returns, ohyeah. Pendant ces trois mois, j’ai observé à la dérobée tous vos efforts pour maintenir le forum en vie. Votre courageuse volonté m’a décidée de revenir pour vous prêter main forte. C’était ma résolution pour 2010. x)
    Moon Rise n’est pas encore mort et mérite d’être réellement actif. Je promets de faire mon possible pour le faire revivre, avec l’aide précieuse de Yuki qui s‘est généreusement proposée. Attachez vos ceintures, il va y avoir du changement. Notamment un prochain design tout nouveau tout beau, et plusieurs projets pour améliorer le forum à venir. En passant, je tiens à remercier les rares survivants, ceux qui ont eu assez de détermination et de courage pour tenir jusqu’ici. Et surtout, nos chers admins Nanas, Sakura et Kitty qui ont déjà fait un excellent boulot.
    Bonne année et bonne vie à tous (:
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

The Great Return. And others things. Empty
MessageSujet: Re: The Great Return. And others things.   The Great Return. And others things. Icon_minitime1Mer 6 Jan - 13:24

Comme je te l'ai déjà dit, heureuse qu tu reviennes parmi nous =)

C'est dingue, mais quand vous êtes parties, je me suis dit : "Non... Elles reviendront ! C'est sur =O" Et voilà, tu reviens ! xD Maintenant, je n'attends plus que Yellow, et après le fow redeviendra comme avant : Dans la joie et la bonne humeur !

Je tiens tout particulièrement à remercier Yuki qui, à peine arrivée sur notre forum, commence déjà les miracles x) Je suis sûr qu'à l'avenir, nous serons te remercier comme il se doit !

Et bien... RE BIENVENUE !

PS : J'ai hate de voir le new graphisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

The Great Return. And others things. Empty
MessageSujet: Re: The Great Return. And others things.   The Great Return. And others things. Icon_minitime1Mer 6 Jan - 16:50

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Même si je te connais pas trop je peux crier quand même ein ?


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Trop bien !
Re-bienvenue ^^
Mais jvais me faire virer de mon poste maintenant que t'es revenu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

The Great Return. And others things. Empty
MessageSujet: Re: The Great Return. And others things.   The Great Return. And others things. Icon_minitime1Mer 6 Jan - 17:30

    Merci à toutes les deux <3

    Etoile d'Esprit a écrit:
    Mais jvais me faire virer de mon poste maintenant que t'es revenu Sad

    A mon départ, j'ai insisté pour que Saku et toi soyez admins, je ne vois pas pourquoi on te virerais de ton poste maintenant ^^ Je dois même te remercier pour avoir si bien aidé et soutenue Nanas, tu mérites ta place dans le staff =)


Dernière édition par Petit Ephémère le Mer 6 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

The Great Return. And others things. Empty
MessageSujet: Re: The Great Return. And others things.   The Great Return. And others things. Icon_minitime1Mer 6 Jan - 17:31

Mais c'est szteackounet V2 ='D!
Je n'ai que de bonnes surprises aujourd'hui =')!
Witsi-la-meilleure-grapheuse-du-monde-entier est de retour ='D!
Re-Bienvenue Witsi-ti =D!
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

The Great Return. And others things. Empty
MessageSujet: Re: The Great Return. And others things.   The Great Return. And others things. Icon_minitime1Mer 6 Jan - 17:32

    Yeah, merci à toi cher petit steack (:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

The Great Return. And others things. Empty
MessageSujet: Re: The Great Return. And others things.   The Great Return. And others things. Icon_minitime1Mer 6 Jan - 17:35

Oh snif, c'est très gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

The Great Return. And others things. Empty
MessageSujet: Re: The Great Return. And others things.   The Great Return. And others things. Icon_minitime1Sam 9 Jan - 12:17

[je sais, je suis en retard mais j'étais très occupée cette semaine)

PANDAAAAAAAAAAAAAAA ! TU ES DE RETOUR ! *SBAFF*
Je suis contente que tu sois revenue. ^^ Et de toute façon, sans toi on aurait gardé ce graphisme pendant des années ! 8D *RE-SBAFF*
J'espère que Yellow pourra revenir aussi, un jour... Enfin, en attendant, CHAMPAGNE ! *ouvre une bouteille*
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

The Great Return. And others things. Empty
MessageSujet: Re: The Great Return. And others things.   The Great Return. And others things. Icon_minitime1Sam 9 Jan - 12:23

Voilà mes petits choux à la crème, grand-mère à préparé des petits fours pour fêter cette... Saku ! Ma fille que fais tu avec ce breuvage ? Mais ce n'est pas comme cela que l'on boit, voyons ! Tu oublies tes bonnes vieilles abitudes ! On sort la vodka et le wiskey pour fêter ses retrouvailles !

Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

The Great Return. And others things. Empty
MessageSujet: Re: The Great Return. And others things.   The Great Return. And others things. Icon_minitime1Sam 9 Jan - 12:24

* A entendu le nom de sa femme *

Ouais j'adore l'alcool, on va se bourrer jusqu'au lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

The Great Return. And others things. Empty
MessageSujet: Re: The Great Return. And others things.   The Great Return. And others things. Icon_minitime1Sam 9 Jan - 12:30

Enfin maman, c'était pour éviter de faire mourrir Panda à caus d'un coma ethylique dès son retour ! Enfin, si vous le voulez... SORTEZ LA VODKA ! 8D (vous saviez que c'était fait à partir de la pomme de terre ?) *sort les bouteilles de vodkas qu'elle avait piqué au barman pendant les parties de loups-garous*

D'ailleurs, si on refaisait des parties de loup-garous sur MSN avec les Moon Risiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

The Great Return. And others things. Empty
MessageSujet: Re: The Great Return. And others things.   The Great Return. And others things. Icon_minitime1Sam 9 Jan - 12:31

Moi j'ai que celle de 'Nanas
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

The Great Return. And others things. Empty
MessageSujet: Re: The Great Return. And others things.   The Great Return. And others things. Icon_minitime1Sam 9 Jan - 12:37


  • Ah ! Je vois... Ma fille une voleuse de bouteille pendant les parties de Loup Garou... Ca c'est ma pitite fille ! Elle ressemble bien à se mère ! Aussi douée pour voir où est son interêt et aussi agile pour ne le dire que maintenant ! Ahlalala...
Revenir en haut Aller en bas
Wistii.
Graphiste de jadis
Légende.

Wistii.


Messages : 255
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Scorpion Coq

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

The Great Return. And others things. Empty
MessageSujet: Re: The Great Return. And others things.   The Great Return. And others things. Icon_minitime1Sam 9 Jan - 13:38

    DAAAAAH' Sakura ! <3 Merci, contente de te revoir aussi xD

    Etoile d'Alizé a écrit:
    *sort les bouteilles de vodkas qu'elle avait piqué au barman pendant les parties de loups-garous*

    AAAAAH ! Mon cher et tendre Barman à qui j'ai fais endurer mille tortures pour dévaliser tout son stock de Vodka <3 C'était le bon vieux temps. *Lui pique une bouteille.*

    Etoile d'Alizé a écrit:

    D'ailleurs, si on refaisait des parties de loup-garous sur MSN avec les Moon Risiens ?

    Un LG avec les Moon Risiens ? =o Ma Sakura, tu viens d'avoir l'idée du siècle *___* J'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Alizé
Chat Sage
Etoile d'Alizé


Messages : 300
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 27
Vierge Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

The Great Return. And others things. Empty
MessageSujet: Re: The Great Return. And others things.   The Great Return. And others things. Icon_minitime1Sam 9 Jan - 14:11

Haha, je gère.
Je savais que c'était une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Great Return. And others things. Empty
MessageSujet: Re: The Great Return. And others things.   The Great Return. And others things. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Great Return. And others things.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Administration de MoonRise :: Annonces :: Archives des annonces-
Sauter vers: