Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FLOOD > Attention

Aller en bas 
AuteurMessage
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

FLOOD > Attention Empty
MessageSujet: FLOOD > Attention   FLOOD > Attention Icon_minitime1Sam 30 Mai - 22:41

Salut les gens !!

Alors voici l'immanquable partie flood ! Ici on peut parler de tout et de rien, Mais, et oui il y a un mais, je souhaite qu'il n'y est pas des trucs du genre détonateur, parce que c'est vraiment pour les gros floodeurs qui font que ça, de donner des nombres les uns à la suite des autres. Bah, oui, les messages, vous les faîtes majoritairement en RPs ! Pas de feignant ! Non je plaisante, mais évitez quand même de faire 80% de flood, 10% de RPs et 10% de messages privés, demandes ou questions... Vous voyez ? Sauf si mon cher maître l'autorise... Bref, alors j'espère que vous respecterez la décision final de Yellow et bon jeu à vous =) !!

Cordialement votre admine,

NANAS'

Edit de Yellow=> Je tiens à préciser que celui qui me fait le coup du détonateur, il verra son sujet locké rapidos. Et même supprimé. C'est pour votre bien, ne vous abrutissez pas avec ce jeu débile.
Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD > Attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Moi je veux du flood... mais pas trop. :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Pour tous... :: Flood et cie-
Sauter vers: