Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Indéterminée... dsl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poussière de Glace*break
Jeune Chat
Poussière de Glace*break


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 28
Taureau Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Indéterminée... dsl Empty
MessageSujet: Indéterminée... dsl   Indéterminée... dsl Icon_minitime1Ven 25 Déc - 16:45

Bonjour, bonsoir...
J'ai une nouvelle pas terrible terrible à vous annoncer : je vais me mettre en pause un petit moment sur Moon Rise. Je sais, ça ne fais pas trop plaisir ce genre de nouvelles, mais j'ia pas assez de temps pour tout gérer, surtout au niveau des forums...
Pour moi, se mettre en pause c'est pas arrêter totalement mes visites sur le forum, mais simplement les espacer... Je viendrais vous voir je pense de temps à autre, mais pour l'instant, j'ai besoin de faire un break sur au moins un de mes sites.
Je suis désolée que ça arrive sur MR car le Staff est dynamique et impliqué, mais je peux pas. A un moment, ça sature : ce moment est arrivé, et j'en suis désolée pour tous ceux avec qui j'avais commencé des projets et TwT...
Voila, j'espère que vous comprendrez quand même, mais je n'ai pas assez de double pour tout gérer Very Happy
J'essairais quand même de passer, tant que faire se peut.

Je vous souhiate à tous un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://100-guerres-de-clans.forumactif.com
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Indéterminée... dsl Empty
MessageSujet: Re: Indéterminée... dsl   Indéterminée... dsl Icon_minitime1Ven 25 Déc - 19:02

Bonne fête de fin d'année à toi aussi =)

Reviens nous vite en pleine forme, et n'oublies pas qu'il y a une assemblée à la rentrée, au cas où t'aimerais y participer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Indéterminée... dsl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Pour tous... :: Absences :: Terminées-
Sauter vers: