Moon Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vote important.

Aller en bas 
3 participants

Qui pour être lieutenant/guérisseur du Lierre + Idée du joueur en plus. Oui, non ?
Feu Sauvage en lieutenant du Clan du Lierre.
Vote important. Vote_lcap20%Vote important. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Feu Sauvage en guérisseur du clan du Lierre.
Vote important. Vote_lcap0%Vote important. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le frère de Saku en lieutenant.
Vote important. Vote_lcap20%Vote important. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
La frère de Saku en guérisseur.
Vote important. Vote_lcap20%Vote important. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
J'aime l'idée d'insérérer un joueur que n'importe qui peut prendre, ou presque.
Vote important. Vote_lcap40%Vote important. Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Qu'elle idée merdique, encore une Nanas'.
Vote important. Vote_lcap0%Vote important. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Vote important. Empty
MessageSujet: Vote important.   Vote important. Icon_minitime1Sam 5 Déc - 13:06

Allez, on passe au vote !

Choisissez qui vous voulez en guérisseur ou en lieutenant du Clan du Lierre. Normalement j'aurais uniquement demandé ça au Clan du Lierre... Mais par manque de joueur, nous le demandons à tout le monde. Donc vous avez le choix entre deux joueur : Feu Sauvage et son deuxième perso, ou le frère de Saku'.

Puis, vous votez pour mon idée, si elle vous plaît ou pas. Je vous explique. X a besoin de son guérisseur inactif. Alors il "invoque" le joueur libre (on va l'appeler comme ça) et fait son Rp avec. Quelqu'un prend le joueur libre et fait le Rp avec X, mais lui n'est pas obligé de faire 36 lignes, comme X le fera, il pourra faire le nombre de lignes qu'il veut. Après X a fini son Rp, le joueur Libre redevient le joueur libre et non le guérisseur de tel clan. Si vous aimez l'idée, on créera un partie pour mettre les règles et les Rp qui sont demandés au joueur libre. On mettra aussi les rp prioritaire d'abord, ainsi de suite. Bien sur cette idée, ne restera que jusqu'à ce que la populace revienne.

A vous de votez !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Vote important. Empty
MessageSujet: Re: Vote important.   Vote important. Icon_minitime1Sam 5 Déc - 19:24

Bon, voilà, je voudrais m'exprimer en un petit discours:

Cet avis est personnel, après ce ne sont pas mes persos, mais j'ai lu les fiches des deux chats, et je pense que Feu Sauvage c'est plus (désolée pour le terme) un "gros tas de muscles" pas sans cervelle, évidemment, mais son caractère, son physique et sa sociabilité conviennent mieux au poste de lieutenant, quand à Pelage d'Ombre, j'ai aussi examiné sa fiche et son carctère colle plus au caractère d'un guérisseur, froid et distant, il n'apprécie pas trop la présences des autres, si il devenait lieutenant et qu'il n'est pas tellement sociable, ça paraît un peu illogique sur les bords.
Après, tout cela, c'est mon avis et ce ne sont pas mes persos, je ne peux pas décider de leur grade à la place des joueurs mais Feu Sauvage en lieutenant et Pelage d'Ombre en guérisseur me semble beaucoup plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Vote important. Empty
MessageSujet: Re: Vote important.   Vote important. Icon_minitime1Dim 6 Déc - 11:56

Euhhh d'un j'ai rien compris au truc de X mais sa n'a pas l'air d'être moi, mais c'est la même situation.

Il y a un Tornade de désert en guérisseuse !
J'ai besoin d'une guérisseuse !
Mon lieutenant dit qu'elle vient mais j'ai que dal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote important. Empty
MessageSujet: Re: Vote important.   Vote important. Icon_minitime1Dim 6 Déc - 14:32

Euh désolé mais moi non plus je n'ai rien compris à ce qu'il faut faire donc je sais pas faudrais faire un exemple mai le X c'est qui et j'espère que je comprendrais mieux tout ça après parceque là je ne peut pas voter comme tu le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Vote important. Empty
MessageSujet: Re: Vote important.   Vote important. Icon_minitime1Dim 6 Déc - 18:46

Alors, oui j'ai fait une bourde et oui je peux me justifier.

Tornade du Desert est effectivement guérisseuse du clan du Lierre, alors Plume de Coucou regarde mieux la prochaine fois. Donc les votes ne servent à rien, Feu sauvage devient le lieutenant, enfin son deuxième perso. Mais, je tiens à signaler que dans les listes de clan, tu n'y es pas Tornade du Désert. Tu n'es pas la seule mais c'est un poste important, alors soit tu as postée et personne ne ta marqué, soit tu ne l'a pas fait. Donc rectifions cela ensemble, post dans rajout et remplis le formulaire.

Pour l'histoire du X... Comme expliquer ça ? c'est simple, X est un membre du forum, ça peut être moi, kitty, Saku, etc. Kitty n'a pas de guérisseuse, je ne peux rien faire pour elle, à part de la pub mais ça ne marche pas. Donc, pour faire un Rp avec son guérisseur "inactif", elle va faire un RP avec un compte commun à tous les membres, donc si je suis libre, je remplace sa guérisseuse sur ce compte là et nous faisons un RP. N'importe qui peut jouer le compte commun. Le nombre de lignes du compte commun est indéfini, il peut en faire trois comme quinze. Vous avez compris ?

EX : Je veux un RP avec mon lieutenant qui n'est plus là, alors je fais une demande dans une partie exprès pour. Quelqu'un répondra à ma demande et nous ferons un Rp ensemble, donc le temps du RP cette personne sera mon lieutenant, mais après elle redeviendra le joueur qu'elle était. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Loitain
Chat Sage
Esprit Loitain


Messages : 272
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Vote important. Empty
MessageSujet: Re: Vote important.   Vote important. Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:19

Ah j'ai compris....

Moais, tout de facon c'est la seule solution...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Vote important. Empty
MessageSujet: Re: Vote important.   Vote important. Icon_minitime1Dim 6 Déc - 19:27

OUF ! Je ne me revoyais pas le réexpliquer encore une fois =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Coucou
Admin Crêpe_♥
Papillon au coeur d'or.

Etoile du Coucou


Messages : 196
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Lion Rat

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Vote important. Empty
MessageSujet: Re: Vote important.   Vote important. Icon_minitime1Ven 11 Déc - 22:40

Humhum. Désolée pour le beau bordel que j'ai foutu, et merci d'être là Tornade du Désert, désolée pour cette immense confusion, mais, si Feu prends le poste avec un deuxième perso, je deviens le chef à la fin, oui ou non?
J'aimerais que tu me répondes clairement s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Vote important. Empty
MessageSujet: Re: Vote important.   Vote important. Icon_minitime1Ven 11 Déc - 22:45

Oui, tu deviens chef de toute manière. Et tu as maintenant un lieutenant, enfin si ça tien toujours pour Feu Sauvage, et un guérisseur.

Suis-je claire ?

Pour moins de confusion, je vais supprimer le compte d'Etoile Immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade Mystérieuse
Admin de jadis
Chef Sylvestre.

Tornade Mystérieuse


Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 28
Cancer Cochon

Feuille de personnage
Relations:
Dédicaces:

Vote important. Empty
MessageSujet: Re: Vote important.   Vote important. Icon_minitime1Dim 13 Déc - 21:15

Bon ça m'soule, donc je ferme ce sujet. J'instaure l'idée, vous n'irez qu'à voir les règles et les possiblitées dans le sujet pour.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote important. Empty
MessageSujet: Re: Vote important.   Vote important. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote important.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT!!
» Staff du journal . [Important]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Rise :: Administration de MoonRise :: Annonces :: Archives des annonces-
Sauter vers: