Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au revoir, au revoir président //*SBAFF*//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feu Sauvage
Chat Sauvage
Feu Sauvage


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Balance Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Au revoir, au revoir président //*SBAFF*// Empty
MessageSujet: Au revoir, au revoir président //*SBAFF*//   Au revoir, au revoir président //*SBAFF*// Icon_minitime1Mer 30 Déc - 16:43

Bon je vais tout vous expliquer: J'aime bien un groupe du nom de LM.C (leurs musiques est marante xD)Vous moquez pas de leurs têtes S'il vous plait u_u Jme moque pas de la votre moi. Bon voilà. Si j'y vais, je dois avoir les encouragement et 14 de moyennes (c'est pas gagner Snif...) Donc je vais résister à l'envie d'aller sur le net, et me concentrer sur mes études... Je viendrais moins souvent, comme Crocs de Loups(mon autre perso')

En gros, ma mère me fait du chantage. xD Ben voilà, c'était pour vous rpévenir, alors Me supprimez pas >w< Ni Crocs de Loups^^" Siou plaît

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Au revoir, au revoir président //*SBAFF*// Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, au revoir président //*SBAFF*//   Au revoir, au revoir président //*SBAFF*// Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 12:07

Okay...

Bon fais pas une pause trop longue, car je te rappelle qu'il y a une assemblée dans pas longtemps et que tu es lieutenante du Clan du Lierre... Et je crois du clan du Chêne aussi... Bref, essaye au moins d'être là juste pour la rentrée et de nous faire un petit RP en réponse, parce que déjà que moi j'ai pas de lieutenant, ni de guerrier... si en plus y a plus personne dans les autres clans, ça le fait pas. Donc, tu pourras faire un break, mais juste si tu pouvais placer une réponse lors de l'assemblée, ça serais vraiment cool...

Je vais instaurer un système pour les Absences... Ça te dérange pas si je met [abs] sur ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir, au revoir président //*SBAFF*//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Pour tous... :: Absences :: Terminées-
Sauter vers: